Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 23/01/2013 15:35:44

Membre

Messages : 68

Re : [Recrutement ON] UsainCube

Recrutement ON
Recherche tous types de joueurs ...
Venez nombreux ! Réponse rapide !

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#52 25/01/2013 22:29:47

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement ON] UsainCube

- Pseudo : Mukurukito
- Age : 16
- As-tu Team speak : Oui, mais mon micro ne plaît pas forcement
- Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Academy, JeanDarius, Furius.
- Disponibilité : Quand je le souhaite c'est a dire minimum 2 heures par jour
- Motivation (en 2 phrases uniquement) : Je souhaite rejoindre votre faction car elle est en développement et je suis prêt a contribué. Et comme vous recherchez des alchimistes et que j'aime beaucoup faire des potions je suis prêt a apporter ma contributions de ce coter également.
-Ce que je préfère dans minecraft : Miné (avec le bon matériel je déblaye tout), le PVP (malgré que je ne soit pas un As).

Hors ligne

#53 26/01/2013 05:10:47

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement ON] UsainCube

Désolé Mukurukito Mais faisant partis des academy nous ne pouvons pas t'accepter.

Hors ligne

#54 26/01/2013 07:25:43

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement ON] UsainCube

A l'heure ou tu a écrit ce message j'ai déjà ma propre fac mais dommage. Ce qui me chagrine c'est le faite que je suis refusfaite qué du e je vien d'academy mais j'en vien car au moment je suis arrivé personne ne recruté j'ai trouvé interessant j'ai rejoint donc bon ca me chagrine vraiment cette histoire

Hors ligne

#55 30/01/2013 15:09:02

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] UsainCube

Bonjour Usaincube, et bonjour Rocbal.

    - Pseudo : WiDOC
    - Age : 23 ans ce qui à l'envers donne 32 comme 32 dents (je les ai toutes \o/)
    - As-tu Team speak : Oui ainsi que tous les autres logiciel de communication. (Skype Mumble ...)
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Tyranids
                Bon je vais développer ici (pour comprendre pourquoi je veux la quitter et pourquoi je suis ici), je connais Minecraft depuis le jour où il est sorti en Beta. A cause de mon école et de mon travail je suis toujours resté sur le solo au fil des patchs. J'ai du arreté Minecraft pendant un peu moins d'un an suite à un départ en Chine de longue durée. En termes de connaissances Minecraft, je dois en être à la 1.3 . Mais j'apprend vite, je pense avoir fait le tour des nouveautés sorties depuis, mais je n'ai pas pu les tester et c'est pour cela que je me suis mis au multi (la bonne occasion de commencer quoi). Je suis nouveau sur le serveur et j'ai rejoins la faction Tyranids. Seulement voila, après 3 jours passé dans cette faction, la seule personne qui construit c'est X2 qui viens d'annoncer son départ sur le forum. Je suis toujours dans la faction mais vous pouvez d'hors et déjà comprendre que c'est comme si je n'y était plus !!! (et puis j'ai envie de construire).

    - Disponibilité : Je devrait être dispo 3 à 5 fois par semaine. à raison de 1 à 3h chaque fois.
   - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Je suis très motivé pour rentrer dans une faction rigoureuse et vivante surtout si la bonne humeur est de rigueur ! Usaincube me motive d'autant plus que j'ai pu voir vos oeuvre IG et que je voudrais vraiment prendre part à vos projets !


En vous souhaitant une bonne journée.
- WiDOC -

Dernière modification par WiDOC (30/01/2013 15:11:53)

Hors ligne

#56 30/01/2013 15:17:02

Membre

Messages : 68

Re : [Recrutement ON] UsainCube

Bonjour  WiDOC,

Je n'ai pas pour habitude de recruter des joueurs venant d'autres factions, de plus au vu de la situation diplomatique actuelle, les espions grouilles de partout ...
Mais, etant donné ta présentation soignée et assez claire je souhaiterai tout de meme m'entretenir avec toi sur teamspeak afin de verifier certaines choses avec toi !

Bye a bientot ! (envois moi un message privée IG )

#Candidature en attente#

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#57 31/01/2013 22:51:27

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] UsainCube

Salut les UsainCube!


    - Pseudo : LordAcidpain
    - Age : 17 ans
    - As-tu Team speak : je viens de l'installer pour pouvoir postuler ici, donc oui.
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :Samourai (ya loooongtemps) et Spetsnaz après.. Et moi aussi je vais détailler un peu ce côté-là..
j'étais dans la Spetsnaz cet été, avec mon meilleur ami, mais il s'est fait virer, alors j'ai décidé de quitter la faction et puis les études arrivant, j'ai complètement arrêté le jeu en général. Sauf que voilà, malgré ça j'ai pas eu des résultats suffisants à mon premier quadrimestre à la fac (de médecine cette fois) pour espérer me rattraper et passer en 2e année, alors je me suis remis au jeu à défaut de travailler mes cours, ce qui m'amène à me remettre à minecraft et y reprendre goût, c'est comme le vélo ça s'oublie pas.
    - Disponibilité : Tous les jours le soir (apres 7h jusqu'a... 1-2h du matin) sauf le week-end, ou ca serais moins tard.
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Comme j'ai commencé à l'expliquer pour les anciennes factions, je me remet au jeu, et j'ai envie de trouver une faction qui as la pêche, qui es vivante, et UsainCube à l'air de correspondre exactement à ce que j'ai envie de retrouver, la camaraderie, un esprit de... faction quoi!

Salut à tous,

(¯`·._.·[LordAcidpain ]·._.·´¯)

Hors ligne

#58 01/02/2013 14:11:17

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement ON] UsainCube

WIDOC => candidature ACCEPTéE

Hors ligne

#59 02/02/2013 20:53:36

Membre

Messages : 68

Re : [Recrutement ON] UsainCube

LordAcidpain ------> Candidature acceptée

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#60 03/02/2013 21:08:34

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] UsainCube

    - Pseudo :snikm01
    - Age :13 mais mature
    - As-tu Team speak : oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : ...
    - Disponibilité : 5a6h
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : je suis trés motivé,toujours prés a aider les autre,je suis aussi un bonne agriculteur ,combatent et constructeur.Je vous remercie d'avance si vous m'acceptez dans votre faction cordialement snikm01

Hors ligne

#61 04/02/2013 01:07:44

Membre

Messages : 68

Re : [Recrutement ON] UsainCube

Bonjour snikm01,

Vraiment navré, mais la limite d'age est largement atteinte en ce qui te concerne ....
Sur le serveur, tu trouveras plusieurs autres factions qui recrutent !
Bonne continuation sur les serveurs Fr-minecraft !

#Candidature Refusée#

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#62 09/02/2013 16:24:53

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] UsainCube

    - Pseudo : Yoyo31400
    - Age : 28
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Non
    - Disponibilité : Soirs et week-end
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Cela fait environ 1 an que je joue à minecraft en solo (mode survie), et je pense en avoir fait le tour. Maintenant j'aimerais étoffer mon expérience de jeu en intégrant une communauté active, idéalement en tant que mineur (j'aime bien creuser à la recherche de ressources, de donjons, explorer des grottes...)

Hors ligne

#63 10/02/2013 13:27:16

VIP

Messages : 75

Re : [Recrutement ON] UsainCube

    - Pseudo :  Geoffrey0610
    - Age : 16 ans
    - As-tu Team speak : oui , avec un micro .
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Pumpkins , Spartiates , Guerriers , Anubis !
    - Disponibilité : Tout les jours : 18 h , 21 h et le week end : Presque tout le temps
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Je recherche une faction ou régne la bonne humeur , je sais que votre faction est en développement et j'aimerais participer aux nouvelles constructions , miner , farmer , participer a la vie de la faction .

Hors ligne

#64 14/02/2013 13:28:21

Membre

Messages : 68

Re : [Recrutement ON] UsainCube

Bonjour Yoyo31400,

Tout d'abord je suis vraiment désolé pour l'attente et cette réponse tres tardive !

Ta candidature est vraiment tres interessante , on a besoin  réellement de personne de ton age !
N'hesite surtout pas à me parler sur le serveur pour que l'on puisse discuter tout les deux sur teamspeak afin de parler de ton recrutement...

sur ce bonne journée !

ps : en éspérant que tu repasse par la pour lire ce message ... encore une fois vraiment navré !

Rocbal

Dernière modification par Rocbal (14/02/2013 13:29:00)

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#65 17/02/2013 00:34:07

Membre

Messages : 68

Re : [Recrutement ON] UsainCube

RECRUTEMENT ON

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#66 20/02/2013 18:32:36

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] UsainCube

    - Pseudo : T1m994 ...
    - Age : 17ans ...
    - As-tu Team speak : Depuis peu, Rocbal me l'a en effet fait installer :) ...
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Sur serveur Origamix, faction Darkdead, Leader actuel ...
    - Disponibilité : Principalement le soir, ou le week end ...
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Ce serveur m'a l'air sympa, polyvalent, ce qui me plait beaucoup! Il est très grand, et j'ai hâte de le découvrir ...

Hors ligne

#67 20/02/2013 20:34:22

Membre

Messages : 68

Re : [Recrutement ON] UsainCube

Bonjour  T1m994,

Vu sur teamspeak ;)

#Candidature accepté#

Hors ligne


Plonger dans un problème est le meilleur moyen d'en sortir !

#68 20/02/2013 21:57:54

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] UsainCube

    - Pseudo : marc00703
    - Age : 18 ans (malheureusement)
    - As-tu Team speak : Yep ;)
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : Non
    - Disponibilité : Rarement la semaine (Prépa), Quelques heures le Week-End, et la plupart du temps durant les vacances ;)
    - Motivation (en plus de 9000 mots) : Bonjour à vous, je m'appelle Marc, 18 balais, je suis actuellement étudiant en CPGE PTSI (dans la même classe que josselin1995, qui étonnement est devenu recruteur 03). Quoiqu'il en soit, je ne vous mentirais pas, je ne suis pas un vrai fanatique de minecraft, ce qui ne m'empêche pas d'aimer le jeu, j'y jouais déjà alors qu'il n'était toujours qu'en version Alpha ;). Si je poste ma candidature aujourd'hui, c'est principalement pour pouvoir m'amuser de temps en temps sur un bon serveur où règne une bonne ambiance (du moins je l'espère) ;).

Hors ligne

#69 22/02/2013 16:20:33

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] UsainCube

- Pseudo : MrGamers45
   - Age : 15
    - As-tu Team speak : Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : J'ai rejoins legendary ( pour X raisons ) et l'ai aussitôt quitté.
                                                                         Je n'y est rien fait.
    - Disponibilité : Vacances : surtout le matin est après midi
                            Cours: Le soir entre 17h et 19h et WE comme vacances.
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : J'aime le travail en équipe et l'esprit de cohésion.
                                                                Je suis motivé pour aidé ma faction le plus possible.

Hors ligne

#70 24/02/2013 16:17:05

Membre
Lieu : avec diamond57 et emi77

Messages : 116

Re : [Recrutement ON] UsainCube

    - Pseudo : kevin032
    - Age : 16 ans
    - As-tu Team speak : oui mais pas de micro mais je vais m'en acheter un
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : oui,allea, mineur, justice, viking
    - Disponibilité : Mes disponibilités sont:
Lundi: 15h30-18h30
Mardi: 15h30-18h30
Mercredi: 13h30-18h30
Jeudi : 17h45-18h30
Vendredi : 17h45-18h30
Samedi: 13h00-03h00
Dimanche: 13h00-19h00
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : je suis motiver car je trouve que votre faction avance .je suis aussi motiver pour vous apporter de l'aide dans les potion

1ère partie :
Mon pseudo minecraft est kevin032 et mon vrai nom ses Kevin. Ferraretto. J'ai 16 ans. Je possède  ts3 mais je n'est pas de micro mais ses prévue. J'habite dans le Gers je suis mature et je suis qualifier en potion j'ai eu mon b2i et mon brevet des collèges . j'ai une maladie qui s'appelle la dyslexie donc les faute d'orthographe merci de ne pas les regarder
Mon temps de jeu hebdomadaire et mes disponibilités :
3h par jour ou plus

Mes disponibilités sont:
Lundi: 15h30-18h30
Mardi: 15h30-18h30
Mercredi: 13h30-18h30
Jeudi : 17h45-18h30
Vendredi : 17h45-18h30
Samedi: 13h00-03h00
Dimanche: 13h00-19h00

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame kevin032 :
Mon âge 16 ans :
Mon pays france :
Mes passions velo,lire des livre,piscine :
Mon métier ou Mes études je vais me diriger vers le lycee clément ader a samattant :
Mes créations sur Minecraft j'ai déjà crée un map aventure et un serveur et des pack texture ainsi que des vidéo :
Petite info en plus ma moyenne général en informatique est de 19/20 et ma moyenne général et de 16.75/20 :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft j'ai connu minecraft grâce a mon amies nono32  :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net j'ai choisi minecraft.net car je les trouver sur un site internet  :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net j'ai rechercher sur Google le meilleur serveur et s'était le votre en premier :
Ce que j'attends de lui j'attends de lui une amélioration que j'ai déjà tout préparer si je passe quide puis modérateur :
Ce que je compte lui apporter je compte lui apporter des amélioration au niveau de gagner des ecu puis en parler sur mes blog :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) j'ai vu les travaux qui sont en train de faire et du paysage en me baladant :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? je joue depuis 2 ans environ :
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? j'ai joue sur minefield mais que 1 mois ensuite sur mon serveur que j'ai du arrêter et je vais en rouvrir un autre serveur  :
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? non je n'est jamais été refuser par un serveur :


Résumez à votre façon l'une de nos règles ne jamais parler en majuscule et ne dire aucune insulte :


2ème Partie : Vous et Minecraft.

J'ai minecraft depuis 2 ans mais depuis je m'entraine en solo sur les survival. Je suis allé sur le serveur de minefield et mon serveur ou j'étais admin j'ai été dans d'autre faction la faction allea, mineur, justice, viking. Dans minecraft  Je préfère les potions, avoir mon petit chez moi et tuer les monstre. Mon point fort et les potions

3ème partie : Vous et les UsainCube .
je veut rejoindre les UsainCube car je vous serait un atout totale en therme de potion mon effectif et de 100 potion/h. si je suis accepter Je vendrais mon âme au modo/admin de la faction et bien entendu au grade endesous

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement kevin032

Dernière modification par kevin032 (26/02/2013 00:14:41)

Hors ligne


fr-minecraft-net-919b5c99-1141513.png

#71 01/03/2013 16:41:46

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] UsainCube

    - Pseudo : ... SyberiaII
    - Age : ...19 ans
    - As-tu Team speak : ... Oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : ...Non
    - Disponibilité : ...Le soir , et le week end ( aprés-midi )
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : ... Ne plus jouer seul et intégrer une faction afin de la faire prospérer du mieux que je peux !

Hors ligne

#72 08/03/2013 22:19:37

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] UsainCube

- Pseudo : Dogmalion
    - Age : 15 ans
    - As-tu Team speak : oui je possède Ts3
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : je n'ai pas vraiment eu de faction, c'est à dire je ne suis pas resté longtemps dans une faction bien définie.
    - Disponibilité : en semaine de cours je suis connecté assez irrégulièrement, sauf le week-end ou je pense que je suis co minimum une demi heure.
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Je suis motivé pour rejoindre votre faction,car tout simplement ,je  pense que votre faction est sympa, j'aimerai
     vous aider, et j'avais envie de rejoindre une faction avec assez de monde mais pas trop^^

Hors ligne

#73 10/03/2013 21:46:47

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement ON] UsainCube

Bonsoir Dogmalion

ta candidature peut être étudié, passe nous voir sur le ts dans le channel table ronde :)

Hors ligne

#74 10/03/2013 22:20:45

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] UsainCube

Pseudo : badsheroes
    - Age :13 ans
    - As-tu Team speak :Oui et un bon micro
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) :Une mais juste 3 minute... pyrolia
    - Disponibilité :7h30 pm  la semaine et de 4h30 pm. Deux heure la semaine et 5 la semaine.
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) :Une faction est sensée être un fraternité surtout et de la camaraderie.Donc si je la rejoindrais je serais tout de suite heureux a l'idée d'aider ma faction.



Ps j'habite au Canada mais la disponibilité est à l'heure de France.

Dernière modification par badsheroes (10/03/2013 22:25:52)

Hors ligne

#75 12/03/2013 02:07:13

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] UsainCube

    - Pseudo : clement67550
    - Age : 16
    - As-tu Team speak : oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : non (nouveau sur le serveur)
    - Disponibilité : Mercredi, jeudi aprem, vendredi aprem, samedi aprem, dimanche (je suis lycéen)
    - Motivation (en 2 phrases uniquement) : Je recommence minecraft depuis peu et j'ai envie de m'amuser de pas me prendre la tête et de trouver une guild plus mature ... Voilà !

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums