Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 02/02/2013 12:16:39

Membre

Messages : 118

A supprimer

A supprimer

Dernière modification par Grogros4 (10/06/2013 19:26:56)

Hors ligne

#2 02/02/2013 15:24:58

Membre

Messages : 1

Re : A supprimer

Bonjour,
Je suis tout nouveau je m'appelle zakhd ( vincent )  j'ai 25 ans, j'ai un très bon pc donc pour le pvp ça se joue sans lag pour moi, je suis très expérimenté niveau minage ( 4-5 Émeraude + 30-50 Diamant / jour ) niveau build je me débrouille. Je joue tout les soir environ 3-5h, j'ai minecraft depuis sa sorti en beta test. Je suis du moins nouveau sur ce serveur et je cherche une faction qui s'entraide, si je suis prit, je demanderai juste un peut de nourriture, et une pioche avec un terrain pour y mettre ma maison ensuite j'aiderai a mon tour.

Hors ligne

#3 02/02/2013 16:12:27

Membre

Messages : 118

Re : A supprimer

Tu es pris mais ta candidature est vraiment courte. Les prochaines candidature aussi courte ne seront pas admises.

Hors ligne

#4 04/02/2013 22:07:07

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : A supprimer

Fiche de candidature:
Pseudo minecraft: Mixelcraft10
Âge:18
Compétences minecraft (build,PVP...): J'adore construire des maison et plein d'autre bâtiment!! Je suis assez fort pour la culture des arbres!  Je suis très bon pour faire le terrassement. (en mode solo créatif, : j'ai détruit toute une montagne et je suis entrain de refaire le terrain!)
Si vous pouvez rester au dessus de 5 de power (moyenne des heures de jeu par semaine): je sais pas de quoi vous parlez!!
  Depuis quand avez-vous minecraft: minecraft classique: depuis janvier 2012/ minecraft prenium: depuis octobre 2012
Temps de jeu sur le serveur R-P:ça dépend de la faction ;)
Ancienne faction et pourquoi l'avez-vous quittée (si vous en aviez une):spartiates (je suis resté 3 jours)puis la faction destiny ou j'était assez actif mais elle a fusionné  avec une autre pour devenir academy, elle est etait assez restrictive donc j'y allai plus!
Première chose que vous avez l'intention de faire dans la faction:-Trouver de la nourriture
                                                                                                  -faire ma maison
                                                                                                  - aider au maximum la faction!!
A combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu Minecraft, par jour ?2h  mais je suis en terminale donc le temps peut varier beaucoup!!
Je suis sublimement motivé pour rentrer dans cette faction, j'ai plein d'idée, et je serai fidèle!

Dernière modification par Mixelcraft10 (26/02/2013 21:07:03)

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#5 04/02/2013 22:50:37

Membre

Messages : 118

Re : A supprimer

Belle candidature tu es admis je t'envoie l'invitation pour la faction. À bientôt dans Stardust flowerred

Dernière modification par Grogros4 (01/03/2013 10:24:46)

Hors ligne

#6 05/02/2013 01:24:00

Membre

Messages : 3

Re : A supprimer

Fiche de candidature:

Pseudo minecraft: Adriiw

Âge: 15 ans

Compétences minecraft (build,PVP...): Je ne suis pas du style a me venter , donc je me contenterais de dire que je ne suis pas trop mauvais en construction , PvP c'est à voir sachant que je joue peu en multijoueurs je ne peux juger mon niveau sur cette compétence.

Si vous pouvez rester au dessus de 5 de power (moyenne des heures de jeu par semaine): Euh .. Pardon? Qu'est ce que c'est :3 Désolé mais ça je connais pas :') !

Depuis quand avez-vous minecraft: Depuis la première bêta. (désolé je ne me souviens plus de la version.)

Temps de jeu sur le serveur R-P: Si la question est : Depuis que vous êtes sur le serveur combien de temps avez vous joué alors je dirais environ 1 heure , mais sans faction , sa devient vite ennuyant . Or si la question était combien de temps je jouerais en R-P si vous m'acceptez dans votre faction , je ne saurais vous répondre.

Ancienne faction et pourquoi l'avez-vous quittée (si vous en aviez une): Non.

Première chose que vous avez l'intention de faire dans la faction: Apprendre à connaitre les personnes de cette faction , construire vite fais une maison puis consacrer tout mon temps pour faire gagner de l'argent à la faction .

A combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu Minecraft, par jour ? Mon temps de jeu varie selon les jours , mais le plus souvent je dirais ... 3 ou 4 heures . Sauf le mercredi où je peux jouer parfois toute l'après midi .

Présentation R-P (facultative): Désolé , mais pour la présentation j'ai pas vraiment d'inspiration là 11.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature , j'espère pouvoir vous rejoindre le plus vite possible en jeu , à plus tard.

Hors ligne

#7 05/02/2013 19:54:21

Membre

Messages : 118

Re : A supprimer

Nous t'accueillons à bras ouvert dans la faction, Adriiw59136

Hors ligne

#8 13/02/2013 18:24:18

Membre

Messages : 118

Re : A supprimer

Nous recrutons toujours des joueurs motivés

Hors ligne

#9 14/02/2013 13:01:19

Membre
Lieu : Toulon

Messages : 80

Re : A supprimer

oui :)

Dernière modification par Flns (14/02/2013 23:10:30)

Hors ligne


ecussonforum.pngeJzzTSxKVtBwy8kr1lTQVXBPzE1VcK1ITS4tyS_iyigpKbDS1wdJ6iXn5wLlQzIQ0gr-aQq-mXmpyUWJaSVcbj5-wVwILkihR2ZODpeRqSkcGwAAmbUhqw~~.png

#10 14/02/2013 19:48:34

Membre

Messages : 118

Re : A supprimer

FLNS, je t'accueille dans la faction. Contacte moi par MP pour me dire la date et l'heure à laquelle moi ou un modo de la faction pourrais te recruter.

Hors ligne

#11 14/02/2013 23:58:20

Membre
Lieu : Dans ton lit

Messages : 20

Re : A supprimer

Message supprimé.

Dernière modification par _Th3fr3nchguy_ (16/02/2013 00:29:08)

Hors ligne


eJwLyTBOKzLOS85IL61U8M1PyVdwdPXxdOQKKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0stUUjLL1JILUstUkjMSwEz9LhKkLRzOefn55SllmQmJ3KFZ-aVABUGl-YVZRanKugqhCTmJpoZcxmaWnAZmZpyGZlYchkCAGbMKEk~.png

mca.png

#12 27/02/2013 22:26:35

Membre

Messages : 3

Re : A supprimer

Fiche de candidature:
Dibrez
Âge:19 ans
Compétences minecraft (build,PVP...): je fais de tout mais le pvp m'interesse pas trop,je prefere aider la fac que en détruire une autre
Si vous pouvez rester au dessus de 5 de power (moyenne des heures de jeu par semaine): le power je vois pas comment ça se calcule ou à quoi cela sert,mes heures de jeux par semaine sont énormes :P
Depuis quand avez-vous minecraft: depuis Juillet 2012
Temps de jeu sur le serveur R-P: Très peu,peut etre 2 heures(je suis sur un autre serveur aussi)
Ancienne faction et pourquoi l'avez-vous quittée (si vous en aviez une): Aucune
Première chose que vous avez l'intention de faire dans la faction: Demander en quoi je peux aider
A combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu Minecraft, par jour ?  4/5 heures ça depend,si je joue à autre chose (pour pas me lasser)
Présentation R-P (facultative): ... J'attend votre réponse ;)

Hors ligne

#13 28/02/2013 09:34:05

Membre

Messages : 118

Re : A supprimer

Je te recrute

Hors ligne

#14 28/02/2013 20:18:50

Membre

Messages : 2

Re : A supprimer

Fiche de candidature:

Pseudo minecraft: xdrive 56 (j'ai pris ce nom 1 ou 2 mois avant la sortie de la voiture)

Âge: Je suis assez jeune (13 ans) mais je suis mature et j'ai un très bon orthographe.

Compétences minecraft (build,PVP...): J'ai beaucoup d'imagination et de créativitée mais généralement, j'élabore de petites constructions (maison, magasin, ferme... Je penses aussi, être assez fort au niveau de l'agriculture et de l'élevage. Enfin, j'adore tuer des monstres 03

Si vous pouvez rester au dessus de 5 de power (moyenne des heures de jeu par semaine): DSL mais j'ai pas compris ce que sa veut dire. Si c'est la moyenne des heures de jeu par semaine, je joue environ 6h00 mais généralement plus.

Depuis quand avez-vous minecraft: Je l'ai acheté en septembre 2012.

Temps de jeu sur le serveur R-P: Je joue sur ce serveur 6 heures minimum par semaine (environ 10 heures pendant les vacances).

Ancienne faction et pourquoi l'avez-vous quittée (si vous en aviez une): J'ai commencé avec les imperius mais je trouve qu'ils n'étaient pas très bien organisés. Puis j'ai été dans deux petites fractions mais il n'y avait rien.

Première chose que vous avez l'intention de faire dans la faction: - Visiter la ville
                                                                                                    - Me trouver une maison
                                                                                                    - Faire un jardin pour cultiver
                                                                                                    - Contribuer à la vie de la faction
                                                                                                   

A combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu Minecraft, par jour ? 2 heures en semaine quand il y a école sinon 4/5 heures

Présentation R-P (facultative): xdrive56 était un garçon qui habitait Paris. C'était un garçon comme tous les autres, il écoutait de la musique, allait au cinéma, jouait au jeux vidéo et sortait avec ses amis. La belle vie quoi. Mais lors de ses 13 ans, la Terre fut balayé par une terrible tempête. Les imeubles s'éffondraient et les habitants sortirent en courant. xdrive perdit conscience . Il se réveilla dans une forêt. C'était le matin. Ayant faim, il alla cueillir des pommes puis il chercha des humains. Mais il erra des mois et des années dans ce monde hostile et inhospitalier parcourant forêts, déserts, plaines, montagnes, volcans, océans...
Il perdit espoir et s'abandonna sur une plage. Arrivant à peine à ouvrir les yeus, il distingua au large un navire aux voiles bleues et blanches. Ayant fabriqué différents objets durant son périple, il prena son arc enchanté et tira une flèche enflammée. Le navire changea de cap pour le secourir mais xdrive 56, fatigué, s'effondra.  Il se reveilla dans une ville habité par des humains.
N'en croyant pas ses yeux, il était imcapable de parler. On lui dit qu'il était à Origine. Hereux, il se promena dans la ville et lu sur un panneau, warzone. Il n'y fit pas attention et continua sa route. Soudain, une flèche éfleura son bras. Pris de panique il rentra en courant à Origine. Il se rendit compte que ce monde n'est que guerres et pillages. Il rencontra donc Grogos4 et sa faction Stardust. xdrive 56 postula pour rejoindre la faction Stardust avec qui il veut dominer ce monde, participer à la construction d'une ville où guerriers et savants s'amuserons et écraser les factions qui osesnt se mettre en travers de leur chemin.

Merci de lire cette candidature en espérant qu'elle soit acceptée.

Cordialement, xdrive56

Dernière modification par xdrive56 (28/02/2013 20:21:33)

Hors ligne

#15 28/02/2013 20:53:36

Membre

Messages : 118

Re : A supprimer

Nous t'accueillons avec joie dans notre faction

Hors ligne

#16 28/02/2013 21:18:26

Membre

Messages : 2

Re : A supprimer

Merci beaucoup je vais me connecter de suite.

Hors ligne

#17 01/03/2013 15:46:46

Membre

Messages : 3

Re : A supprimer

Fiche de candidature:
Pseudo minecraft: SyberiaII
Âge:19ans
Compétences minecraft (build,PVP...): Aime creer des pièges et autres engin de destruction :)
Si vous pouvez rester au dessus de 5 de power (moyenne des heures de jeu par semaine):6h
Depuis quand avez-vous minecraft:  2ans
Temps de jeu sur le serveur R-P: Pas longtemps
Ancienne faction et pourquoi l'avez-vous quittée (si vous en aviez une):
Première chose que vous avez l'intention de faire dans la faction: Me rendre utile
A combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu Minecraft, par jour ? 1h à 2h

Hors ligne

#18 01/03/2013 19:43:40

Membre

Messages : 118

Re : A supprimer

Nous sommes desolés de t'annoncer que tu n'est pas admis dans notre faction.
Bonne continuation dans le r-p

Cordialement Grogros4

Dernière modification par Grogros4 (01/03/2013 21:33:50)

Hors ligne

#19 09/03/2013 20:32:45

Membre

Messages : 2

Re : A supprimer

Pseudo minecraft: SuperNinjaProut ( je vous ne supplie ne vous fixez pas la dessus ce n est pas moi qui est choisi ce pseudo et cela n empeche en rien mes capacites sur minecraft )

Âge: 12 ( assez jeune mais je ne fou pas la mince et je ne suis pas un noob 01 )

Compétences minecraft (build,PVP...): J adore la redstone et je suis assez fort, sinon en multi je suis bon en PvP ( je m entraine sur le serveur HungerGames si vous connaissez et j organise des Fallen kingdoms avec mes amis ), aime l agriculture ( et je pourrais faciliter vos cultures avec des petits systeme redstone peu couteux ), et je supporte assez le build mais a plusieurs, c est a dire que j avais essayé de faire un EmpireStateBuilding mais j avait mal estime les dimensions et en solo c est tres fatiguant

Si vous pouvez rester au dessus de 5 de power (moyenne des heures de jeu par semaine): generalement oui : je peux me connecter le mardi ( 2h30 ) le mercredi et le vendredi 1/2 ( parents divorces oblige ! ) sinon le lundi et le jeudi sa dépend de la masse de travail a faire
bien évidemment le week-end je peux jouer :)

Depuis quand avez-vous minecraft: j ai minecraft depuis le 30 decembre 2012 ( 1.4.6 ) mais j ai connu le jeu 3 mois plus tot et j ai profite du temps qu il y avait avant noel pour approfondir mes connaissances ( c est a dire que j ai regarde des centaines et des centaines de videos )

Temps de jeu sur le serveur R-P: vu que j adore le multi et que je suis tres motive je passerais tout mon temps sur minecraft sur le serveur 01

Ancienne faction et pourquoi l'avez-vous quittée (si vous en aviez une): j etais dans la faction TheTitan et je suis parti car je ne croisais plus personne et que je m ennuyais, et aussi on m a tue dans le dos avec beaucoup de stuff et sa m a enervé >:-(

Première chose que vous avez l'intention de faire dans la faction: remercier les modo et admin 01 et sinon j irais tout de suite "tcheaker" vos plantations et je vous demanderais ou est la mine et ou je pourrais mes affaire temporairement et j obeirais aux missions que vous me donnerez

A combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu Minecraft, par jour ? vu que j ai college c est minimum 30 min ( je ne sort pas mon ordi pour 10 min ) et sa peux allez jusqu a 3 h le mardi (ou je n ai aucun devoir mouhahahah)

Présentation R-P (facultative): euh.... desole je n ai jamais aime les presentations en texte ( redaction^^)

merci d avoir lu ma presentation ! J espere que vous m accepteriez !

Merci infiniemment !!!

Dernière modification par SuperNinja (09/03/2013 21:57:55)

Hors ligne

#20 09/03/2013 21:41:36

Membre

Messages : 118

Re : A supprimer

Tu es recruté dans la faction Stardust.
À bientôt sur le serveur

Hors ligne

#21 17/03/2013 06:37:38

Membre

Messages : 4

Re : A supprimer

Pseudo minecraft:TheDarkCoder

meatcooked Âge:14 ans

meat Compétences minecraft (build,PVP...):je suis bon en construction ,en minage,en pvp,en agriculture, en alchimi et en construction de système de farm sur des mob spawner .Jai beaucoups d experience sur les serveur pvp/faction car sa fait 1 ans que je suis sur ce genre de serveur

Si vous pouvez rester au dessus de 5 de power (moyenne des heures de jeu par semaine):je pourai me connecter tout les jours et me rendre utile dans tout les domaines et pour apprendre a conaitre les gens de la faction.

meat Depuis quand avez-vous minecraft:je lai depuis 1 ans

meatcooked Temps de jeu sur le serveur R-P:tout les jours a partir de 17h jusqu'à 23h (je fais quelqe pose de 10 a 20 minutes des fois)

meat Ancienne faction et pourquoi l'avez-vous quittée (si vous en aviez une):c pas le premier fois que je me connecte mais jen ai pas

meatcooked Première chose que vous avez l'intention de faire dans la faction:remercier les admin et modo de la fac de mavoir invite, visiter et faire ce que je peu pour la faction

meat A combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu Minecraft, par jour ?a peu pres 4h les jours de cours et 6h les jours ou il y a pas cours

meatcooked Présentation R-P (facultative):

je serai tres content de rejoindre votre faction et vous aider a devenir la plus grande faction

Hors ligne

#22 17/03/2013 15:07:55

Membre

Messages : 118

Re : A supprimer

Nous prenons en compte ta candidature

Hors ligne

#23 18/03/2013 22:52:06

Membre

Messages : 4

Re : A supprimer

est ce que je suis accepter ?

Hors ligne

#24 21/03/2013 19:59:00

Membre

Messages : 118

Re : A supprimer

Excuse moi de l'attente. J'aimerais passer un entretien IG pour plus de détail. Dis moi tes horaires par MP ou par mail.

Hors ligne

#25 25/03/2013 02:58:03

Membre

Messages : 3

Re : A supprimer

Alors, comment allez vous ?

Hors ligne


Au nom du Porc, des graisses et des calories, Amen la bouffe.

Pour la Mère Patruie !

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums