Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/12/2012 13:20:13

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Minera-City

Bonjour,

A la suite d'une discussion entre Backerei (moi, celui qui écrit, Maire de Minera-City) et Crountch (conseiller de Minera-City), j'ai pris quelques décisions pour le bien de la ville.

Déjà, le deuxième Maire, Cabrolmaxtoine, ne s'étends pas reconnecté depuis maintenant plus d'un mois (problèmes de connexion je suppose), et comme en ce moment, je ne trouve plus l'envie réelle de jouer, j'autorise Crountch, conseiller de la ville de Minera-City, d'avoir plus de pouvoir le temps que la situation revienne à la normale.

Nous verrons (Backerei et Crountch) avec LeSorcier01, si il y a possibilité de mettre les objets dépassant des terrains de Cabrolmaxtoine et Yannde9 dans leurs coffres respectifs.

A la suite de l'abandon d'un projet de Zarfogue, Crountch reprends ce terrain, pour y faire des montagnes russes, avec possibilité pour lui de prendre plus de place suivant son projet. Quartier libre.
Crountch fera aussi prochainement une vérification du système de lumière de la ville qui ne semble pas marcher correctement.

Pour ma part, même n'ayant plus l'envie de jouer, je continue de surveiller la ville du coin de l'oeil.

Merci.

Backerei

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#2 10/12/2012 17:34:48

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Minera-City

J'ai deplacer le sujet ici , tu devrais d'ailleurs faire un topic Minera-City dans cette section 17

Hors ligne

#3 11/12/2012 11:08:44

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Minera-City

Ok, merci :)

Pour moi, cette partie du forum était pour présenter sa ville, pas pour ce qui est gestion et compagnie :)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#4 11/12/2012 11:19:55

VIP

Messages : 114

Re : Minera-City

LeSorcier01 a écrit :

J'ai deplacer le sujet ici , tu devrais d'ailleurs faire un topic Minera-City dans cette section 17


Si tu n'a pas le temps je la ferais Back

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

#5 11/12/2012 11:56:48

VIP

Messages : 874

Re : Minera-City

Si vous avez besoin d'aide, ressource, petit coup de main  pour terrassement, minage ou
autres, n'hésitez pas a me le faire savoir, toujours un plaisir que de vous prêtez main forte :)

Hors ligne

#6 11/12/2012 18:05:49

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Minera-City

Et moi je suis toutour là pour vous aider ;)

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#7 12/12/2012 12:08:06

VIP

Messages : 114

Re : Minera-City

merci Nim, merci sacha. je vous contacterais IG au besoin.

ANNONCE :

Bientôt l'ouverture a MineraCity d'un grand huit sensationnelle, a suivre donc...

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

#8 13/02/2013 22:48:34

Membre

Messages : 1

Re : Minera-City

ok

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums