Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#26 23/01/2013 00:01:37

Membre

Messages : 142

Re : Un commentaire

Bien entendu, si vous gardez l'image en enlevant le texte qui l'accompagne, et qui se moque de l'image, vous m'étonnez que ce soit choquant...
Sauf que c'est pas le cas, et si vous réfléchissiez 2 secondes (J'en demande pas trop quand même ?), prendre cette image sans le texte, c'est prendre une BD sans bulles : ça n'a aucun sens et relève de votre mauvaise foi. Vous ne voulez pas comprendre, et vous parler revient à perdre son temps. Votre crâne est bourré d'anneries, et ça me parait plutôt compliqué de vous faire penser comme un humain.
Hentai est quelqu'un de super, à condition qu'on le titille pas, ce que vous avez fait, si il a soi-disant "troll" c'est pas sans raison, pouvez vous en prendre qu'a vous même.
Le pire dans cette histoire est Galactine, victime de A à Z. Mais bon, cela semble vous échapper, ça ne fera que pourrir jusqu'à la moelle l'ambiance de vos serveurs, quand les seules communautés matures et serviables sont remerciées à coup de ban.

Pour terminer, parce que j'ai pas envie de perdre mes précieuses minutes de sommeil avec vous, je ne dirais qu'un mot : Lapin.
Vous prendrez peut être ceci pour du troll, mais ce n'est rien du plus qu'un animal, il s'agit seulement d'un moyen pour vérifier l'utilité de vos ban.

Dernière modification par Mediator73 (23/01/2013 00:02:11)

Hors ligne

#27 23/01/2013 00:03:39

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Un commentaire

Pour répondre à Juleserror : Qui a parlé de Juifs ? L'italie, l'Espagne, la Corée, etc .. c'est totalement différent, ils étaient dominés par une dictature, le communisme n'était pas présent ( exception de l'Italie avec le fascisme, autre histoire .. ). Staline tuait son peuple, pour rappel, l'exterminait même, et faisait des choses horribles donc non, ce symbole ne peut être accepté disant que c'est de  l'humour ou autre.

Pour répondre à Mediator73 : Je ne te comprends pas. Tu commences à débattre, gentillement, tranquillement et là pouf tu te mets à nous insulter .. Dans une image, moi j'étudie les détails, si tu as une façon différente d'étudier une image, c'est différent.
Concernant Galactine, j'en ai déjà parlé dans mon premier message sur ce topic, donc relis-le au cas où tu l'aurais pas compris.
P.S.: C'est un animal qui représente le troll pour vous, par pour nous.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#28 23/01/2013 00:07:16

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : Un commentaire

Sujet qui dérive bien trop. Ça pue le taunt, et tout a été dit.
Bref, je lock.

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#29 23/01/2013 00:37:35

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Un commentaire

Mediator73 a écrit :

Bien entendu, si vous gardez l'image en enlevant le texte qui l'accompagne, et qui se moque de l'image, vous m'étonnez que ce soit choquant...
Sauf que c'est pas le cas, et si vous réfléchissiez 2 secondes (J'en demande pas trop quand même ?), prendre cette image sans le texte, c'est prendre une BD sans bulles : ça n'a aucun sens et relève de votre mauvaise foi. Vous ne voulez pas comprendre, et vous parler revient à perdre son temps. Votre crâne est bourré d'anneries, et ça me parait plutôt compliqué de vous faire penser comme un humain.
Hentai est quelqu'un de super, à condition qu'on le titille pas, ce que vous avez fait, si il a soi-disant "troll" c'est pas sans raison, pouvez vous en prendre qu'a vous même.
Le pire dans cette histoire est Galactine, victime de A à Z. Mais bon, cela semble vous échapper, ça ne fera que pourrir jusqu'à la moelle l'ambiance de vos serveurs, quand les seules communautés matures et serviables sont remerciées à coup de ban.

Pour terminer, parce que j'ai pas envie de perdre mes précieuses minutes de sommeil avec vous, je ne dirais qu'un mot : Lapin.
Vous prendrez peut être ceci pour du troll, mais ce n'est rien du plus qu'un animal, il s'agit seulement d'un moyen pour vérifier l'utilité de vos ban.

Non, nous arrivons a réfléchir 2 secondes je te rassure. Notre crane est bourre d'âneries ? Pourquoi tu t'y connais en communiste et en urss ? Je suis a moitie russe si tu veux savoir et ma grand mère qui était russe et qui a fuis son pays avec son future mari (mon grand père) pendant la guerre pourrait te raconter un tas d'âneries, des âneries ou tu étais enferme dans une cellule d'un mètre de hauteur, avec des cadavres en décomposition comme coloc...et je te raconte pas le pire , alors j'adore les gens qui disent plein de choses mais qui n'y connaisse RIEN, absolument rien ...
Mais bon ce n'est pas le sujet.

Donc pour résumer, hentai est ban et pour de bonnes raison, des preuves il y en a la pelle et non on ne vous les montrera pas  et il n'y aura plus de poste concernant ce sujet... Point Barre.


Et mediator73, comme nous ne pouvons pas penser plus de 2 secondes, que nous ne comprenons rien, que tu perds ton temps avec nous, que nous sommes tous bourres d'âneries et que nous ne sommes pas humain... je te donne une semaine de repos sur notre forum. SI tu veux un certificat medical pour avoir plus il n'y a pas de problemes... Ok Lapin ?

Allez bye.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums