Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/11/2012 18:39:23

Membre

Messages : 283

Les bugs sur le serveur Role Play

Bonjour à la communauté fr-minecraft !

Je viens postulez ici pour me plaindre sur les nombreux bugs , sur mon serveur préférer : le serveur Roleplay ! En effet depuis la mise à jours 1.4.2 , le serveur fait des RollBlack toute les 5 seconde ; les déplacements des autres joueurs ne sont plus fluide ( ils se téléportes carrément  ) , pareille quand on veut taper un mobs , il reçoit ses coup 5 seconde plus tard . Mais j'ai remarquer que ces bug s'arrête ou presque vers 23-minuit  ( je suis presque sûr que c'est du à la population du serveur ) , les bugs que je vous est cité sont donc constamment présent en fin de mâtiner , toute l'après-midi , et toute la soiré . C'est bug sont très embêtant pour le pvp , la construction , et surtout le minage !
Il me semble bien qu'avant la 1.4.2 c'est bug n'étaient pratiquement pas présent pourtant la population est resté relativement la même , nan ?
Je suis au courant que le serveur à quelque problème c'est tant ci , je pense d'ailleurs faire un petit dont . J'aimerais savoir à quoi ces bug sont du ( même si je pense que c'est l'hébergeur ) , et aussi quand cela  pourra t'il être corriger , ou alors ce problème est du a ma connexion ? mais je ne penses pas les autre membres de ma faction se plaigne eux aussi .

Voila je viens ici pour expliquer mon problème et espérer des réponses et des résolutions mais en aucun cas pour critiquer qui que se soit , ou quoi que ce soit .
Merci de votre compréhension
cordialement
pierredu62144

Hors ligne

#2 06/11/2012 18:43:29

Membre

Messages : 34

Re : Les bugs sur le serveur Role Play

j'ai les même problème que toi surtout quand je mine il y a des gros rollback j'espere que cella va se réparer

Dernière modification par Loulou90 (06/11/2012 18:45:41)

#3 06/11/2012 18:45:05

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Les bugs sur le serveur Role Play

Une solution ! Rejoins-nous sur le serveur Freebuild 03

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#4 31/12/2012 05:15:55

Membre

Messages : 283

Re : Les bugs sur le serveur Role Play

Je tien à mettre un petit Up , car le problème est toujours d'actualité : même si il est un peu moins fort ces temp-ci !

Hors ligne

#5 31/12/2012 05:24:05

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Les bugs sur le serveur Role Play

pierredu62144 a écrit :

Je tien à mettre un petit Up , car le problème est toujours d'actualité : même si il est un peu moins fort ces temp-ci !

En attendant tu peux toujours modifier la taille de ta signature qui est trop grande et la mettre a 200pixels MAX en hauteur, merci

Hors ligne

#6 02/01/2013 00:32:17

Membre

Messages : 283

Re : Les bugs sur le serveur Role Play

C'est bon , je lès camèrent supprimé !

Hors ligne

#7 02/01/2013 01:26:38

VIP

Messages : 761

Re : Les bugs sur le serveur Role Play

"Toute question à une réponse, il suffi de la trouver ...." en gros va voir partie annonce officiel, tout y sera.

Cordialement

Hors ligne


TagMax.png

#8 02/01/2013 11:37:22

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : Les bugs sur le serveur Role Play

est ce que ma signature est de la bonne taille

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#9 02/01/2013 12:02:24

Membre

Messages : 847

Re : Les bugs sur le serveur Role Play

Quent pas de hors sujet, créé toi un post.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#10 02/01/2013 12:48:39

VIP

Messages : 761

Re : Les bugs sur le serveur Role Play

quentboss ---> http://fr-minecraft.net/forum/topic-189 … forum.html

pierredu62144 la plupart des réponses sont dans ce texte:


Furtheraxe a écrit :
Artick a écrit :

Ce n'est pas parce que nous  sommes 60 ou plus que forcement toutes les personnes connectés sont en train d'xp , les actions de ces 60 joueurs font lagger le serveur , les mobspawners ne sont que petit obstacle . Si nous n'étions qu'une vingtaine tous ces topics n'existerais même pas .

Faux.

Le mobspawner en tant que tel est un petit obstacle pour le serveur s'il est utilisé intelligemment, or ce n'était pas le cas. La nuit, quand le serveur est saturé avec seulement 4-5 joueurs de connectés parce que certains accumulent les mobs abusivement, c'est qu'il y a un problème, alors imaginez le jour ...

Artick a écrit :

Je trouve sa dommage de créer de plus en plus de règles détruisant petit a petit le plaisir qu'ont avaient à joueur sur se serveur , avant l'ambiance régner , les laggs n'existaient pas aucun problème .

Le plaisir de qui ? Des puissantes factions ?

Je crois qu'il y a beaucoup plus de plaisir à se battre véritablement contre les mobs que les taper en boucle automatiquement pendant des heures ... nous n'avons pas tous la même définition de plaisir, il faut faire attention. Je crois que les machines à XP, dans le contexte actuel du serveur RP et de minecraft en général, dénature le jeu et déstabilise le serveur, tant au niveau performance que économique.

Artick a écrit :

Je pense qu'un minimum au niveau des mobs spawner devraient être toléré car sinon si sa continue  , miner des chuncks a l'efficacité 5 va être interdit car la destruction de bloc est trop rapide .

Il faut arrêter de rabaisser ce règlement à n'importe quoi. Croyez-vous vraiment que l'on va interdire les pioches efficacité V ? 17

Artick a écrit :

Le serveur souffre de gros rollback , a cause de tous ces joueurs de tous ce qu'ils font et ça il n'y a aucun réel moyen de stopper sa , la seule solution est ( peut être ) changer d'hébergeur afin d'en avoir un juste , surpuissant , quitte même a faire en sorte que 1 serveur correspond à 1 seul hébergeur au lieu de tous les prendre en charges , sa éviterais que si un crash , tous les serveurs crash .

Le serveur souffre de gros rollback à cause de la quantité de joueurs connectés, mais aussi de ce qu'ils font comme tu le dis et les machines à XP y sont pour beaucoup. Tu imagines, les machines à XP sont interdites et il continue à y avoir de gros lags, alors imagine si ce serait encore autorisé. Nous voulons tout simplement améliorer la situation, tant au niveau des lags qu'au niveau économique du serveur.

Aussi, le serveur RP est déjà hébergé sur un serveur puissant. Ce n'est pas la puissance qui manque, mais le réel problème c'est la façon dont est conçu Minecraft en multijoueur. C'est très lourd à gérer pour le serveur, trop lourd même ...

J'aimerais aussi rappeler que le serveur RP n'est pas hébergé sur la même machine que le FB. Étant donné que ce sont deux gros serveurs, ils doivent être sur deux serveurs distincts, donc d'affirmer que tous nos serveurs sont hébergés à la même place, c'est faux.


***

J'aimerais aussi rappeler que ce sujet n'est pas là pour débattre du règlement, ni exprimé votre opinion. Il est surtout là pour expliquer ce qui est interdit comme machine pour mieux éclairer la communauté sur le nouveau règlement en vigueur.

Cordialement,
Furtheraxe

Dernière modification par Maxime06270 (02/01/2013 12:54:39)

Hors ligne


TagMax.png

#11 02/01/2013 13:26:05

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : Les bugs sur le serveur Role Play

avec la rollback miner,c'est suicidaire ^^

Hors ligne

#12 02/01/2013 13:30:12

VIP

Messages : 761

Re : Les bugs sur le serveur Role Play

+55345 xiombarg

Hors ligne


TagMax.png

Pages :: 1

Pied de page des forums