Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/09/2012 20:41:37

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

[FB] Mon comportement est incompréhensible !

Bonjour,

(Ce post n'est pas une demande de déban)

Je reviens vous faire part de mes sensations suite à mon grief que j'ai fait il y a environ 2 semaines de cela.

Tout d'abord mon comportement est complètement incompréhensible!!!
Je me demande encore quelle idée j'ai eu de vouloir grief, c'est de la pure bêtise.
Comme j'ai bien réfléchi sur se sujet et que je ne suis pas un kikoolol, je tire une longue conclusion :

Fr-Minecraft est une communauté formidable, je pense maintenant très fort qu'aucun complot n'ai été organisé par le staff (Je me demande encore pourquoi j'ai dis ça 07).
Il y a 10 mois j'ai joué sur se serveur pour la première fois, mon premier serveur après 8 mois de partie solo.
J'ai trouvé ce serveur tellement formidable que je n'avais aucune envie de changer.
J'y ai construit plein de choses et j'y ai passé 410h au total (Ce n'est pas rien ^^).
Ce qui ma le + fasciné chez vous : C'est que votre communauté n'est pas remplis de kikoolol comme on en voit souvent maintenant.

Je trouve que le staff est très bien fait, mon idée que les grades supérieurs avaient + de pouvoirs est complètement absurde !!!
Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai dis ça ...
Je l'ai remarqué sur tout vos posts: vous aviez la plupart du temps raison.
Des gens se plaignent de certaines choses, (Et on se demande parfois pourquoi ils se plaignent ^^) mais le problème avec ces gens c'est que ils n'assumeront que très rarement si ils ne sont pas corrects.

Tronics doit être fier de lui, sa communauté étant formidable, il a crée 4 serveurs tous aussi bien les uns que les autres.
J'ai compris que pour faire vivre Fr-Minecraft, il ne faut pas l'enfoncer car sinon, on s'enfonce avec et c'est toute une communauté qu'on enfonce.
(Je reviens à mon grief) Ce que j'ai fait la a très certainement choqué des joueurs. Même moi je suis encore choqué sur ce que j'ai fait. On pourra dire par là que je vous ai enfoncé et que je ne suis plus apte à vivre avec vous tous.

J'ai des talents formidables que j'aurais pu exploiter sur votre serveur.
J'aurais voulu entrer dans la Team Archi, et certainement que si j'avais été sélectionné je n'aurais pas eu ce comportement inadmissible.Je me serais senti comme un vrai joueur de Fr-Minecraft.
Dommage, je n'ai su que très en retard que le concours avait été organisé. J'y aurais participé avec joie !

Mes 2 précédents posts n'ont raconté que bêtise mêlé avec kikooisme.
J'ai du vous décevoir énormément, vous pensez certainement maintenant que je suis un mauvais gars.
Je vous comprends très bien si vous ressentez sa de moi mais s'il vous plaît, ne me prenez pas pour un terroriste ><".


Je vais maintenant vous raconter ma petite histoire sur Fr.-Minecraft, de quoi faire un petit roman ^^:

16/01/2012: Youpi j'ai été accepté sur Fr-Minecraft!
Comme par hasard mon ordi se crashe par terre et je dois maintenant attendre 3 semaines pour vous rejoindre.
-Oh là là c'est dommage ça.

3 semaines plus tard...

Connecté pour la première fois sur un serveur ! J'étais très content.
Je ne m'étais pas encore habitué a la survie (Je jouais tout le temps en créatif ><")
J'allais me faire une petite maison en cobble a Wurrtak.

2 semaines plus tard...

J'étais parti pour ForestLight d'ou je cherchais a me faire une vraie maison.
J'ai du attendre 1 mois et demi pour me faire une vraie maison.
Ma première vraie maison fût bâtie a Célestia (Ville qui est aujourd'hui morte a cause d'un non-respect des règles (elle flottait en l'air)).
J'ai vécu à peu près 1 mois sur Célestia (Je crois). La ville a chuté...
Je n'avais plus de logement.
-Arf ou vais-je aller.
Je fus recueilli par trouloulou2 (Mon meilleur ami IG aujourd'hui banni) a l'arbre hotel ou je construisit une petite maison.

2 semaines plus tard...

J'ai eu envie de créer une ville "Tincity" (Ma première ville).Elle resta pendant 3 mois active puis elle chuta a l'abandon, bien dommage.
Entre temps j'ai crée aussi NTC ("New Tincity"). Cette ville je l'ai bichonné pendant 5 mois.
J'étais devenu fier : 25 habitants, 37 bâtiments.
Entre temps je fus engagé comme Citoyen a Ilia et Isydar.
J'ai beaucoup miné à Isydar.
J'ai aussi construit mon petit bourg à Ilia.
Et c'est la que a commencé la création d'un petit quartier entre moi et trouloulou2, 1 mois avant mon ban.
Ce petit quartier qui compte aujourd'hui 4 maisons a été ma dernière création avant mon ban.

Si je vous expliquez en détail mon histoire, on n'en finirait plus ^^".

Voilà ma (petite) histoire finie j'espère qu'elle vous a plu 11

Sur ce, au revoir et bon jeu :)
P.S: J'opterais peut-être pour une demande de déban dans 2 semaines.

Cordialement, Tinkrecky

Dernière modification par Tinkrecky (28/09/2012 20:44:37)

Hors ligne

#2 28/09/2012 21:32:21

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [FB] Mon comportement est incompréhensible !

aurais-tu dans tes projets futur une bonne idée comme arrèter de faire n'importe quoi pour t'excuser après ?

c'est bien de s'excuser mais pour rappel tu as fait un post ou tu décrivais tes "exploits" en matière de grief. alors évite simplement les bévus, ça t'évitera d'avoir à t'excuser après non ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#3 28/09/2012 21:48:38

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : [FB] Mon comportement est incompréhensible !

Salutation
Ton grief a été un Acte terroriste pour ton propre intérêt et celui de ta ville ( comment ne pas te prendre pour un terroriste ?), un acte irréfléchi ,digne d'une personne insouciants, est-ce vraiment ça ta façon de représenter ta ville ? moi je dis que tu as Énormément changé Tink, certes c'est bien de reconnaître ta faute mais notre vision n'aura que peu changé. Avant tu as été quelqu'un de sympathique et de assez cool mais maintenant tu n'est plus du tout le même et un comportement telle que ça n'améliore pas les choses et ce qui est fait, est fait, et la phrase "vous m'avez deçu, je vous deçois" est un raisonnement extremement stupide ( excusez le language).

Ps : revendiquer l'acte au nom de la ville est une mauvaise idée.
Ps2 : tu dis : "je ne suis pas un kikoolol" apres ton acte, difficile de penser ça.
Sparadraw

Dernière modification par Sparadraw (28/09/2012 23:13:33)

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#4 29/09/2012 10:20:55

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [FB] Mon comportement est incompréhensible !

Ce qui est fait est fait.
A part m'excuser ou vous laisser en plan, je crois que s'excuser est la meilleure solution.
Quoique je fasse que je m'excuse, que je grief 300 blocs c'est pareil avec vous alors moi je dis:
"Aurevoir, je ne metterais plus les pieds ici si c'est comme ça"

Tinkrecky

Hors ligne

#5 29/09/2012 10:29:14

Membre

Messages : 9

Re : [FB] Mon comportement est incompréhensible !

Pourquoi personne ne répond à une demande de déban? 13

Hors ligne

#6 29/09/2012 11:15:00

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : [FB] Mon comportement est incompréhensible !

Peut-être parce que nous n'avons pas le droit ? Il y a que les membres du staf qui ont le droit , mais là ce n'est pas vraiment une demande de déban car elle n'est pas section "bannissements" ... Pour la demande de déban , je trouve ça nul de dire et ensuite s'excuser , si tu ne voulais pas le dire , bhan le dis pas !

Hors ligne

#7 30/09/2012 13:02:52

Membre

Messages : 9

Re : [FB] Mon comportement est incompréhensible !

Premièrement, c'est bien que tu sois attaché au serveur, mais il faudrait déjà que tu respectes les constructions des autres... Deuxièmement, malheureusement pour toi, la ville que tu as grief est encore active, ce qui fait de toi un vrai terroriste.
Pourtant, ce sont des joueurs actifs comme toi qui font vivre le serveur, et c'est vraiment dommage de tomber aussi bas après tout le temps et l'énergie que tu as passés à jouer.
J'espères qu'à l'avenir tu seras un peu plus mature dans tes actes, et que tu tireras des leçons de tes bêtises.

Hors ligne

#8 06/01/2013 11:59:04

VIP

Messages : 42

Re : [FB] Mon comportement est incompréhensible !

Tink il mes arrivé la même chose que toi
Sauf que je me suis fait bannir au lieu de fair
comme toi car j'avais trés peur du ban
mais bon j'ai fait ma demende de déban
et puis j'attend.
À plus Tink j'espère que le chantier avence bien
à oui si je ne reviens pas avent un petit moment
Ne détruit pas ma maison s'il te plaît :)

Hors ligne


eJwNyjEKgDAMQNE9p4iTc8WoB9BFEAKeILQVC1ohpp7fTv8Nn_XBuSB_DHyVF0NbMkqujdlUUo53BTbgNYo96shNsJsorjEk2OrgVQ7DRdROGEboiIB6cD88bRvt.png

#9 06/01/2013 12:43:17

VIP

Messages : 644

Re : [FB] Mon comportement est incompréhensible !

Merci de ne pas poster sur les anciens sujets, regarde la date du dernier post avant de poster le tien !

Hors ligne

#10 06/01/2013 15:34:28

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [FB] Mon comportement est incompréhensible !

Discussion finie, je lock.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums