Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/12/2012 17:15:29

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

[EVENT] Nouvel an sur le serveur rp

Nouvel an

Lots :  Pour le concours d'imagination :

1er : 9 diams
2ème : 6 diams
3ème : 3 diams
Et pour tous les participants : un livre enchant au choix, je donnerais la liste après l'event
Un feu d'artifice et un concours de résolutions

Thème :  Un petit event pour le nouvel an

Objectif : A 23h45 j'expliquerais ig pour ceux qui n'ons pas vu le topic le concours de résolutions:
Vous devez imaginer une bonne résolution à la fois drôle, réaliste et originale. Vous m'enverrez vos participation par mp avant minuit.
A minuit, un feu d'artifice aura lieu devant le shop Pumpkins et le chat seras floodé par les "Bonne année!"
Après le feu d'artifice, je donnerais les résultats du concours que je mettrais sur le topic avec les livres.
Ensuite, vous aurez juste à m'envoyer un mp sur le site le plus vite possible pour choisir les livres, premier arrivé premier servi!

Règles : Vous ne pouvez m'envoyer qu'un mp ig par personne, et vous devez vous engager à ne pas pvp sur le territoire Pumpkins, sous peine de disqualification immédiate!
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur le forum, vous aurez juste à m'envoyer votre participation ig.

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#2 01/01/2013 04:01:30

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

Re : [EVENT] Nouvel an sur le serveur rp

Voila l'event est maintant fini, et il s'est déroulé sans gros accro (ou pas)
Un feu d'artifice à été réalisé par jrs avant le reboot, qui était magnifique avec un final en tête de creeper 03
Pour le miens, ça a plus été un fail, avec un problème de délai, résultats 30 fusées lancées en 5 sec -_-
Pour finir avec le petit concours de résolution, avec 8 participations.
En voila les résultats détaillées:

1er, Galzra87
Il remporte 9 diamants et 3 émeraudes Distribué

2ème, HUGHMIN
Il remporte 6 diamants et 2 émeraudes

3ème, Dr_rubicube
Il remporte 3 diamants et 1 émeraude Distribué

Et maintenant les lots pour tous les participants, à me demander ig(2 par personne), premier arrivé premier servi ;)

Disponibles

-2 Power I
-3 Protection I
-1 Sharpness I

Commandés :
-Galzra, 2 Efficiency I Distribué
-Loriotla, 2 Protection I Distribué
-Zerkya, 1 Power I et 1 Sharpness I Distribué
-HUGHMIN, 1 Aqua affinity I, 1 Sharpness I
-HyPoKoTo
-78dadou78
-katitou, 2 Protection I Distribué
-Dr_rubicube

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

Pages :: 1

Pied de page des forums