Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/12/2012 21:06:29

Membre

Messages : 5

réinitialiser mon profil sur le serveur

Bonjour a toutes et a tous,
J'ai déjà joué sur ce serveur mais cela fait 1 an que je n'y ais plus touché car le clan où j'étais a fermé et je me suis retrouvé avec 0.02 écu.
Donc je souhaiterais si possible a réinitialiser mon profil pour que je me retrouve comme au départ c'est-à-dire 100 écu plus d'objet plus de fraction pus rien,être un visiteur quoi.
Merci beaucoup
ps:je ne sais pas si c'était là la section forum pour mon problème

Hors ligne

#2 12/12/2012 21:48:44

Banni(e)

Messages : 598

Re : réinitialiser mon profil sur le serveur

Cela ne sera pas possible je pense, tu devras te refaire des écus dans le jeu ainsi que rejoindre une faction pour ravoir des objets.
Cela serait trop facile autrement ;)

Allez bon jeu

Hors ligne


Bannis

#3 12/12/2012 21:54:18

Membre

Messages : 5

Re : réinitialiser mon profil sur le serveur

ba oui mais sa fait 1 an que je n'ais pas touché a ce serveur car la fraction ou j'étais a disparu et je voudrais qu'on me remette a 0 comme un visiteur quoi im faudrait que un admin me réponde mais merci de ton message

Hors ligne

#4 13/12/2012 08:00:55

VIP
Lieu : Dans une boîte quelque part Oo

Messages : 34

Re : réinitialiser mon profil sur le serveur

Il est sans doute certain que ta demande ne sera pas accepté : il est impensable que tu puisses recommencer avec tes 100 écus, puisque s'ils acceptent pour toi, ils devraient le faire pour les autres aussi, ce qui pourrait amener des abus pour recevoir à chaque fois 100 écus. Dans le pire des cas, 100 écus c'est vite fait.

Hors ligne


mca.png

#5 13/12/2012 23:36:35

Membre

Messages : 5

Re : réinitialiser mon profil sur le serveur

OK merci donc en gros je n'ais plus qu'a supprimer le serveur de ma liste ce qui est dommage car je l'aimais bien mais puisque je n'ais plus rien et que ma faction m'a tout volé puis a fermé...merci quand même^^
ps:Je demandais juste que l'on me remette grade visiteur

Hors ligne

#6 14/12/2012 18:28:48

Membre

Messages : 5

Re : réinitialiser mon profil sur le serveur

excusez moi,je n'avais pas vu que l'on pouvait acheter des écu via paypal (pur 5euro 200 écu)
merci quand même^^
[sujet close]

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums