Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/01/2013 01:58:00

Membre

Messages : 91
Site Web

Relations Picdebrume

Bonjour à tous.


Juste pour informer que la faction Picdebrume est à présent ennemie à la faction Pumpkins.

Les ajoutant ainsi aux Element et Theory.


____________________


Par l'inactivité de la faction Picdebrume, je tenez surtout à le faire savoir pour une raison, afin de faire un rappel :


Comme cela doit être je suppose déjà le cas dans les obligations d'impartialité de la modération, les modérateurs faisant parti d'une de ses factions ennemies à la notre doivent s'interdire, sans exception possible, de se téléporter à un de nos joueur afin d'éviter qu'ils aient des informations sur nous afin d'en tirer profit pour leur faction (failles éventuelles des structures de sécurités, disposition du home, etc), mais aussi s'interdire de modérer les éventuels combats qui pourraient se dérouler entres nos factions. Ceci ne les empêchant pas de faire appel à un opérateur ou modérateur membre de la faction peaceful/neutre origine pour cela.

Je tiens à le rappeler car cette charte d'impartialité n'est pas communiquée aux joueurs et donc nous ne savons pas où s'arrête leur pouvoir de modération dans des cas comme celui-ci.

Ceci est bien entendu valable envers tous les joueurs faisant parti de factions ennemies aux factions comptant en leurs rangs des membres de la modération.


Certains diront peut-être que ce message est une accusation de non impartialité envers la modération.

Je leur répondrai que non, ce n'est que dans le but justement d'éviter d'avoir à les accuser de non impartialité si il venait à se produire certains évènements qui nous pousseraient à douter de cette obligation d'impartialité qu'ils se doivent de respecter.

EDIT: Et si vous pensez encore que ce message est une accusation de non impartialité envers la modération, je vous invite à lire ce sujet http://fr-minecraft.net/forum/topic-187 … ftnet.html qui vous permettra de comprendre peut-être mieux ce message.


Si cela n'est pas clairement mentionné dans cette charte d'impartialité, et que cela pose un problème pour modérer le serveur, j'invite les modérateurs à rejoindre la faction neutre/peacefull origine pour pouvoir exercer pleinement leurs fonctions et palier à ce genre de problème.

Bon jeu à tous.

Dernière modification par PneuX (14/01/2013 04:20:05)

Pages :: 1

Pied de page des forums