Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 01/02/2013 20:51:52

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [SONDAGE] Le wither Sur le Rp

Alors l'argument de "faut tout enlever alors": perso ça me dérangerait pas, ya des trucs super, mais les popos/enchantements ont pourris le serveur, ya qu'a voir la bonne ambiance du début ou on était tous en stuff no enchant sans popo.

L'argument de la protection: je voudrais bien savoir que diable faire pour protéger une pièce d'un wither, tu peux préciser mikad0 pls?

Les kikoos qui connaissent le wither et comment le faire ça court pas les rues: FAUX, un kikoo peut très bien connaitre minecraft sur le bout des doigts, ce sera toujours un kikoo, perso la crise de rage de mister poisson cru au spawn a bien montré que les kikoos savaient ET pouvaient faire spawn du wither, sans prendre le temps de réfléchir.

Donc le wither, oui cest un ajout, mais à part pour la balise, je le trouve useless sur un serv RP. Sur un serv full pvp ok pour son role de bélier, mais ici sur le semi rp je trouve ça insultant pour la fac rushé de pas chercher une faille dans la défense qu'elle a soigneusement mise en place. Une question de respect du temps passé à sécuriser dans mon esprit.

Ceci n'est que mon avis personnel et subjectif.

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums