Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 20:33:49

Membre

Messages : 12

Présentation de Cat3d

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Cat3d.
Mon âge : 15 ans .
Mon pays :Je suis et j'habite en Suisse cependant du sang Espagnol coule aussi dans mes veines.
Mes passions :Je suis un passionné d'infographie 3d avec l'outil gratuit "Blender" et je pratique également du skate.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 9 année de scolarité.
Mes créations sur Minecraft : Comme les image parle mieux qu'un texte voici le lien http://www.mediafire.com/imageview.php? … virb6t2nc0
Petite Info en plus : J'adore minecraft et je pense que de pouvoir jouer en multijoueur est vraiment un plus dans ce jeu donc merci de bien vouloir m'accepter.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à une image qu'un de mes confrère sur le Blender Clan à poster (merci à lui)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchait un serveur minecraft non-rp et fr-minecraft.net m'a tout de suite plu!
Ce que j'attends de lui : Le moins possible de destruction et une certaine liberté de construction tant que ça n'enfreint pas le réglement.
Ce que je compte lui apporter : De beaux paysages et de l'ambiance :)



J'ai également lu et j'accepte le règlement .
Cat3d

Dernière modification par cat3d (18/03/2011 22:44:48)

Hors ligne

#2 19/03/2011 22:33:14

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de Cat3d

merci de bien vouloir prendre en compte ma présentation.


Bon jeu!

Hors ligne

#3 20/03/2011 17:19:45

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Cat3d

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

#4 20/03/2011 19:15:57

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de Cat3d

merci pattedeboeuf mais je me suis connecter sur le serveur et je ne peux toujours pas détruire de cube et prendre sa ressource . est normal ??

Hors ligne

#5 22/03/2011 15:02:48

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de Cat3d

j'ai à nouveau rencontré un problème je me suis fait bannir (the ban hammer has spoken) et aucune justification sur ma présentation ou un mp bref rien. merci de bien vouloir me déban ou m'expliquer la raison de mon ban!

Hors ligne

#6 24/03/2011 19:28:34

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de Cat3d

up

Hors ligne

#7 24/03/2011 19:43:31

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Présentation de Cat3d

Pas le bon endroit, pour les bans y a une section de crée.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

Pages :: 1

Pied de page des forums