Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2011 16:55:21

Membre

Messages : 4

antonio 61 + team Minecraft Games

Salut a tous.

J'ai 18ans de pseudo antonio61.

Je recherche des personnes allant de 13-14 ans assez actif a plus pour monter une team Minecraft.
Cette team aurait pour but de developper une ville.
Et pourquoi pas du RolePlay, pour l'instant un serveur en cours d'achats mais j'attends d'avoir pas mal de réponses pour pouvoir acheter un serveur privée, avec entrée du serveur par whitelist.Des plugins de protection de coffre et autre seront installées.

Me contacter par STEAM==> antonioz61

Ou sinon en ecrivant sur le forum du site.
==> http://gaming-trust.host22.com/

Une cotisation sera demander pour avoir le serveur, cela permettera d'avoir des personnes ne faisant pas le ninja sur le serveur.
C'est a dire qu'en s'assurant que la personne paye, elle ne paiera pas juste pour venir faire ***** son monde mais pour aider la communauté.

A bientot je l'espere.

Hors ligne

#2 20/03/2011 16:59:25

Membre

Messages : 23

Re : antonio 61 + team Minecraft Games

Il y a un modele de presentation a respecter

Hors ligne

#3 21/03/2011 22:36:07

Membre

Messages : 19

Re : antonio 61 + team Minecraft Games

pas pour ce genre de messages.

Hors ligne

#4 21/03/2011 22:47:30

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : antonio 61 + team Minecraft Games

antonio61 a écrit :

Salut a tous.

J'ai 18ans de pseudo antonio61.

Je recherche des personnes allant de 13-14 ans assez actif a plus pour monter une team Minecraft.
Cette team aurait pour but de developper une ville.
Et pourquoi pas du RolePlay, pour l'instant un serveur en cours d'achats mais j'attends d'avoir pas mal de réponses pour pouvoir acheter un serveur privée, avec entrée du serveur par whitelist.Des plugins de protection de coffre et autre seront installées.

Me contacter par STEAM==> antonioz61

Ou sinon en ecrivant sur le forum du site.
==> http://gaming-trust.host22.com/

Une cotisation sera demander pour avoir le serveur, cela permettera d'avoir des personnes ne faisant pas le ninja sur le serveur.
C'est a dire qu'en s'assurant que la personne paye, elle ne paiera pas juste pour venir faire ***** son monde mais pour aider la communauté.

A bientot je l'espere.

T'es sérieux toi ??

C'est pas une zone de pub ici !

Hors sujet.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums