Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 03/01/2013 18:01:46

Membre

Messages : 2

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Salut,

         donc moi c'est kevyn, in game "odakhar", j'ai 17 ans, je joue assez souvent et suis disponible surtout le soir en semaine. Je possède teamspeak, mumble, skype.. et bien sur le micro qui va avec. Humm.. les loisirs? j'aime le sport, les jeux videos, les films etc...
Je vis sur Toulouse même si je viens a peine de déménager, auparavant j étais vers Montpellier, a frontignan.

J'ai beaucoup joué a minecraft l'année dernière mais ai eu un bug de java qui a du me faire arrêter, aujourd'hui je l'ai résolu donc je reprend! 03
je n'ai jamais été dans d'autres factions, et mes anciens serveur étaient plus survival/creation.
J'aime beaucoup dans minecraft l'idée de création et surtout a être utile a mes partenaires en créant toutes sortes de choses qui puissent aider.

Si j'aimerai rejoindre les Helm c'est que j'aime tout d'abord les petits êtres tout fortiches xD... oui bon pas que.. j'ai un peu observé sur le serveur et la team a l'air d'etre mature et prête aider, donc si je suis accepté j'aimerai bien aider a mon tour l'équipe et les nouveaux arrivants.

MOUAHAHAHAHA, je suis un scientifique nain fouOUOUOOUUUU... bref, je comprend pas on m'appelait valerie damidot dans mon ancienne team, je dois aimer la construction.. ou bien être un peu enrobé.. Mais bon.. il est temps de mettre mon savoir dans quelque chose, parce que le scientifique se sent seul...

Hors ligne

#52 03/01/2013 18:09:26

Membre

Messages : 5

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Présentation IRL (âge, loisirs ) :
Bonjour à tous ! J' ai 15 ans dans une semaine ( le 9 janvier ) , je m' appelle Timothé , je joue au badminton , à Minecraft en partie , j' y suis tres actif . J' aime beaucoup rigoler et aider les gens .

Présentation In Game :
Mon pseudo dans le jeu est timleboss9 , je joue à minecraft depuis deux ans déja et je m' y plait toujours autant .
J' ai déja joué sur plusieurs serveurs PVP mais je ne pense pas avoir le droit de les citer .
Je viens tout juste d' arriver sur le serveur Role-Play de Fr-minecraft et j' ai visité le spawn .
Je connais en revanche très bien le site au quel j' ai du me réferer plusieurs fois pour des crafts au début et des potions et des enchantements par la suite .

Pouquoi avez-vous choisi Helm ?
Un de vos membres , Countermax , unj joueur très accueillant , m' a annoncé que les Nains de Helm cherchaient des joueurs actifs .
Je me suis directement rendu sur le forum et me voici :) !

Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?
Les envies que j' ai sont de pouvoir évoluer dans une faction avec des gens sympatiques .
Je m' y connais en potion et aussi en PVP .

Pourriez-vous être actif ?
Je suis actif surtout le mercredi et le week end ( et pendant les vacances encore plus ) .

Pourquoi aimez vous les Nains ?
J' ai découvert les Nains dans une bande dessiné : Le donjon de Naeulbeuk , c' est une série d' épisodes composés de périphéties autour d' une bande d' aventuriers ( un ranger , un elfe , une sorciere , un barbare , un ogre et surtout : un nain ! )

Qu'attendez-vous de Helm ?
J' attend de Helm d' être accueillante avec moi , et de bien vouloir m' accepter et m' apprécier autant que n'importe lequel de ses joueurs .
Je sais évidemment qu' à ce stade , La faction Helm a plus à attendre de moi que moi d' elle ^^ .

Autre chose a dire ?
Je n'ai rien d'autre a dire , si ce n' est que j ai skipe et : VIVE LES NAINS !!

Un ch'ti Rp pour finir ?
     Il y a bien longtemps , lors de la guerre qui opposa les humains aux êtres magiques , un nain du nom de Gurdil , fut envoyé prendre du bois dans la forêt pour fabriquer les manches des armes et des pioches . Ce qui , pour un nain , était bien la pire tache , vu que les Elfes habitaient justement dans la forêt ...
Il partit donc du gouffre de Helm pour se rendre à la forêt Tudor , ou habitaient les elfes Créoles .
   
     Il passa la premiere nuit dans un bar et passa la nuit a boirre des bieres et à se bastonner avec des penjis voyageurs qui ne connaissaient pas encore la Région.
Puis il reprit sa route le matin Il traversa le biome sable peuplé des Mexicains , le biome neige ou il rencontra son cousin Fremil et fut poursuivi par des Zombis . Il arriva ensuite dans les montagnes ou habitaient les sorcieres sur les cols et les barbares en bas . Le dernier biome à traverser était le biome des marécages ou il rencontra des betes énormes et vertes qu' il appelera ensuite Slim ^^ .Il arriva enfin au biome jungle et récolta du bois pendant trois jours tout en regardant des Elfes passer a coté de lui et l' insulter.Il garda son calme et lorsqu' il eut fini , il fabriqua un briquet la nuit grace a son silex fétiche et crama la foret des elfes .

     Il fut ensuite poursuivi par les elfes chez les sorcieres et les barbares , et ceux ci se mettèrent aussi à poursuivre Gurdil qui venait d' exploser une TNT a coté de la réserve d' armes des Barbares et de la potionnerie des sorcieres . Puis passa dans le biome neige ou les elfes arreterent de le poursuivre pour se venger de quelques zombis qui venaient de tuer des animaux . Et pour finir , il traversa en courant la pleine de sable ou les mexicains qui s' ennuyaient urent l' idée d' attaquer les sorcières et les Barbares .

      Il rentra enfin a la région rocheuse de Stone ou il retrouva sa tribu autour d' une bonne bière , le chef mineur Méril le regarda et lui demanda :
-"Alors Gurdil ? Quels conneries as-tu encore fait ? "
-"Oh! Rien , Chef Mineur , la routine ! Je n' ai tué personne !"

C' est ainsi qu' on donna aux nains la réputation des "Petits Branleurs" et que la totalité des êtres plus ou moins vivants arretèrent de les attaquer .

Ne soyez pas trop dures , c' est mon premier RP mais je me suis bien amusé a le faire ;) !!

Bon jeu a tous !

Dernière modification par timleboss9 (04/01/2013 17:52:58)

Hors ligne

#53 03/01/2013 18:12:23

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

odakhar, le modèle n'est pas respecté, recommence en suivant le modèle s'il-te-plait. timleboss9, ta candidature va être analysée par les membres de la Confrérie et tu recevras une réponse dans les 24-48 heures.

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#54 03/01/2013 18:17:09

Membre

Messages : 5

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Okay , merci a toi !

Hors ligne

#55 03/01/2013 18:18:58

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

timleboss ta candidature est en cours de traitement, odhakar nous te prions de refaire ta candidature qui ne respecte pas le schéma de candiature, pourrais-tu la refaire stp ?
Timleboss tu aura ta réponse demain au plus tôt, je pars ce soir et reviens samedi, et pas sur que j'ai internet dans l'Ardèche profonde ^^

Hors ligne

#56 03/01/2013 18:29:13

Membre

Messages : 3

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Toute ses candidatures :O sa m'oblige encore a agrandir les quartiers ^^ En buvant bien évidement ..

Hors ligne

#57 03/01/2013 18:38:11

Membre

Messages : 5

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Pas de probleme les gars , sachez que je serai HYPEER content de faire partie d' une faction de nains ^^

Hors ligne

#58 03/01/2013 23:11:45

Membre

Messages : 22

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

timeleboss9  on ses pas encore décidé alors je te prie d'attendre encore un peu merci

Hors ligne

#59 04/01/2013 15:51:11

Membre

Messages : 1

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Bonjour :)
Comme demandé je vais partir de la base proposée:
Présentation IRL (âge, loisirs ):
Je m'appelle Nicolas , j'ai 15 ans et je suis en seconde.Je Joue a divers jeux (Wow; Minecraft,bien sur;autre fois, urban terror, un fps; Call Of ; Hitman ; Dofus ( et oui y a pas que des kikoos de 10 ans...) ; zelda; et j'en passe... ceci sur plusieurs plateforme: PC et Xbox 360. Je pratique également la natation et anciennement le water-polo.

Présentation In Game (Pseudo, ancienneté sur minecraft et sur Fr-Minecraft (si vous avez eu des factions merci de préciser lesquels)):
Sur Minecraft, je me nomme Kren658 , j'ai débarqué sur le serveur hier ( 03/01/2013) ^^ et j'ai eu jusqu'à présent une seule faction que j'ai quitté car les membres essayaient de me taxer tout mes écus. Je joue a Minecraft depuis 1 ou 2 ans, cependant j'ai appris très vite et j'ai ensuite était, avec les amis d'un amis, étais sur un serveur multijoueurs , appartenant a un de ces derniers, dans lequel nous battissions des batiments tels que des maps de zombies minecraft , un spawn , etc... et sur lequel nous jouions à des Hungers Games, des The Wall ,les zombies, et dernièrement sur une Map survie . Malheuresement , je me suis retrouvé seul, aprés un abandon général suite a ma victoire sur la map survie , seul contre tous.

Pouquoi avez-vous choisi Helm ?
J'ai choisi Helm , deja car je viens de voir la pub sur le serveur (^^") Ensuite car j'adore le Rp , et car le nom m'a attiré (Helm , c'est la mine dans le seigneur des anneaux, non? ;) ) Je sais que mes raisons sont moindres, mais je pense qu'elle sont suffisantes.

Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?
Sur Minecraft, J'ai envie de Richesse, de Conquéte, et d'exploration !! Mes qualités ? Sur le serveur multijoueurs dont je vous ai parlé précédemment , j'étais le meilleur joueur PvP ainsi que le plus riche, par mon minage et ma conquéte du nether.

Pourriez-vous être actif ? (a noté que certain de nos membres sont étudiant donc je vous pris d'être vraie)
Je pourrais étre actif selon les jours et les semaines, mes parents étant divorcés. Disons qu'en general ce sera de 18 à 20h minimum , et ça peut aller de 16 à 23h , ceci en période scolaire, et en vacances ..... je vous laisse deviner =)

Pourquoi aimez vous les Nains ?
A vrai dire, les nains de Wow m'ont un peu dégouté , cependant, ayant revus le seigneur des anneaux, et Bilbo le Hobbit récemment , j'ai bien rigolé avec Gimly , ce qui a remit les nains, vers le haut de mon classement.

Qu'attendez-vous de Helm ?
J'attends juste une faction loyale , amicale et guerriére.

Autre chose a dire ?
J'ai mon micro, Ts3 , Mumble, et skype ;)

Un ch'ti Rp pour finir ?
Kren658 n'est pas un nain, mais un ancien elfe , voleur, par contrainte, déchu par son peuple.
Son peuple lui avait toujours appris que les nains étaient des gens faibles , mais Kren n'était pas béte, il savait que les elfes disaient ca par propagande, et que les nains étaient leur bétes noires .
Il rechercha donc sans fin, errant dans la foret, traversant la montagne, les plaines, les vallées , un clan de nains, pour assouvir sa vengeance... Jusqu'à aujourd'hui ...

Dernière modification par Kren658 (04/01/2013 15:53:29)

Hors ligne

#60 04/01/2013 16:39:06

Membre

Messages : 120

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Merci de ton intérêt pour notre faction Kren658, nous allons discuter rapidement de ta candidature en interne, et nous te tiendrons informé dans les plus brefs délais.

En ce qui concerne ta candidature timleboss9, nous discutions toujours dessus, mais garde patience, si nous débattons dessus, c'est que la candidature est intéressante :)

En attendant, si vous avez des questions, vous pouvez me mp moi, ou un membre de la faction :)

Hors ligne

#61 04/01/2013 17:55:15

Membre

Messages : 5

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Je ne m' en fais pas . j' aurai juste une question a te poser countermax en mp mais je ne peut pas encore les utiliser ^^ .

