Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 15/12/2012 16:35:55

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Merci pour ta candidature. Elle va être analysée et tu recevras une réponse prochainement.

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#27 15/12/2012 20:08:18

Membre

Messages : 22

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

attend encore un peu on nets pas encore déssidé  Judoboy et au faite a tu un skin?

Hors ligne

#28 15/12/2012 21:36:53

Membre

Messages : 2

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Non je n'ai pas de skin et juste une question , c'est quoi l'ip du serveur? je ne le trouve pas

Hors ligne

#29 16/12/2012 13:15:06

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Après concertation de nos membres nous vous annonçons que :
Judoboy est REFUSE
En espérant que tu trouveras une faction,
Cordialement
Melc

Hors ligne

#30 18/12/2012 16:04:29

Membre
Lieu : cowansville

Messages : 3

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

salut je me présente

choprider québec
un vrais bucheron
32 ans et aime bien les projet sérieux
la preuve    http://www.ghetto-craft.com/           IP   199.188.100.206:25665

Hors ligne


lache toé le nez

#31 18/12/2012 16:12:48

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

1. Pas de pub! Si tu n'a pas lu les règles, pas la peine de poster ta candidature chez nous!
2. Tu n'as pas respecté le modèle de candidature.

Tu es donc REFUSE.

Tu as le droit de refaire une et une seule candidature.

Dernière modification par loris19 (18/12/2012 16:13:54)

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#32 18/12/2012 16:28:22

Membre

Messages : 3

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Dernière chance saisie la bien 12

Hors ligne

#33 18/12/2012 16:29:39

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Et c'est bien parce que tu n'as pas respecté le modèle... Mais va déjà falloir que tu ne te fasse pas ban pour pub...

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#34 18/12/2012 17:32:42

Membre
Lieu : cowansville

Messages : 3

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Choprider Marak - Du - Pioché-d'or    ,    fils de Jardak creep des Orque

32 ans humain

sérieux les helm travail

Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?----------- j'aide mes confrère et il me le rendre bien aussi

Pourriez-vous être actif ?----------------------------toujours la quand il le faux

Pourquoi aimez vous les Nains ? --------------------------Les duergars car il bouffe du petit nains le matin

Autre chose a dire ?--------------------  argrrr  touse!!! touse!!!


Un ch'ti Rp pour finir ?


Je vas vous r'compter une aventure qui de ce la !!  des dixaine et voir meme une 80 -'taine d'années
Ou du revers de ma pioche J'y découvert la forge éternelle , et Plus LE grand artisan
et tout ca (et qu'on me coupe la barbe si je ment )  étais au fond dans les cavernes de la Flamme Immortelle.


Surpris il me s'yeuxtais un breff momment puis il prit et placa de la pierre et du feux dans la forge Éternelle
C'est d'un crépittement sourdque une rivière de métal en fusion s'échappèrent ,, coulant le long des parois.
                    IL AVAIT SOUS MES YEUX CRÉER UN CONTINANT

LE grand artisant le déposa sur un pinacle  de mithrill
Il chauffa la froge mit un genous par terre et du bout de l'indexte il me toucha le front
et il me parla du pinacle de Mithril,et me fit don de la sagesse pour diriger la nouvelle nation
  DUERGARS ( nains gris) vinrent au monde.

### le Nains gris  ----     nous somme les premier au monde pas comme les semblant  de nains des profondeur
                                 qui ahaha  se fond exterminer par ma race


                 Merci de prendre le temp d'apprécier ma compos           et c'est signié         Choprider Duergars  Marak premier du nom

Hors ligne


lache toé le nez

#35 18/12/2012 21:00:54

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Pour ma part ta candidature n'est toujours pas compléte. j'attends que nos frére nain se rassemble. pour décidé du oui ou non de ta candidature.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#36 19/12/2012 14:27:11

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

choprider, ta candidature a été définitivement REFUSEE. Nous te souhaitons cepandant bonne chance pour te trouver une autre faction.

Cordialement, loris19.

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#37 22/12/2012 00:42:26

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Helm est toujours en quete de Nouveau nain ! Postulez et je vous offrirais peu etre mon fut de biére.  Suivez Bien le modéle de Presentation. Si vous voulez de L'action , de la construction et le plus important  La meilleur Biére de tout le serveur. Alors je vous invite a postulez Hugh ! Mes Frére , Réunison nos masse ! nos armure et ne formons Q'un !

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#38 24/12/2012 22:07:22

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Nous recrutons toujours des Nains qui veulent rejoindre nos rangs.

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#39 28/12/2012 23:48:27

Membre

Messages : 9

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Présentation IRL (âge, loisirs ) :
Mes salutations confrères de Minecraft, dans le monde où mon statut d'être humain m'oblige à boire, manger et dormir (et oui, jouer 24h/24h nous est donc impossible), je m'appelle Thomas et je suis âgé de 19 ans. Mes loisirs peuvent être divers et varier mais ceux auxquels j'attache le plus d'importance sont la guitare, les arts martiaux que je n'ai pas pu continué à cause des cours et les jeux vidéos.

Présentation In Game (Pseudo, ancienneté sur minecraft et sur Fr-Minecraft (si vous avez eu des factions merci de préciser lesquels)) :
Mon pseudo In Game est Tomawok, je joue depuis les débuts de Minecraft, cependant après une pause de plusieurs mois et les nouvelles mises à jour je ne me considère plus vraiment comme un ancien joueur car il me faut redécouvrir une grande partie de cette univers vraiment intéressant. Depuis mes débuts je suis sur Fr-Minecraft où j'ai commencé sur le serveur Free-Build. J'ai déjà eu deux factions, une dont j'en fus l'un des fondateurs : Avengers, et une autre ou je n'étais encore que membre en test : Tyraniks.

Pouquoi avez-vous choisi Helm ?
Helm est une faction de nains et j'aime cette univers fantastique, ces forteresses souterraines imposantes, construites par le dur travail que les nains ont fournit et qui inspire le respect et la beauté architectural. De plus je cherche la convivialité que peut faire ressortir une confrérie comme la votre.

Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?
Mes envies, j'en aurait plutôt une seule qui les regroupes toutes, ce serait de pouvoir m'amuser et créer avec bonne humeur dans votre faction. Ma plus grande qualité et que je m'adapte bien aux situations, je suis également quelqu'un qui a assez facilement des idées (quelles soient bonnes ou mauvaises).

Pourriez-vous être actif ? (a noté que certain de nos membres sont étudiant donc je vous pris d'être vraie) :
Je suis étudiant également donc cela pourra dépendre des semaines, malgré que j'ai eu un moment de détachement avec minecraft, j'ai envie de me remettre dans ce jeu pour un bon moment. Je pense qu'une moyenne de 2 à 3 fois par semaine serait correcte.

Pourquoi aimez vous les Nains ?
Depuis que j'ai vu une série et que j'ai commencé à la lire (depuis l'année dernière), j'ai aimé la façon dont les nains ont la vie dur mais qu'ils gardent une grande fierté de ce qu'ils sont et n'ont pas peur de faire ce qui est bien d'après eux. De plus, le récent film The Hobbit m'a émerveillé une fois de plus sur l'univers des nains.

Qu'attendez-vous de Helm ?
J'aimerais ressentir avec Helm la façon dont est vécu en quelque sorte la vie en communauté naine.

Autre chose a dire ?
Oui, je vous remercie d'avoir eu le courage de lire jusqu'ici et vous remercie une fois de plus d'avoir le courage de lire mon RP (soyez indulgent s'il-vous-plait car c'est mon premier RP).

Un ch'ti Rp pour finir ?
       Par delà les mystérieuses montagnes froides vivait un jeune nain. Orphelin dès la naissance, il fut adopté par un noble au grand coeur. Malgré les guerres qui faisaient rages, la famille vivait dans un domaine éloigné de la civilisation avec une garde composé de 30 soldats. Pendant 15 ans, le noble apprit au jeune nain tout ce qu'il pouvait lui apprendre, et la soif de savoir de celui-ci ne faisait que s'accroître. Equipé d'une grande bibliothèque, le nain ne faisait que lire. Il ne faisait pour ainsi dire que cela car les quelques paysans qui cultivaient pour le domaine le détestait. Ils l'appelaient le monstre, la chose, le nain mais pour lui, l'appellation nain était une fierté car ses parents adoptifs l'appelaient ainsi pour le fortifier. Jusqu'à ses 15 ans, mis à part les quolibets qu'il pouvait entendre parvenir depuis les paysans, il ne se passa rien sur le domaine.
       Cependant, un jour ou la pluie n'avait cessé de battre, une armée composée d'un millier de soldats fit irruption dans le domaine et saccagea tout sur son passage. Le nain, qui était vif et qui savait garder son sang froid les avait vu arriver au loin. Il eu le temps de prendre une hache qui était accroché à un mur et rejoignit ses parents adoptifs. Une fois rassemblé, le père prit son fils adoptif dans les mains et lui dit "Regarde moi mon enfant, la guerre est arrivé jusqu'ici et il est trop tard pour s'enfuir, mais toi tu le peux encore. Dans la bibliothèque, derrière le tableau au dessus de la cheminée se trouve un levier, il te permettra de passer le domaine et te conduira derrière la montagne. Ce chemin n'a été creusé que pour qu'un nain puisse passer. Prend le et vit mon fils, garde cette arme avec toi je trouve qu'elle te va bien. Je n'ai pas eu le temps de te raconter qui furent tes parents biologique et je m'en excuse. Va maintenant, avant qu'ils n'arrivent." Et le nain suivit les instructions de son père.
        Arrivé de l'autre coté du tunnel, il ne vit en se retournant qu'une grande fumée noire s'élever par delà la montagne. Il repartit vers la vie qui l'attendait sans plus se retourner, et depuis, un jeune nains vagabonde de ville en ville, de contrée en contrée dans le but de découvrir des frères nains. Il vit au jour le jour et travail dans différent domaine pour des petites et moyennes quêtes qui lui rapporte de quoi se nourrir et subsiter. Il se fait maintenant connaître sous le nom de Tomawok en souvenir des derniers instants passer avec ses parents et l'un de ses loisirs reste encore la lecture de livres et la soif de connaissance.

Voilà, en espérant que ma candidature vous plaira.

Amicalement

Tomawok

Dernière modification par Tomawok (28/12/2012 23:51:35)

Hors ligne

#40 29/12/2012 00:50:01

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Ta candidature a bien été prise en compte, nous allons discuter sur ta candidature, mais comme nous sommes en période de fêtes la réponse aura lieu demain, voir dimanche, cependant pour moi je suis plutôt enthousiaste,
soit patient.
Melc, Roi Sous-La-Montagne

Hors ligne

#41 29/12/2012 13:29:37

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Tu as eu de la chance, il y a eu réunion du conseil hier soir et nous t'informons que ta candidature est : ACCEPTE
Tu seras invité dans la faction au cours d'un rendez-vous sur TS3, je ne pourrais pas être présent ce soir mais donne nous une horaire pour que l'on se connect et que l'on t'attende ou envoie nous un message in game.
Sur ce Bienvenue dans la Mine-Forteresse de Helm

Hors ligne

#42 29/12/2012 16:39:53

Membre

Messages : 9

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Merci pour cette réponse très rapide, cela me fait vraiment plaisir. Je suis dispo cette après-midi, demain en fin d'aprem' et comme je fête également la nouvelle année, je me reconnecterais mercredi.

Hors ligne

#43 02/01/2013 00:40:24

Membre

Messages : 120

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Amis nains, et je l'espère, bientôt frères, après une brève discussion avec l'un des vôtres (Twocram), me voici dans votre demeure pour poster ma candidature :)

Présentation IRL (âge, loisirs ):

Donc irl, je m'appelle Maxime, et j'ai 22 ans. Je suis actuellement en master Chimie-Informatique, que j'espère obtenir rapidement afin de pouvoir passer mes concours d'officiers dans l'Armée de Terre (Nécessitant bac +5). Au niveau des loisirs, je suis un passionné d'informatique, qui est donc une composante majoritaire de mon cursus actuel, et j'adore également le sport (pratique du handball, badminton, piscine ...), et des jeux vidéos (et oui on peut être un geek, et aimer sortir aussi ^^).

