Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2013 15:31:18

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

[le cite de FR-minecraft.net] la rubrique des enchantements

Voilà la 1.4 est là avec son lot de nouveauté et l'une d'entre elle est l'enchantement épine (thorn) qui est applicable aux armures

(Uniquement le torse si on passe par la table d'enchantements mais utilisable sur toute l'armure si on passe par les livres d'enchantements)

Il y a aussi la possibilité de mettre un silk touch (délicatesse) sur les ciseaux pour ramasser les toiles d'araignée

    Alors pourquoi je dis ça c'est un petit signalement sur le fait qu'il faudrait mettre à jour la rubrique enchantement de notre cite qui ne comporte pas les 2 cités ci-dessus.
Je précise que je ne reproche rien au staff (peut-être est-ce un oubli, tout le monde peut en faire, ou peut-être est-ce le manque de temps pour faire la mise à jour de la rubrique) je signalais juste qu'il manquait quelque chose ;)

Voilà voilà en espérant avoir été utile et ne pas avoir fait de tort à notre staff qui fait toujours un travail de pro, merci à eux

Sur ce à bientôt et bon jeu

P.s je ne savais pas où mettre ce sujet désolé d'avance si il n'est pas dans la bonne rubrique
P.s.s la rubriue calculs d'enchantements est elle aussi dépourvu de l'enchantement thorn

Dernière modification par Vladek16 (09/01/2013 15:35:38)

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 09/01/2013 15:47:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [le cite de FR-minecraft.net] la rubrique des enchantements

Yop,
Je précise juste que c'est uniquement Tronics et Nadj3t qui s'occupent du site, le staff gère "juste" le forum ^^
Je remonte l'info à Tronics, merci à toi ;)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 09/01/2013 15:54:45

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [le cite de FR-minecraft.net] la rubrique des enchantements

oui mais je remercie quand même tout le staff parce que vous le valez bien ;)
en plus Tronics et Nadj font partie du staff ;)

aller bonne continuation crat :) et merci pour la réponse plus rapide que leclerc ^^

Dernière modification par Vladek16 (09/01/2013 15:55:18)

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 10/01/2013 01:11:05

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [le cite de FR-minecraft.net] la rubrique des enchantements

Vladek16 a écrit :

merci pour la réponse plus rapide que leclerc ^^

thumb_medium_pere_noel_clin_d_oeil_2.jpg

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

Pages :: 1

Pied de page des forums