Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/12/2012 12:35:18

Membre

Messages : 7

[ATT] Presentation de xXanvil21Xx ( 2 )

bonjour je recommence car je m'été trompé




Mon Pseudo Ingame :xXanvil21Xx
Mon âge :11ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft forcément
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Ville
Petite info en plus :J'adore minecraft c'est originale de faire un jeu cubic



Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un ami qui m'a montré se jeu j'avais pas dutout aimé. Ensuite j'ai regardé des vidéo encore et encore et la j'ai adoré et j'ai acheté minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'est un bon site il y a plein de renseignement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Quand je cherché des texture pack je suis tombé sur se site
Ce que j'attends de lui :Rien c'est très bien comme ça le site qui a c'est serveur c'est cool
Ce que je compte lui apporter :De nouvelle chose
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :De très belle construction
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2ans je compte pas m'y arrêter
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais je n'aimerais pas que sa m'arrive


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de donner de l'aide au nouveau a faire leurres candidature

Hors ligne

#2 02/12/2012 12:40:03

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Presentation de xXanvil21Xx ( 2 )

Oups pour la question n°8 je recommence


Oui j'ai déja joué sur minefield il y a 1 semaine citycraft il y a 1 jour et plein d'autre serveur hellominecraft bloodycraft il y a 1 ou 2 semaines

Hors ligne

#3 02/12/2012 12:43:54

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Presentation de xXanvil21Xx ( 2 )

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Merci de ne pas faire de multiposte! Il ya un bouton modifier a coté de ton poste pour "modifier" sans refaire un nouveau sujet

Dernière modification par _Finalcraft_ (02/12/2012 12:44:39)

Hors ligne


mca.png mca.png

#4 02/12/2012 12:51:01

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Presentation de xXanvil21Xx ( 2 )

je dois tout recommencer !!! ok

Hors ligne

#5 02/12/2012 12:58:23

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Presentation de xXanvil21Xx ( 2 )

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :xXanvil21Xx
Mon âge :11ans
Mon pays :France
Mes passions :Les avions
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Une ville en Solo
Petite info en plus :Ma petite ville était plutot pas mal enfin mes pote mon dit qu'elle été chouette

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est un ami qui me l'a montré j'ai pas aimé tout de suite mais en regardent des vidéo j'ai commencé a aimer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je connais se site de puis logtemps et je le trouve chouette
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchai des texture pack et j'ai trouvé se site qui est cool
Ce que j'attends de lui :Rien c'est bien comme sa
Ce que je compte lui apporter :De belle construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vue de belle construction
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Minfield il y a 1 semaine citycraft il y a 1jour et plein d'autre encore
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucun il m'ont touts accepter direct


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de faire 2 fois sa candidature ( comme je l'ai excusez moi mais j'avais pas capter qu'il y avait une présentation proposer par un modérateur )

Hors ligne

#6 02/12/2012 14:55:37

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Presentation de xXanvil21Xx ( 2 )

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous donnant plus de détails concernant ce que tu as vu, tes ressentis, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (02/12/2012 14:56:17)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#7 02/12/2012 15:57:36

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Presentation de xXanvil21Xx ( 2 )

mes impression ok


J'ai trouvé le spawn très joli les île flottante magnifique j'ai adoré c'est 03 9/10

Hors ligne

#8 05/12/2012 21:18:52

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Presentation de xXanvil21Xx ( 2 )

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Refais  tout "Bien" en dessous ;)

Dernière modification par _Finalcraft_ (05/12/2012 21:19:15)

Hors ligne


mca.png mca.png

#9 07/12/2012 15:48:04

Membre

Messages : 15

Re : [ATT] Presentation de xXanvil21Xx ( 2 )

lol

Hors ligne

#10 10/12/2012 19:27:49

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [ATT] Presentation de xXanvil21Xx ( 2 )

Ifrit74, merci de ne pas poster sur les présentations des autres !

Hors ligne


frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums