Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/12/2012 02:40:36

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

[RP] Modérer le Jumpcraft a l'attention de Tronic

Voila je pose la question du jumpcraft abusive en Rp . Ne serait il pas possible de le modérer a 4/5 blocs ? Car comme tous le monde l' ont pu le constater , on pouvait faire du jumpcraft jusqu'à au moins 10 blocs et cela me semble pas très Rp et loyal . Une question que seul Tronic pourrais y répondre il me semble.

Dernière modification par NarKoTek77 (22/12/2012 07:00:46)

Hors ligne

#2 22/12/2012 11:23:11

VIP

Messages : 114

Re : [RP] Modérer le Jumpcraft a l'attention de Tronic

Bonjour, juste pour comprendre, c'est quoi le Jumpcraft?

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

#3 22/12/2012 12:02:13

VIP

Messages : 761

Re : [RP] Modérer le Jumpcraft a l'attention de Tronic

Le jumpcraft est l'action de poser des blocs sous soit en mitraillent ou restant appuyé sur le clic droit, dans une zone libre pour monter de quelque bloc de hauteur juste avant que les blocs disparaissent. Le jumpcraft de dix blocs sans lags n'est pas possible, un joueur doué peu faire 4 ou 5 blocs sans lags, après ...

Hors ligne


TagMax.png

#4 22/12/2012 15:09:16

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : [RP] Modérer le Jumpcraft a l'attention de Tronic

Oui certes a la 1.2.5 c'était pas évident mais regarde un peu le tchat du jeu et voit combien se plaignent que ça lag . Perso je n'ai pas compté mais j'étais à au moins 8 bloc et dans le nether n'en parlons pas.

Hors ligne

#5 22/12/2012 16:27:58

VIP

Messages : 761

Re : [RP] Modérer le Jumpcraft a l'attention de Tronic

De toute façon il est impossible d'arrêter le jumpcraft car c'est un lag lui même donc à moins de réduire les lags à 0 ce qui est impossible, il n'est pas possible d'enlever le jumpcraft...

Hors ligne


TagMax.png

#6 23/12/2012 10:53:52

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : [RP] Modérer le Jumpcraft a l'attention de Tronic

Un serveur Bukkit peut être parametré a 100% donc je sais qu'on peut le faire , tout comme interdire le déco combat en war zone ,l'anti fly ou l'anti x-ray, après peut être que Tronic ne veut pas bridé son serveur Rp !!

Hors ligne

#7 23/12/2012 13:35:54

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Modérer le Jumpcraft a l'attention de Tronic

Plugin en plus = Lags en plus.
De plus, configurer un serveur se fait pas en deux secondes. Tronics n'est pas une machine, et je pense qu'il a autant le droit que nous de se reposer ! Et le déco reco war, j'ai déjà proposé, et c'est apparemment en étude.
Pour le jumpcraft, c'est beaucoup trop dur de surveiller tout les gars qui en font. Soit on l'interdit, soit on l'interdit pas, mais pas la moitié de chaque...

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1

Pied de page des forums