Hors ligne

#62 04/01/2013 23:12:02

Membre

Messages : 120

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

D'acc, pas de soucis.
Normalement, tu devrais pouvoir m'envoyer un mail via le forum non? Ou un mp?
Sinon, tu peux la poser ingame :)

Hors ligne

#63 05/01/2013 15:50:20

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Odhakar, ta candidature est REFUSE
Kren658, ta candidature est aussi REFUSE
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche de faction,
Timleboss9, nos membre sont plutôt MITIGE à ton sujet, nous te prions de refaire ta candidature qui aura une réponse dans les plus brefs délai, (PS : Si, en la refaisant tu pouvais corrigé la faute à Naheulbeuk, ^^)
Voila

Hors ligne

#64 05/01/2013 15:52:35

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

[Message Suprimmé, melcamiral à été plus rapide que moi^^]

Dernière modification par loris19 (05/01/2013 15:53:27)

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#65 06/01/2013 01:32:15

Membre

Messages : 5

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Pas de probleme mais qu' est ce qui ne va pas ???

Hors ligne

#66 06/01/2013 02:12:42

Membre

Messages : 120

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Ta candidature est dans l'ensemble correcte, mais disons que nous aurions aimé que tu approfondisses certains points.
Nous n'allons pas te dire ce qui va et ne va pas, car nous pensons que ce sera mieux si c'est toi qui trouve ces réponses.
A titre d'exemple, et à titre personnel, je pense que tu devrais détailler un peu plus tes compétences en pvp, et pourquoi tu aimerais rejoindre Helm plutôt qu'une autre faction.
Mais après, toute nouvelle amélioration, tout nouvel ajout sera le bienvenu :)

Hors ligne

#67 08/01/2013 23:42:28

Membre

Messages : 1

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Bonjour tout le monde !
A force de harcèlement de la part de mon colocataire, j'ai décidé qu'aujourd'hui était un bon jour pour me remettre à Minecraft. (Il se reconnaitra :p)
Donc, en se qui concerne la candidature en elle-même :

Présentation IRL (âge, loisirs ) :
Donc je m'appelle Alexis, 22 ans et je suis actuellement sur Strasbourg en train de faire mon master. En ce qui concerne mes loisirs, il se composent principalement de romans (fantasy et sci-fi) et de jeux vidéos (Principalement mon PC, quelquefois je ressors la DS du placard). Jusqu'à il y a peu j'aurais rajouté wow comme activité dominante mais je suis pas très actif dessus ces derniers temps.
Je n'ai jamais été très bon pour me présenter donc j'ai bien peur que si vous souhaitez en savoir plus il me faudra des questions plus spécifiques. ^^

Présentation In Game
Donc in-game je m'appelle Kaledfwlch (Si vous avez du mal à prononcer/écrire, Kaled suffira :p), et je suis un joueur relativement ancien de Minecraft, même si je n'ai pas joué récemment (Notamment sur les 2/3 dernières maj).
Je suis par contre totalement nouveau en ce qui concerne Fr-minecraft en lui même.

Pouquoi avez-vous choisi Helm ?
Principalement pour rejoindre la seule personne que je connais déjà pour le serveur. ^^
Et puis quoi de mieux qu'un nain lorsqu'il s'agit de creuser ou de bâtir une forteresse ?

Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?
Je suis surtout un architecte, même si mon perfectionnisme se heurte parfois aux restrictions qu'offre Minecraft (particulièrement en matière d'arrondi :/).
Je suis également un bon constructeur, dû tout simplement au fait que les serveurs auxquels je participait était à très basse population (4-5 joueurs quoi) donc c'était bien beau de faire des plans mais après ça fallait mettre la main à la pâte soi-même.
Mais je dois avouer que j'ai fait ma dose de grandes forteresse, et ce qui m'as motivé à reprendre Minecraft c'est surtout l'implémentation de l'enclume, qui permet (enfin !) de réparer un objet enchanté. Donc je pense plutôt m'orienter sur un personnage combattant, autant pvp que pve. Ça ne veut pas dire que je ne compte rien construire où que je ne serais pas dispo pour filer un coup de main. :D
Je n'ai par contre pour ainsi dire aucune expérience en pvp mais la partie pve/exploration ne me fais pas peur. Même si j'ai tendance à être trop bordélique dans mes mines au point de me perdre.

Pourriez-vous être actif ?
Je ne sais pas ce que vous entendez par actif, mais disons que 3/4h par jour en semaine et le double en week-end sont envisageable. Peut être même un peu plus pour l'instant, les cours n'ayant pas repris. Par contre, oui, je serais toujours limité par mon emploi du temps scolaire (en gros 8h-18h, encore aucune info pour le prochain semestre) et éventuellement par mes raids wow si je me décide à retrouver une guilde active un jour.

Pourquoi aimez vous les Nains ?
Comment peut-on ne pas aimer une race qui passe son temps a boire, dormir et se taper dessus ? :D
Et puis j'ai du mal à supporter le snobisme avec lequel sont représentés les elfes la plupart du temps, là où les nains sont souvent représentés comme bon vivants et joyeux. Donc bon, d'une pierre deux coup. ^^

Qu'attendez-vous de Helm ?
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieux ! (surtout de la bière !)
Nan sinon plus sérieusement juste pouvoir jouer dans une ambiance sympathique, mais ça je crois que je n'ai pas de souci a me faire. :p

Autre chose a dire ?
Ben pas vraiment non. Comme je l'ai dis plus tôt, j'ai tendance à ne pas savoir me présenter, donc hésitez pas à poser des questions si j'ai omis des points importants.

Un ch'ti Rp pour finir ?
Je ne m'attendais pas à devoir taper ça la tout de suite donc j'ai rien de préparé mais on va essayer de vous pondre un truc :
Les nains ont toujours étés connus pour leurs prouesses à la forge. Mais certains se démarquent du lot. Kaledfwlch était un grand forgeron nain, d'une grande renommée, aussi bien parmi les siens que parmi les autres races.
Alors qu'il travaillait sur ce qu'il disait être son chef-d'œuvre, un grand malheur le frappa. Sans doute avait-il fâché les dieux en se rapprochant trop près de la perfection, car soudain, le vent se déchaina sur sa forge, attisant les flammes et détruisant sa magnifique barbe !
Maintenant la risée de ses compatriotes, il parcours le monde, simple nain imberbe, forgeron sans forge, à la recherche d'un nouveau foyer.

Dernière modification par Kaledfwlch (08/01/2013 23:46:35)

Hors ligne

#68 08/01/2013 23:44:48

Membre

Messages : 120

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Merci Kaledfwlch pour l'intérêt que tu nous portes.
Cette candidature m'a l'air plus que correcte, néanmoins, je vais en discuter avec mes collègues pour ton adhésion dans notre faction :)
Nous te tiendrons informés dans les plus brefs délais ><

Hors ligne

#69 09/01/2013 00:12:10

Membre

Messages : 120

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Bon, ben je vois que ta candidature a été appréciée puisque la réponse fût rapide.

Bienvenue parmi nous, puisque tu es accepté :)

Hors ligne

#70 12/01/2013 18:23:24

Membre

Messages : 3

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Bonjour à vous tous membres nains. Y a t-il possibilité d'avoir une bonne bière brune brassée par de fières nains ?
Me voici devant vous pour vous demander d'intégrer votre tribus, nains de Helm, et ma bouche risque de s'assécher aux nombres de mots que je vais vous compter ...
 

Présentation IRL (âge, loisirs )

Arrêtons le rp 30 secondes afin que je me présente IRL.
Je me nomme Kévin, j'ai 24 ans et je vis actuellement en Alsace dans une ville à 20km de Strasbourg. Avant de retourner dans ma région j'étais sous-officier dans l'armée de l'air en Charente Maritime, mais me revoila dans ma région natale qui m'a bien manquée afin d'y trouver un emplois, fonder une famille et continuer tout simplement une vie normale j'ai envie de dire.
Mes principaux loisirs restent les sorties avec mes amis, la xbox 360 et le PC avec les deux seuls jeux que joue actuellement qui sont Guild Wars 2 et Minecraft (cejeu me rend addict c'est fou).


Présentation In Game (Pseudo, ancienneté sur minecraft et sur Fr-Minecraft (si vous avez eu des factions merci de préciser lesquels))

In game je m'appel Gloran67. Mon ancienneté sur Minecraft remonte a sa date de sortie quand j'ai commencé à la Bêta (hé non pas a l'Alpha ...).
J'étais sur un serveur avec mes amis où nous avons décider de construire notre ville et une copie de la cathédrale d'Amiens (qui représenté un travail plus qu'énorme), mais je n'ai pas eu la chance de savoir si le projet à aboutis. J'étais absent de Minecraft pendant 1 années tout simplement a cause de mon ancien métier et voila quelques mois que je m'y remet et que je m'y intéresse fortement vu tous les changement que notre Notch adoré a apporté.
J'apprécie énormément le RP, le PvE reste énorme pour moi dans un jeu comme Minecraft. Je n'ai jamais fais de PvP mais je reste ouvert a toute nouvelles expériences. 
Quant à Fr-Minecraft je suis nouveaux, mais j'apporte avec moi une certaine motivation pour montrer que je suis sérieux et curieux.


Pourquoi avez-vous choisi Helm ?

Je vais parler en toute franchise en disant que c'est votre nom de faction qui m'a interpellé. Etant un fan du monde fantaisiste et un adorateur du seigneur des anneaux, difficile pour moi de passer a côté de votre nom de gouffre.
Après avoir lu votre descriptions je n'ai pas mis longtemps à me décider à venir faire ma candidature
Aimant faire du rp autant choisir une factions qui est en adéquation avec le monde que j'affectionne : le monde des nains.


Dites vos envies/qualités que vous avez sur minecraft ?

Mes envies ? M'amuser, innover, faire du RP, construire. Avoir de l'ambition avec d'autres joueurs sur un projet a faire, une mission à accomplir, une quête à réaliser ... un combat à gagner.
Mes qualités ? Je suis sérieux, mature, respectueux des règles mises en place. Je sais construire un minimum et j'ai de l'imagination, je peux apporter des améliorations à un bâtiments mais le plus important reste quand même le travail d'équipe sur un jeux comme Minecraft.
Mais je vous avoue que je reste quand même grand fan de l'exploration.   


Pourriez-vous être actif ? (a noté que certain de nos membres sont étudiant donc je vous pris d'être vraie)

Oui je peux être actif. Si je joue à un jeu qui me plait comme Minecraft avec une très bonne ambiance et des joueurs avec qui j'ai plaisir a être.
Actuellement je ne travail pas et donc je reste très disponible, mais à termes je peux facilement me connecter tous les soirs ou tous les deux soirs, sans parler de ma disponibilité en journée le week-end.


Pourquoi aimez vous les Nains ?

Je vais me répéter ici désolé ... J'adore le monde fantaisiste. Avec le Seigneurs des Anneaux, Bilbo le Hobbit qui sont tout d'abord des livres que j'ai lu avant de les voir en films. J'apporte une affection plus prononcée pour le peuple nains car c'est un peuple fière, combatif, au dur caractère, des travailleurs certains qui n'ont pas peur de l'effort. Ils ont leur style propre avec leur barbes tressées et leur tatouages.
J'ai en ma possession 3 livres qui s'intitulent "Les Nains", "La guerre des Nains" et la "Revanche des Nains" décrivant parfaitement ce peuple et je les trouve énorme.

Qu'attendez-vous de Helm ?

Que ses guerriers me font une place a leur table et qu'il m'accepte en tant que nouveau membre. Qu'ils montrent sympathie, respect, bonne humeur et j'essaierais de ne pas le décevoir.

Autre chose a dire ?

Je n'ai rien de particulier à rajouter, je pense que les réponses que j'ai données plus haut sont pour moi assez claires mais si il y a la moindre interrogations ou le moindre soucis je vous pris de bien me le faire savoir que j'essaye au maximum d'éclaircir la chose.


Un ch'ti Rp pour finir ?


Dans les lointaines montagnes grises vivaient les nains ... plusieurs tribus ... plusieurs clans. Dans l'un d'eux vivait Gloran Bras-Dur fils de Thoïdil Bras-Dur du clan des Tailleurs de pierre.
Issue d'une lignée de nains tous tailleurs de père en fils il était normal pour Gloran de suivre l'instruction du maniement de la pioche et autre outils manuel pour tailler la pierre comme son peuple le faisait si magnifiquement bien.
C'est en groupe de quelques nains que Gloran partait dans les profondeur des mines et remontait quelques jours plus tard les chariots pleins de pierre de type différents pour aider son père a son travail.
Le temps s'écoulait, les lunes passaient les unes après les autres et la barbe de Gloran devint de plus en plus longue alors que celle de son père devint de plus en plus blanche ...
Son père décéda ... Et de son chagrin es né l'envie de découvrir ce que caché l'arrière des montagnes... Peut-être y a t-il un endroit qui lui plairait afin qu'il puisse se perfectionner dans son métier ...

Buvant dans une auberge une bière au gout amère et point savoureuse, il entendit les rumeurs d'une factions de Nains qui recrutait. "les Nains de Helm", voilà un nom qui éveilla en lui une curiosité telle qu'il s'en leva de suite à la recherche de ce clan...

Hors ligne

#71 12/01/2013 18:35:46

Membre

Messages : 120

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Merci Gloran67 pour ta candidature qui a l'air sérieuse :)
Je lance tout de suite un débat et un vote en interne, tu auras donc ta réponse le plus rapidement possible.

Hors ligne

#72 12/01/2013 18:49:30

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Ta candidature a été pris en compte, cependant j'informe les gens que il y a eu il y a deux heures, Helm a fusionné avec sa faction soeur, Mithral, sous la demande des Chefs De Mithral pour un nouveau projet de build qui demande tous les membres des clans nains. Par conséquent nous fermons le recrutement (Gloran tu auras une réponse sous peu, cet édit ne te concerne pas)

Hors ligne

#73 13/01/2013 15:01:22

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Gloran67, nous t'annonçons que ta candidature est ACCEPTE
Tu seras invité sur rendez-vous sur TS3 (logiciel un peu comme skype mais en plus mieux)
Dis-nous quand tu pourras te co ou demande les Nains de FR-M IG

Hors ligne

#74 13/01/2013 15:21:16

Membre

Messages : 3

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Merci pour la rapidité de vos réponse.
Je suis disponible toute l'après midi et je vais de ce pas sur Minecraft voir si des amis nains sont connectés.
J'ai TS3 ouvert, j'attends donc votre invitation pour le rendez vous.

Dernière modification par Gloran67 (13/01/2013 15:26:11)

Hors ligne

#75 13/01/2013 15:43:36

Membre
Lieu : bordeaux

Messages : 21

Re : [recrutement ON] Les nains de Helm cherchent des Confrères

Candidature 
Bonjour à tous, je recherche une équipe sur le serveur
- Nom IG  : takito66
- Age : 25 ans

- Spécialisation :
Décoration, architecture, élevages, exploré, PVP.
Et pour la Redstone, je connais les bases mais je ne suis pas un Pro.

- Faction ou vous avez été sur le serveur :
Je débute en multi joueur

- Depuis quand êtes vous sur MINECRAFT ? :
Je dirai franchement mis octobre (4 mois), je joue de temps en temps solo depuis novembre pour bien connaitre MINECRAFT, surtout que j'apprends vite.

- Sur une échelle de 1 à 10, qu'elle est votre connaissance dans Minecraft ?
Je dirai 8,5/10

- Motivation pour entrer dans la faction ?
je voudrai participer et faire des connaissances, j'adore construire que se soit une maison, un élevage ou se qu'on peut faire dans Minecraft.

-> Accepter et approuvez les règles de la faction et du serveur RP de fr-minecraft.net :
J'accepte et approuve les règles.
Cordialement takito66

Hors ligne


Agriculture et PVP

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums