Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/01/2013 02:04:27

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Ville [Sulaco]

Salut, je suis en train de fonder une ville. J'ai déjà repéré l'endroit, personne n'y est installé aux alentours, et j'ai déjà construit le bâtiment central de la ville :)

C'est un projet à long terme, alors, pour l'instant, je souhaite juste réserver le périmètre pour bâtir ma ville, dans quelques temps, il sera possible d'accueillir des habitants.

Nom de la ville : Sulaco

Date de création de la ville : Il y a environ une semaine, vers le 15 janvier 2013.

Maire : Alitheia_Fere
Pas d'adjoint pour le moment, je fais quelques bâtiments, je délimite des parcs d'habitation et j'ouvrirai au public  :)

Type de ville : 4 quartiers aux thèmes différents.

Coordonnées : X : 36100  Z: -9900  Y: 73

J'ai procédé à une délimitation du périmètre de ma ville, en partant du centre, sur 500 blocs (ce qui fait 1000 blocs du nord au sud, et de l'est à l'ouest). Les bordures Est est à 36600, Ouest à 35600. Les bordures Nord sont à -10400, Sud à -9300. Sur les bordures, j'ai mis des panneaux indiquant le contenu du périmètre (ma future ville) et des torches, on ne peut pas les manquer.

Voilà :)

Hors ligne


fbv5.gif

#2 23/01/2013 14:52:20

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Ville [Sulaco]

Yop , alors je viens de lire ton post , et nos 2 villes sont plus ou moins proche ! La mienne (FriendlyQuarter) se trouve en x:34 000 et z:-4000 , donc si tu as besoin d'un NetherGate , tu me dis , je pourrais faire la ligne pour te relier jusqu'à ta ville , qui elle même sera reliée au spawn :).
vToXiCs

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#3 25/01/2013 15:40:04

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : Ville [Sulaco]

Salut Toxic :p

Et ben on a quand même un peu de marge entre nos deux villes (j'irai faire un tour dans la tienne, pour voir ^^) et c'est une bonne idée de les relier via le Nether, mais d'abord il faut que je l'aménage, je pense prendre au moins quelques semaines, j'ai des idées d'architectures originales qui prendront pas mal de temps :p merci de proposer, je t'en parlerai quand je serai prêt, on s'organisera ça :)

PS: Tiens, je suis à 34 000; -4000, mais je vois rien, tu t'es pas gourré dans les coordonnées ? lol

Dernière modification par Alitheia_fere (26/01/2013 13:56:45)

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums