Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/12/2012 14:33:05

Membre

Messages : 9

Aucune connection avec tous les serveurs.

Bonjour, dans multijoueur j'avais mis les deux code du serveur créatif et du serveur Freebuild, sauf que hier minecraft me demande une mise à jour que je fait bien entendus, puis lorsqu'elle est fini, je veux aller sur le serveur créatif pour ma construction dans le monde noël et impossible de me connecté! Et toujours rien aujourd'hui ... Lorsque je met la souris sur le niveau de connection du serveur barré en rouge, il me met : "server out of date!" ... et quand je me dépêche de me connecté dessus avant qu'il me dise que je ne peut pas, il me met : " déconnecté(e) par le serveur Outdated server "
Je par ce soir en vacances et reviens après noël ... je dit ça par-ce-que j'ai fermé avec du verre ma construction à l'entrée et aussi mon bonhomme de neige en bas à gauche et à droite pour entrée à l'interrieur, donc pour la visite par les juges il faudrait les enlevé ducoup si quelqu'un peu ;) si mon problème ne se résolu pas avant ce soir ;)
Merci beaucoup, et bonne fêtes de fin d'année ;)

Dernière modification par ThePrimeMineFlo (21/12/2012 14:37:12)

Hors ligne

#2 21/12/2012 15:05:01

VIP

Messages : 1 123

Re : Aucune connection avec tous les serveurs.

ça doit être l'effet fin du monde ... :troll:


Bon, plus sérieusement, tu as du faire la mise a jour 1.4.6, les serveurs ne doivent pas encore être a jour, pour aller sur les serveurs, je te conseille d'utiliser craftback, pipix, ou alors d'utiliser le launcher fr-minecraft.net

Bon jeu,
JiKay

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 21/12/2012 15:18:23

Membre

Messages : 9

Re : Aucune connection avec tous les serveurs.

Ok 03 ;) donc faut juste attendre qu'il fasse la mise à jour donc :)
Par contre si quelqu'un ducoup pourrais ouvrir le verre se serais sympas merci beaucoup :)

Hors ligne

#4 21/12/2012 15:55:16

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : Aucune connection avec tous les serveurs.

Je te conseille plutot d'installer un des logiciels que jiKay t'as montré, et de le faire toi-même, car nous ne pouvons pas savoir quand les serveurs seront mis à jour ( pour la 1.3 ça avait mis 3 mois, me^me si ça ne devrait pas être le cas ici, ça dépend si la MaJ présente des bugs / crashs sur le serveur ).

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#5 23/12/2012 14:17:58

Membre

Messages : 9

Re : Aucune connection avec tous les serveurs.

Daccord merci beaucoup 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums