Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 09/11/2012 00:06:33

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

[recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recrutement Helm

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, ou plutôt bonsoir, je commence ce post de recrutement par une petite présentation de Helm, avec ses origines son histoire et ses projets.
Origine de Helm : désolé le Rp de notre faction est en cours d'écriture.
Helm était l'une des premières faction crée sur Fr-Minecraft, elle était dirigée par le fabuleux et créatif Khazadhumm qui créa donc un des Trois clans nain de l'époque (car oui nous sommes des Nains et nous espérons que vous aimez Gimli car sinon vos raisons de posté une candidature ici me sont inconnues). Suite a des problèmes de power Helm a disband et ses membres ont rejoint Mithral, la faction mère des Nains.
Il serait trop long de vous expliquez tout les faits d'arme de Mithral, pour faire simple nous avons décapité l'EnderDragon et avons combattu l'Enclave. Si vous voulez plus de précision je vous invite a lire le Rp et post de recrutement de Mithral.
Mithral a ensuite guerroyer contre des factions du nom de Spartiates et BlackWood. Ces deux dernières ont vaincu Mithral et nos membres se sont dispersès. Certains (dont moi, Khazadhumm, loris et Lendbordj entre autres) ont décidé de reprendre l'ancien terrain des Nains de Helm et de rebatir cette Antique Forteresse, non sans oublier notre histoire a Mithral.

En bref nous voulons une faction Rp, nous voulons une faction sympathique et nous voulons une faction active.
Nous exigeons que vous ayez un micro pour plus de faciliter pour la communication. Nous souhaitons aussi des joueurs Rp (qui ont l'esprit nain et/ou qui aiment cette race du Fantasy et surtout, SURTOUT, pas des membres qui vennent pour une semaine ou deux et qui se tire juste après), mature (nous voulons que dans votre présentation vous précisez votre age).

Vous aurez droit a deux présentations, pas plus, nous aurons le droit de refuser votre candidature sans vous fournir dix pages de justification, nous resterons aimable et resterons dans le respect nous vous demandons de faire de même.
Nous précisons que le PvP est très restreint, pour l'instant, a Helm.

Enfin nous vous demandons de copier ce formulaire qui suit dans votre candidature :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation IRL (âge, loisirs )

Présentation In Game (Pseudo, ancienneté sur minecraft et sur Fr-Minecraft (si vous avez eu des factions merci de préciser lesquels))

Pouquoi avez-vous choisi Helm ?

Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?

Pourriez-vous être actif ? (a noté que certain de nos membres sont étudiant donc je vous pris d'être vraie)

Pourquoi aimez vous les Nains ?

Qu'attendez-vous de Helm ?

Autre chose a dire ?

Un ch'ti Rp pour finir ?

Hors ligne

#2 14/11/2012 16:29:38

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Up, nous recrutons toujours des joueurs Rp

Hors ligne

#3 18/11/2012 17:39:06

Membre
Lieu : Beleriand

Messages : 25

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Un peu de mal avec le recrutement on dirait 03

Hors ligne


Les nains sont des sprinteurs, redoutables sur de courtes distances !

#4 18/11/2012 18:09:43

Membre

Messages : 14

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

ouais c'est bête on a une bonne faction mais on manque cruellement de joueur =/

Hors ligne

#5 18/11/2012 20:26:53

Membre
Lieu : Beleriand

Messages : 25

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

C'est vrai... Faite un peu votre pub !

Hors ligne


Les nains sont des sprinteurs, redoutables sur de courtes distances !

#6 19/11/2012 22:23:44

Membre

Messages : 14

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

ouais on feras sa ;)

Hors ligne

#7 20/11/2012 20:03:17

Membre

Messages : 8

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Présentation IRL: Bonjour,je m'appel David et j'ai 13 ans.J'habite au Canada en Estrie dans la province du Québec.Je suis passionné par tout ce qui touche à l'électronique et les jeux vidéos.J'aime aussi les arts martiaux,je pratique le judo et le karaté et j'aime également le hockey.
Présentation In Game: Mon pseudo emeric58 je joue depuis 1 mois sur le serveur jai fait partie des amarus,mineground et des sepulcre
Pouquoi avez-vous choisi Helm ? : si je vous choisie vous ces parce que je cherche une faction sérieuse et ou je pourais avoir du plaisir et aussi j'aime votre RP qui se base sur les nain 03 et je veux vous aider a vous développer et a vous apporter mon aide
Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ? : Je suis plutot bon dans la construction,redstone et le PvP J'aimerais aussi vous aider a agrandir vous faction et vous apporter mon aide
Pourriez-vous être actif ? : Moi perso je suis actif je joue 6-7 heures par jours le week-end la semaine 1-2 heures par jours
Pourquoi aimez vous les Nains ? : J'aime les nain depuis que j'ai vue le film seigneur des anneaux et que se sont les plus féroce et puissant
Qu'attendez-vous de Helm ? : J'atend de eu d'avoir beaucoup de plaisir avec eux 
Autre chose a dire ? : En espérant répondre à vos attentes et je serais honoré de pouvoir me joindre à vous
Un ch'ti Rp pour finir ? : Il était une fois une jeune nains remplis de courage apeller  Emeric . Un jour Emeric  avait û l'idée d'aller exploré la forêt interdit à quelle que minute de marche de cher lui. Cela avait  jamais était fait auparavant mais Emeric allais être le premier à le faire. Le soir venue Emeric  sort discrètement  de chez lui pour se rendre à la forêt .Après quel  que minutes Emeric est enfin arrivé au porte de la forêt. Emeric  commence à entendre des grincement et des crie Emeric prend son courage à deux main et fonce dans la forêt sans réfléchir. Emeric tremble de peur mais cours quand même il commence à voir un grand château il cour vers le château. Emeric se rend compte que ce château  est au légendaire  Helm . Emeric cogne a la porte du château et un certain melcamiral lui ouvre la porte . Emeric lui explique sa présence ici et Emeric demande au Helm si il peuvent le recruter chez les Helm mais leur réponse ne fit pas encore repondu.

Hors ligne

#8 20/11/2012 22:25:09

VIP
Lieu : Sur mars

Messages : 48
Site Web

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

01Présentation IRL (âge, loisirs )

Je m'appelle Antony j'ai 14 ans je fais du rugby et du basket je suis en 3ème.

01Présentation In Game (Pseudo, ancienneté sur minecraft et sur Fr-Minecraft (si vous avez eu des factions merci de préciser lesquels)

Mon pseudo est AureliusIV je suis sur Minecraft depuis 2 ans la version 1.8.1 et sur FR-Minecraft depuis le 1er novembre 2012.

01Pouquoi avez-vous choisi Helm ?

J'ai choisis la faction de Helm parce-qu'elle est sérieuse et ou je pourrais avoir du plaisir et aussi j'aime votre RP qui se base sur les nain et je veux vous aider a vous développer et a vous apporter mon aide.

01Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?

Sur Minecraft j'ai envie de foncer dans l'aventure je suis fort pour miner.

01Pourriez-vous être actif ? (a noté que certain de nos membres sont étudiant donc je vous pris d'être vraie)

Oui très actif.

01Pourquoi aimez vous les Nains ?

Parce-que parfois les grands ne sont pas gentils et les nains j'aime parce-que ( des fois mais souvent ) ils sont gentils.

01Qu'attendez-vous de Helm ?

J'attends de l'action et de l'amabilité.

01Autre chose a dire ?

J'éspère que vous m'accepterez car j'ai beaucoup de choses à apporter dans votre factions.

01Un ch'ti Rp pour finir ?

AureliusIV est né dans un village là ou il se sentait bien même si ses frères sont partis au Nether depuis 4 mois.
Par contre les parents d'AureliusIV ont étaient tués par des monstres la mère par un squelette et son père par un zombie.
AureliusIV trouvait la vie paisible dans Minecraft par exemple : couper du bois,miner,construire ( ect... ) et 1 mois plus tard AureliusIV revoie ses frères sortir du portail du Nether et il étaient super content de se revoir l'ainé dit :
- " AureliusIV bravo, tu as bien surveiller le portail du Nether encore bravo et merci ! ".
Le cadet lui racontait se qu'ils ont fait pendant 5 mois :
- " AureliusII avait faillit mourir parce-que ces satanés cochon zombie ont attaqués à plus de dix ; qu'est-ce qu'ils sont déloyal.
AureliusIV répondit :
- " Oui mais ou était-tu pendant ce temps là AureliusIII ? " interroge AureliusIV.
- " J'étais entrain de l'aider, j'en ai tué 3 et lui 6 il en restait un seul mais il 'est enfuit quelle mauviette !!! ".
Tous les trois rigole tellement fort qu'ils ont presque réveillé l'ENDER-DRAGON.
AureliusIV racontait à AureliusIII et à AureliusII se qu'il a fait :
- " J'ai construit 2 maison, tué 40 zombies, 30 squelettes et 60 araignées. "
Les deux autres frères le félicite.
Maintenant que leur travaille acharné est fait ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours.


FIN


P.S : L'ainé s'appelle AureliusII le cadet AureliusIII le benjamin AureliusIV le père AureliusI et la mère AureliaIX.

Dernière modification par AureliusIV (21/11/2012 10:59:33)

#9 20/11/2012 22:50:46

Membre

Messages : 14

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

vos candidature sont en cours d'évaluation vous ne patienterez pas très longtemps ne vous inquiétez pas

Hors ligne

#10 21/11/2012 15:49:22

Membre

Messages : 14

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

dsl mais après avoir parler a l'admin de la factions vos 2 candidatures ont était refusé

Hors ligne

#11 21/11/2012 22:15:30

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Après un conseil de l'ensemble des membres de la faction, vos candidatures ont été refusé, nous vous souhaitons seulement bonne chance dans la recherche d'autre faction,
Cordialement

Hors ligne

#12 25/11/2012 02:12:34

Membre

Messages : 14

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

le recrutement est toujours open!

Hors ligne

#13 04/12/2012 02:15:11

Membre

Messages : 3

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Bonjour je m'appelle Jasmin mais je joue sur le compte de un de mes amis car il ne joue plus beaucoup avec. Je viens de Québec et j'aime la lecture les jeux vidéo et je joue au badminton avec mon équipe inter secondaire. J'ai 15 ans. J' ai choisi votre faction car je la trouve parfaite pour ma manière de jouer. Mon Pseudo est TommyTomG et je suis assez souvent actif la semaine a partir de 16:30 heure de Québec.  Je veux que mes capacités soient reconnus. Je sais construire et me battre. Je suis assez bon marchand si on me donne des conseils. J'aime les nains car ils sont très drôles et je dans certaine chose qui nécessite de faire une classe je prend habituellement un nain. Pour finir, j'espère que je serai parmi vous car j'ai énormément de chose à vous apporter.       

Voici mon histoire: Je suis un nain qui sait manier l'épée depuis l'âge de 10 et j'ai commencé à travailler dans la mine à l'âge de 13 ans. Un de mes ancêtres s'appelait Gurdil et il était une légende parmi les nains. Je cherche une faction car je cherche l'aventure et des richesses. Malgré tout mes périples dans les terres de Fangh je cherche à nouveau un moyen de servir mes compétences aux service d'un groupe et pour pouvoir trinqué lors de nos victoires.
Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

#14 04/12/2012 02:27:55

Membre

Messages : 3

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

désolé pour mon ancient skin de troll face je l'ai changé pour un skin RPG

Hors ligne

#15 04/12/2012 19:14:04

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Nous discutons de ta candidature TommyTomG, tu auras une réponse demain au plus tard.

Dernière modification par melcamiral (04/12/2012 19:17:42)

Hors ligne

#16 05/12/2012 01:39:24

Membre

Messages : 2

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Salutations, je m'appelle Corentin, j'ai 21 ans et je suis breton, étudiant en Info-Com
Sur le jeu, je suis Havohej, maître de feu Gorgoroth, présent sur le serveur depuis un peu moins d'un mois et jouant à Minecraft depuis deux ans. Si j'ai choisi de rejoindre Helm, c'est tout simplement parce que cherchant des joueurs actifs sur le serveur, je me suis retourné vers la conf de mon collégue twocram, histoire de connaître quelqu'un.

Je suis extrêmement motivé pour jouer de façon active et constructive sur un serveur multijoueur. Et tant qu'à faire à oeuvrer en équipe ! Bien sûr je peux être très actif sur le jeu car j'ai pas mal de temps libre (feignant d'étudiant). J'espère pouvoir trouver un moteur de jeu puissant avec Helm qui visiblement cherche de la main d'oeuvre.

Depuis mon barde nain de D&D, les nains sont une partie de ma vie. Et ils aiment la totoche !


Le RP viendra au fur et à mesure dans le jeu !

Hors ligne

#17 05/12/2012 15:31:26

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Havohej, ta candidature est accepté, vu que tu es un pote de twocram qui te connait bien, nous t'acceptons parmi nous !
TommyTomG (ce pseudo me dit quelque chose hmm..) après réunion du conseil, nous avons voté moitié pour, moitié contre ; je vais donc te demander de up ta candidature, en t'appliquant un peu plus et en reprenant le schéma se recrutement :
Présentation IRL (âge, loisirs )

Présentation In Game (Pseudo, ancienneté sur minecraft et sur Fr-Minecraft (si vous avez eu des factions merci de préciser lesquels))

Pouquoi avez-vous choisi Helm ?

Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?

Pourriez-vous être actif ? (a noté que certain de nos membres sont étudiant donc je vous pris d'être vraie)

Pourquoi aimez vous les Nains ?

Qu'attendez-vous de Helm ?

Autre chose a dire ?

Un ch'ti Rp pour finir ?

Nous te demandons aussi de te relir,
Cordialement
Melc,

Hors ligne

#18 06/12/2012 03:01:48

Membre

Messages : 3

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Présentation IRL:Je m'appelle Jasmin et j'aime le badminton. J'ai 15 ans et je suis bon en informatique.
Présentation In Game: Je suis TommyTomG et je viens juste d'arriver sur ce serveur.
Pouquoi avez-vous choisi Helm ?:J'ai choisi votre faction car elle m'interresse et que aussi je pense qu'elle saura reconnaitre mes connaissances.
Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?:Je voudrais que les joueurs de ce serveur me reconnaisse pour mes talents et mes qualités qui sont que je suis bon pour le combat, un peu pour le minage, le commerce et la construction de bâtiment. Malheureusement je ne me connais pas beaucoup en mécanisme de redstone. Je veux aussi que notre faction gagne en richesse et en popularité.
Autre chose a dire ?: Je vous remercie de m'avoir donné une seconde chance pour ma candidature et que aussi je souhaite être quelqu'un qui vous aide vraiment quand vous en aurez de besoin.
Qu'attendez-vous de Helm ?: J'attends que Helm m'encourage à améliorer mes compétences et sois comme un bon groupe d'amis pour moi.
Pourriez-vous être actif ?: Oui je pourrais être actif la semaine et la fin de semaine quand vous me le demanderez via mon compte skype qui est jobei3.
Pourquoi aimez vous les Nains ?: Car je suis un vrai adepte de jeu de rôle et que les nains sont ma race favorite. Je les aime aussi car quand je lit des livres comme le donjon de naheulbeuk ou tout autre livre ils me font rire.
Un ch'ti Rp pour finir ?:Je suis un nain qui sait manier l'épée depuis l'âge de 10 et j'ai commencé à travailler dans la mine à l'âge de 13 ans. Un de mes ancêtres s'appelait Gurdil et il était une légende parmi les nains. Je cherche une faction car je cherche l'aventure et des richesses. Malgré tout mes périples dans les terres de Fangh je cherche à nouveau un moyen de servir mes compétences aux service d'un groupe et pour pouvoir trinqué lors de nos victoires. J'adore faire chier les elfes. O et désolé de mon language car on est de nains bordel.

Hors ligne

#19 08/12/2012 16:32:33

Membre

Messages : 3

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Tout d'abord, bonjour a tous et merci du temps que vous allez prendre pour lire ma candidature.

Présentation IRL (âge, loisirs )
Mon prénom est Lorenz, j'ai 17 ans, je fait de la musculation comme loisir et quand je suis sur l'ordi je passe mon temps sur minecraft et je programme en Visual Basic

Présentation In Game (Pseudo, ancienneté sur minecraft et sur Fr-Minecraft (si vous avez eu des factions merci de préciser lesquels))
Dans le jeu je me fait passé sous le nom d'Hypnosss cela fait mnt 5 ans que je joue à Minecraft. Quand Fr-Minecraft je suis la pour rejoindre une faction & après avoir été passé sur pas mal de faction la votre ma marqué car j'aime l'histoire des nains (surtout grâce à J.R.R. Tolkien dans ses livres) et vous avez approfondi cette histoire qui me plaît beaucoup.

Pouquoi avez-vous choisi Helm ?
J'ai choisi votre faction car je suis un fan des nains et que je pense pouvoir vous aider avec mes compétences

Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?
Mes envies est d'aidé toujours plus loin d'approfondir les idées donné, pour en faire des chef d'oeuvre. Mes qualité est bien c'est que je n'abandonne jamais une idée quand je l'ai en tête je suis toujours la pour motiver les troupes et le re donner du punch comme on dit ! 

Pourriez-vous être actif ? (a noté que certain de nos membres sont étudiant donc je vous pris d'être vraie)
Vue que je suis étudiant je serais dispo tout les soirs et pendant les congé. Si je devais m'absenter pour une certaine durée je vous préviendrez a l'avance si il le faut.

Pourquoi aimez vous les Nains ?
Je vous l'ai je suis fan des nains grâce au monde imaginé de Tolkien et dans tout les jeux RP dés que j'en ai l'occasion je choisis les nains c'est une obligation pour moi 03

Qu'attendez-vous de Helm ?
Qu'elle me donne confiance en moi et m'aide a m'améliorer dans beaucoup de domaine

Autre chose a dire ?
Je pense vous avoir tout dit

Un ch'ti Rp pour finir ?
C'est sous le nom assez péjoratif de « nain que furent connus les Terrestres par la suite. Ils se trouvaient faibles et inférieurs après la perte de leurs pouvoirs, et se rappelèrent que les elfes de la nuit les appelaient comme ça, ils adoptèrent donc le nom. Ces nains, donc, quittèrent Uldaman et partirent à la découverte du monde. Sous la plus haute des montagnes, qu'ils nommèrent Khaz Modan, (ce qui en langage nain signifie « Montagne de Khaz », du nom de leur Titan créateur, Khaz'Goroth) ils créèrent une cité sous-terraine, dans laquelle ils construisirent une immense forge, et bientôt cette ville prit le nom d'Helm. (petite dédicace a WOW)

Cordialement
Lorenzz

Hors ligne

#20 08/12/2012 17:48:36

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Hypnosss Je pense que ta candidature devrais plaire a certain de nos menbre mon avis et plutot positif  j'attends l'avis de mes autre frére nain et qui sais tu pourra peu etre rejoindre nos rang !!

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#21 08/12/2012 18:04:44

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Salut a tous,
@ TommyTomG : nous nous excusons du temps mais vu que c'est ta seconde candidature nous devons arrivé sur un oui ou non
@ Hypnosss : nous débattons de ta candidature

Vous devriez avoir une réponse demain (réunion du conseil du Pilier Nain ce soir)

Hors ligne

#22 08/12/2012 18:06:03

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Salut a tous,
@ TommyTomG : nous nous excusons du temps mais vu que c'est ta seconde candidature nous devons arrivé sur un oui ou non
@ Hypnosss : nous débattons de ta candidature

Vous devriez avoir une réponse demain (réunion du conseil du Pilier Nain ce soir)

Hors ligne

#23 09/12/2012 21:14:44

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Nous vous informons que Hypnosss a été accepté et devient alors membre en période d'essai !
Bienvenue a Helm,
Tu seras invité au cours d'un rendez-vous TS3

Dernière modification par melcamiral (10/12/2012 13:27:30)

Hors ligne

#24 13/12/2012 15:24:43

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

TommyTomG, tu es accepté aussi (je viens de voir que je n'avais pas confirmé ta candid' ^^) mais tu peux me donner une heure Française pour t'envoyer l'invitation stp

Hors ligne

#25 15/12/2012 14:51:40

Membre

Messages : 2

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Candidature de judoboy

Présentation IRL (âge, loisirs ) 13 ans loisirs Judo VTT minecraft, Counter strike...

Présentation In Game (Pseudo, ancienneté sur minecraft et sur Fr-Minecraft (si vous avez eu des factions merci de préciser lesquels)) pseudo judoboy 1 an de minecraft pas de factoin spéciale

Pouquoi avez-vous choisi Helm ? le nom me plaisait bien, une des rares faction qui ne ressemble pas a une secte

Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ? je me debrouille bien en Redstone j'aime bien construire des pièges

Pourriez-vous être actif ? (a noté que certain de nos membres sont étudiant donc je vous pris d'être vraie) je sui en 3 eme mais je pourrais jouer au minimum un soir sur 3 meme en semaine

Pourquoi aimez vous les Nains ? parce que je suis tres petit pour ma taille et j'aime la baston comme eux

Qu'attendez-vous de Helm ? d'avoir des missions, de pouvoir rendre service sans qu'on me dise tt le temps ce que je dois faire

Autre chose a dire ? non

Rp 

- moi c'est Judoboy, on dit toujours que les nains y exagèrent. Moi ch'comprend pas que tout le monde se moque de moi quand je dis que j'ai tué un ghast a la main c'est vrai quoi! Puis apres il disent que c'est pas possible que je trouve autant de diamant c'est dans ma nature de nain de trouver autant de choses dans les mines. Bon sinon je vais vous raconter l'histoire de ma bataille contre l'ender dragon.

J'étais la tout seul dans l'ender, une epée en pierre a la main, un arc et 20 fleches dans l'autre, pas d'armure (ben oui j'avais utilisé mes sous pour me bourrer la geule a la taverne plutot que d'aller chez le forgeron). L'ender dragon est arrivé et jai l'ancé mes fleches il a perdu la moitie de sa vie, alors je suis arrivé a l'épée et je voualis le finir quand ......... ..............................................


je me suis réveillé en sursaut dans mon lit


jespere que sa vous a plu

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums