Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 11/12/2012 22:18:07

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La trêve.

Bref,
Je n'en ai pas vu beaucoup des excuses, et le non retrait de ma signature ce n'est pas pour vous narguer c'est tout simplement parce que j'aime et j'aimerai toujours Mithral quoique vous puissiez penser de moi. Et
arrêtez la mauvaise fois ça peut servir pour comprendre mon départ.

Dernière modification par logie78 (11/12/2012 23:02:48)

#52 11/12/2012 22:33:45

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : La trêve.

Il est beau le respect donné a une personne qui a passé plus de 600h dans une Confrérie, accusé a tord  et exclu d'une façon des plus immorale. Tu aurais fait quoi a sa place ? Tu aurais tendu l'autre joue ? C'est pas pour vous narguer qu'il fait cela, c'est pour faire réaliser au reste de son ancienne faction qu'ils sont diriger par des personnes n'ayant aucun recul sur une situation, immature et je me tairais sur les autres adjectifs qui me viennent a l'esprit !!

En réponse a Loris19

Dernière modification par NarKoTek77 (11/12/2012 22:37:27)

Hors ligne

#53 11/12/2012 22:49:34

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : La trêve.

Narkotek, dois je te rappeler que ce sont les spartiates/BW qui ont répandu le bruit que logie était un traitre lors de notre rush?

#54 11/12/2012 22:51:58

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : La trêve.

Faux Galzra, n'inventent pas des rumeurs, nous n'avons jamais dit que Logie était un traitre. Peut être seulement qu'il était un peu  maladroit parce qu'il a invité Huitre, mais ça nous fait plus rire qu'autre choses, ne nous met pas des fausses accusations sur le dos.

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#55 11/12/2012 22:56:18

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : La trêve.

J'aime voir que vous croyez toutes les paroles de vos ennemies pour des vérités !! Encore une preuve de votre maturité a commander. N'oublie pas qu'on est sur un serveur RP et les espions et plonger l'ennemie dans le doute sont de mise ;)

Hors ligne

#56 11/12/2012 23:11:35

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La trêve.

*ahem* vous êtes obligé de regler vos vieux compte sur ce topic?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#57 11/12/2012 23:12:44

Banni(e)

Messages : 8

Re : La trêve.

Pikaolive a écrit :

Passage éclair sur ce post.

Tout d'abord, très bonne intiative de ta part, Arthur, mais qui intervient, malheurseusement trop tard.

Ensuite, bon, UN truc qui m'a agacé... On nous reproche maintenant d'avoir claim Bw... S'il vous plaît, arrètez-vous de suite, Pumpkins c'est aussi fait rush à cause de sous-power (et durant les vacances qui plus est) par Bw (+Electrys, jusque là alliés des citrouilles, mais ça c'était avant).
Je répondrai aux autres par mp, histoire de ne pas trop polluer le topic.

Bonjour,

Ancien Electrys, je me permet de faire juste une précision sur ce point :

Ce sont seulement les Electrys qui ont décidé de rush Pumpkin (à 10 de sous power faut pas déconner). On as quand meme beaucoup hésité en se disant qu'abc n'aimerais pas(en fait ce fut pire). En voyant la masse qui venait défendre la base pump, les blackwoods nous ont filé un coup de main pour le combat final devant la base.

C'est d'ailleurs cette attaque qui a valu le disband à Electrys avec 3 avertissements donné par abc en 2 jours (dont deux juste fou). Je n'ai plus les logs de abc mais c'était un truc comme « Avec ça ca fais 2 avertissements, je regarde si vous n'en avez pas eu un 3eme plus tot». Je me rappelle qu'il était vraiment enragé et cherchait partout comment venger sa faction. Et que nous, la faction Electrys, ont avait plus la motiv pour build ou même se connecter (d'où une chute de notre power et un rush de pumkin/theory qui n'ont eu pas hésité à TOUT détruire sur leur chemin…). J'ai perdus beaucoup de bon amis avec qui je n'ai pus reprendre contact... Lors du disband, les factions des modos ont claim 2 minutes plus tard…

Je vois bizarrement des similitudes avec blackwood... Je me trompe peut-etre mais même si ces histoires sont toujours plus complexe qu'elles en ont l'air, finalement elles sont bien proches…  De bonnes factions, très rp, qui ont fait beaucoup pour le rp.

Mais que faire ? Je penche pour l'avis de ggel, un vrai Op c'est juste obligatoire. En attendant je vous conseille de ne vous attaquez qu'aux petites factions sans modos…

Je suis surement hors sujet, mais pour régler un problème il faut s'attaquer à sa racine et pas juste fermer les yeux et dire que tout vas bien.

Dernière modification par Neotaxi4 (11/12/2012 23:19:04)

Hors ligne


mca.png

#58 11/12/2012 23:16:02

Banni(e)
Lieu : Parc des Princes

Messages : 75

Re : La trêve.

Encore et toujours du changement de sujet, le sujet principal est "La trêve".. donc arrêter de vous provoquez, de vous dire à quel point vous ne vous aimez pas etc .. il y a les mp pour cela ...

Hors ligne


mca.png

#59 11/12/2012 23:19:25

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La trêve.

Craterus, s'il te plait, lock ce sujet.
Cela n'aboutira à rien...

Hors ligne

#60 11/12/2012 23:23:44

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La trêve.

Désolé Arthur, les gens ne sont visiblement pas capable de s'en tenir à un seul sujet (bien sur que ça touche plusieurs événements, récent ou pas, mais la il vous demandait simplement si vous étiez pour ou contre, pas de partir dans un débat rien à voir...)

Je lock.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2 3

Verrouillé

Pied de page des forums