Présentation In Game (Pseudo, ancienneté sur minecraft et sur Fr-Minecraft (si vous avez eu des factions merci de préciser lesquels)):
Mon pseudo ingame est Countermax19, je joue à minecraft depuis plus d'un an maintenant, mais je ne suis sûr le serveur que depuis une semaine. Cela s'explique principalement par le fait que je possédais avec une bande de potes irl un serveur privé, sur lequel on jouait tranquillement :) (à l'occas, vous pouvez venir le visiter). Malheureusement, le temps passe, et nous ne sommes plus très nombreux dessus, d'où ma venue sur ce serveur.

Pourquoi avez-vous choisi Helm ?
Tout simplement parce que cette faction n'a pas l'air trop grande, ni trop petite (14 membres actuellement), que ça a l'air d'être une faction active (dès mon premier jour, je suis rentré dans une faction, sans la connaître (faction MegaBeats), mais depuis 4 jours aucun membre ne s'est connecté. C'est pour cela que j'aimerais entrer dans la vôtre, puisque je vois en permanence certains de vos membres connectés. Enfin, une alliance fan des nains ne peut qu'être bien, car si ces petites êtres sont dans toutes les légendes (Seigneur des anneaux, Eragon, ...), c'est bien parce que ce sont les meilleurs ;). Enfin la bonne ambiance à l'air d'y régner, sans prise de tête, et c'est ce que j'aime.

Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?
Je ne suis sûrement pas le plus fort en bâtiment, dans le sens où souvent les idées me manquent. Par contre, pour ce qui est d'aider à la construction, j'adore ça. Je dirais que ma plus grande qualité (petite pause, il a fallu que je tue un archer désolé) est le minage, car j'adore récolter les ressources, pour construire avec mes amis ingame (avec vous je l'espère). C'est là ce que je préfère

Pourriez-vous être actif ? (a noté que certain de nos membres sont étudiant donc je vous pris d'être vraie):
Je suis étudiant, j'ai donc pas mal de temps libre. J'ai été au préalable Supermodérateur, et Superopérateur sur un jeu internet (ogame.fr) et Game Admin sur 4story.fr pendant plus de deux ans. Tout ça pour dire que je connais le fait de joue en communauté, et que j'ai du temps à revendre, et que ce temps, je souhaiterais le mettre à profit de cette faction.

Pourquoi aimez vous les Nains ?
J'aime les nains pour leurs majestueuses demeures souterraines, leurs activités de forgeron, et car ils sont immensément riches grâce à leur connaissance du sous-sol. Ce sont de très bons architectes et d'excellents guerriers dont la force est redoutée de tous. Mais bon, c'est surtout car ils n'aiment pas les elfes :)

Qu'attendez-vous de Helm ?
Tout simplement de pouvoir jouer avec des personnes sympas, avec une bonne entente. De pouvoir miner dans la joie et la bonne humeur, pour réaliser des constructions défiant toutes imaginations, afin de faire respecter cette faction aux yeux de tous

Autre chose a dire ?
Je mettrais toutes mes compétences pour vous aider, et continuer à ce que la faction prospère ;)

Un ch'ti Rp pour finir ?

Conerheïm est un folklore, les folklores sont des créatures naines des montagnes, avec les pieds palmés, maîtres dans l'art du minage. Il est à la fois intimidant par son apparence trapue (petit, et costaud) , mais aussi amical avec ses cheveux courts, et sa longue barbe, symbole traditionnel des nains.
Hors mis sa bedaine que l'on peut deviner sous ses traits de vêtements, on ne voit de lui qu'une chemise à carreau, surmontée d'un foulard rouge autour du cou, et tenue par une salopette bleue. Certains disent qu'il pourrait être le digne représentant de sa tribu avec ses bracelets forgés de Redstone, mais la plupart le voit comme un simple nain, rattrapé par la misère du passé. Pourtant, il en a pas toujours été ainsi, et il fut une époque où ses alliés le respectaient, et ses ennemis le redoutaient, lui, Conerheïm, avec sa hache. Celle-ci même que son père avait forgé en souvenir de sa 1ère bataille.

C'était il y a environ 10 ans, quand Conerheïm s'est réveillé de son naufrage, la hache de son père avait été détruite par le choc contre les rochers. Il haïssait la mer, comme tous les nains, mais il était parti se battre pour la gloire de son peuple. Ne sachant pas naviguer, il s'était échoué avec ses troupes sur les falaises de la Bretagne, condamnant son peuple à la défaite. Il rêvait depuis toujours de quitter son village... mais pas comme ça... . A cause de lui, tout espoir était perdu, et il savait qu'il ne pourrait plus jamais rentrer chez lui. Après avoir réussi à chasser la honte de son esprit, il s'était mis à couper du bois et à récolter de la pierre pour se construire un abri, entouré par un champ  pour ses récoltes. Après quoi il s'était mis à l'élevage, puis à la fabrication de son breuvage préféré: l'hydromel. Il n'était plus un nain, mais il était devenu un vrai Robinson : Cuir, Steak, Poulet, Arc et flèches,  laine pour s'abriter du froid...  Mais où était passé la chasse au Creeper, la décapitation de Zombies? Il n'en n'avait que faire, il vivait désormais coupé du monde, et il en était heureux. Jusqu'au jour où un voyageur vit sa maison et s'invita à sa table. Conerheïm était content de voir un être humain, après plus de deux ans de solitude. Ne pouvant se résigner à vivre éternellement seul, et ne pouvant retourner parmi ses frères, il suivi le voyageur dans la région de Térolim. Et c'est comme ça que Conerheïm s'est retrouvé tavernier, dans le monde des humaines, en train de servir des bières à l'heure où je vous parle :)

Voilà, je ne suis pas très bon en RP, mais j'espère néanmoins que le reste vous plaira.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je passerais tous les jours dans cette section :)

Dernière modification par Countermax19 (02/01/2013 02:14:23)

Hors ligne

#44 02/01/2013 00:50:31

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Merci pour ta candidature, elle va être soumise aux autres membres et tu recevras une réponse dans les 24-48 heures 01

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#45 02/01/2013 13:45:39

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Nous t'annonçons Countermax que ta candidature est : ACCEPTE, tu seras invité dans la faction au cours d'un rendez-vous sur TS3 à une heure encore inconnu, donne nous une horaire stp
Bienvenue, Melc Roi Sous La Montagne

Hors ligne

#46 02/01/2013 14:15:44

Membre

Messages : 120

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Je vous remercie de m'avoir accepté parmi les vôtres, et je serais en être digne.
Frères nains, que la puissance de ma hache, puisse servir notre faction :)

En ce qui concerne l'horaire, je suis disponible toute la journée, il faudra juste me prévenir, que je m'organise en fonction de ça

Hors ligne

#47 02/01/2013 14:16:55

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Cette après midi à 14h ?

Hors ligne

#48 02/01/2013 18:09:00

Membre

Messages : 120

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Parfait ^^

Hors ligne

#49 03/01/2013 02:54:13

Membre

Messages : 1

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Bonjour faction Helm!

J'ai 18 ans et mes loisirs sont le tennis et le baseball. Mon pseudo est olwill1321, j'ai commencé à jouer à Minecraft en 1.7.3 et sur votre serveur le 2 janvier 2013. La raison pourquoi j'ai choisi votre faction c'est parce que je voulais une faction car je n'en trouvais pas et CounterMax19 m'en a donné une bonne. J'aime jouer à Minecraft et construire comme envies et mes qualités son que je suis gentil et généreux. Je peux être actif sur le serveur. La raison pourquoi j'aime les nains c'est parce que ils sont forts et robustes même malgré leur taille. J'attend de vous de me donner la chance de m'amuser sur le serveur tout en vous aidant sur votre faction.

Voici mon rp: Je suis un homme venu des pays lointains et comme nain je viens de vous rencontrer car je m'étais perdu dans la forêt. Je vais sûrement rester avec vous pour très longtemps.

Merci d'avoir lu ma lettre, sincèrement,

Olwill1321

Hors ligne

#50 03/01/2013 12:54:03

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Olwill1321, tu n'as pas respecté le modèle de candidature.
Recommence s'il te plait.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums