Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/01/2013 02:00:29

VIP

Messages : 8

Ville de Boul665 ( Boul's)

Nom de la ville : Boul's

Date de création de la ville (Jour/mois/année) : Octobre 2012 , le jour heee.... je men souvien plus 02

Maires : Moi Boul665 , pour le moment j'ai pas de Maire adjoind , mais je pence en avoir un plus tard 01

Type de ville : Comme type de ville je dirais que c'est Nouvelle France dans ce coin la , Pour construire dans ma ville il vous faut mon autorisation biensur , mais gener vous pas , je suit pas dificile 17

Description de la ville: Comment je decrirais ma ville , je dirai quelle est tres acceuillante , chaleureuse , les batiments publique son au couleur du Québec , pourquoi ? parceque je suit Québecois et jaime ses couleurs 06 , j'ai presque toute les structures et batiments pour acceuillir des nouveaux menbres pour ma ville , si il en manque dite le moi et je les ferais . Ce que je veut par dessu tout c'est que ma ville se démarque des autre ville , pas par la grandeur , ni par le nombre de personne qui y habite , mais par l'originaliter et la diversiter de vos constructions.

Coordonnées :Voici les coordonées de ma ville x:9734 et z:3299

Comment accéder à la ville : Par le nether ( amener vous un minecard ) , aller dans la section violet et prener le portail de L'Anneaux , une fois arriver a L'Anneaux prener les marches a votre gauche , virer encore a gauche 06 et continuer jusqua la netherrack , vous aller voir un portail de l'ender. Entrer dans celui-ci , une fois arriver , derriere vous il y a la nether gare , prener le départ ver Ironcity. Vous aller toujours prendre la direction de Ironcity jusquaud moment ou vous aller voir Boul's d'écrit sur les panneaux , ensuite prener la direction de Boul's jusqua ma ville 01

Prochainement accessible par la gare du serveur , si je fini par en voir le bout 11

Hors ligne

#2 04/01/2013 02:05:41

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Ville de Boul665 ( Boul's)

Je deplace ton topic dans la section ville, non ?? ^^

Hors ligne

#3 04/01/2013 02:07:55

VIP

Messages : 8

Re : Ville de Boul665 ( Boul's)

Oui merci. Je me suit tromper XD

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums