Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 14/01/2013 02:24:16

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Takito : tu ne nous dit pas tes motivations à nous rejoindre ...

Ptiteleeloo : ta candidature est parfaite tu es prise ! :)

Hors ligne


mca.png mca.png

#52 14/01/2013 02:45:05

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Bonjour

Que mon savoir soit votre

Mon RP :

Je me présente, bapthurricanes orphelin depuis l'age de 12 ans élever pas mon oncle Chef d'un clan, il m'a tous appris respect et honneur et ma laisser partir quand je serais prés à partir pour pouvoir mettre mon coeur en pais.

Quand je suis retourner dans mon village natale pour voir mon frère tous était détruit et lui mort dans mais bras. J'ai rencontrer ptiteleeloo à ce moment la et maintenant je donnerais ma vie pour elle et un jour elle m'a demander si ça m'intéressé de rejoindre une Faction pour aller défendre et venger nos familles et j'ai dit oui je te suivrais partout ou tu ira pour être avec toi.

Présentation dans la vie réelle :

Prénom : Baptiste
âge : 17 ans
Travail : Bac Professionelle Menuiserie

Mes motivations : vivre un RP , et découvrir cette univers
Mes jeux : mmorpg (World of Warcraft) mais j'ai du arrêter, FPS Battlefield 3, Action Assassin's Creed III et pour ce détente Left 4 dead 2 Minecraft
Ma vie : Profiter de chacun instant.
Disponible tout les jours pour le moment sinon les week-end et les vacances

Pour plus d'information sur moi n'hésité pas

Veuillez m'accepter comme je suis, cher admins et modérateurs, mes honnorables salutations
Bapthurricanes alias SavenWart

Hors ligne

#53 14/01/2013 03:07:51

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Bapthurricanes c'est avec plaisir qu'on t'accepte !

Hors ligne


mca.png mca.png

#54 14/01/2013 10:48:18

Membre
Lieu : bordeaux

Messages : 21

Re : [Recrutement OFF] Zapex

je suis motivé quand je veux quelque chose je vais au bout et rien m'arrêtera pas
ps: j'ai juste un soucis pour connecter par fois en multijoueur

Dernière modification par takito66 (14/01/2013 12:46:44)

Hors ligne


Agriculture et PVP

#55 14/01/2013 13:27:34

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Bien, nous t'attendrons en jeu pour un entretien TeamSpeak, si tu vois l'un de nos membres connecté fais lui signe et rejoint le channel diplomatie/recrutement Zapex.

Hors ligne


mca.png mca.png

#56 15/01/2013 18:05:10

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Salut Zapex

Je suis Zzalpha, jai 15 ans bientot 16 je suis un grand fan de minecraft meme si je ne lai eu que recemment je regarde des video tout le temps. Je me connecte a peu pres tout les jours je me debrouille plutot bien en PvP et je suis un mineur et jaime bien la redstone.

Voila jespere etre prix et jattend la reponse

Hors ligne

#57 16/01/2013 12:50:43

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Yop !

Donc une petite présentation s'impose, je m'appelle Alexandre , j'ai 22 ans, j'adore les jeux vidéos plus particulièrement les jeux de stratégie, de gestion et de rôle ou l'ont peut tout contrôler ou peu s'en faut.
Minecraft m'offre de de bonne séances de divertissement et si en plus à cela vient s'ajouter le fait que je ne serais plus tout seul sur ma pauv' carte pleine de creeper, he bien je m'en réjouis d'avance.
Je connais pas mal de chose dans minecraft ayant joué de longues heures en solo, néanmoins je dois l'avouer c'est la première fois que je met les pieds sur un serveur. Cela étant, je m'adapte très bien et suis motivé.
Je joue régulièrement et je dois avouer que j'ai un penchant certain pour le coter architecte sournois qui pose des pièges un peu partout ^^

Voila voila

Hors ligne

#58 16/01/2013 16:24:05

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Shrecerlhan ta candidature nous intéresse, il faut que tu es team speak 3 et que tu nous rejoignes sur le channel pour fianliser ton entrée :)

Hors ligne


mca.png mca.png

#59 20/01/2013 19:44:53

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Zapex

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#60 21/01/2013 00:03:43

Membre

Messages : 75

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Bonjour à tous, je souhaite rejoindre votre faction car la mienne m'a laissé tomber. En effet mes membres sont afk...
J'ai  fais connaissance sur le TS du meneur : G0d0 et du membre :  Jeje  . J'ai envie de rejoindre votre alliance car elle m'a l'air puissante et amicale.  En espérant être accepté :) !

Petite description  :
Ugo (sans h oui :p) , 16 ans habite à proximité de Saint-Etienne. Passionné par les jeux-vidéos, footballeur dans l'âme. (grand sportif)

Mes points positifs:
-Pvp
-Alchimiste
-Mineur
-Souvent de bonne humeur (j'ai bien dis souvent :p)
Mes points négatifs:
-Je rage vite (eh oui ^^)
-Nul en décoration
-Flemmard

Mon parcours serveur:
J'ai commencé à jouer sur ce serveur avec des amis, il y a 1 ans et demi. On a tout de suite adhérer à ce serveur. Nous avions notre propre faction, nos principaux ennemis  étaient :  Pumpkins, SteamPunk et bien d'autres...
Tout aller plus ou moins bien jusqu'à ce que des membres de ma factions se mirent à cheater ex: fly .

J'ai étais banni définitivement pour mauvaise gestion de ma faction... (à croire que c'était de ma faute)

Puis il y a peu de temps j'ai posté une demande de déban, qui a été accepté.

Hors ligne

#61 21/01/2013 00:08:52

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Hello

Alors moi c'est Simon j'ai 22 ans et je vis dans la Manche et j'ai pour métier d'être Pré-chauffeur ( bizarre comme boulot non ? ).
Sinon pourquoi je viens vers vous ? Tous simplement pour enfin découvrir le monde RP de minecraft et aussi parce que vous m'avez été recommandé par leeloo.
En ce qui concerne mon expérience des jeux vidéos, je joue à minecraft depuis un peu plus d'un ans mais toujours en solo ou sur des serveurs entre amis pour jouer aux architecte farfelu.
Je joue aussi à league of legends et divers Fps selon l'envie du moment.
En ce qui concerne mes disponibilités, je suis dispo la semaine l'aprem ou le soir tout dépend des mes horaires.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Donc à très bientôt je l'espère.

Hors ligne

#62 21/01/2013 00:20:05

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Zapex

alors sinon quels sont tes points positifs ou négatifs autant sur le jeu que sur ton caractère.

Hors ligne

#63 21/01/2013 00:47:47

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Vous êtes tous les deux pris, entretien TS terminé.

Edit : Recrutement Fermé

Edit 22/01 : Recrutement Ouvert

Dernière modification par G0d0fred0 (22/01/2013 15:02:50)

Hors ligne


mca.png mca.png

#64 30/01/2013 23:44:29

Membre

Messages : 22

Re : [Recrutement OFF] Zapex

bonjour a toute et a tous.

J'ai 13 ans presque 14.
je suis motivé de vous rejoindre car j'était dans la faction y longtemps on ses fait rush et on a disband. Quand j'ai vus que vous ete rela je voudrais vous aider a faire des trucs.
Mes talents sont guerriers et fort en redstone.
J'étais sur le serveur que j'ai trouvé super donc j'ai voulu jouait comme ceux du serveur.J'ai vu plein de faction je suis rentrer dans certaines mais ensuite y  a toujours un problème.Maintenant je voudrais intégrais votre faction et vous aider a combattre gagner des équipements ...j'ai qu'un défaut  sont l'architecture je sais pas très bien construire

J'ai lu et j'accepte les règle de la faction et du serveur rp.

merci

mymy971

Hors ligne

#65 31/01/2013 20:36:11

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Bonsoir mymy; j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas retenu.
Désolé.
Bonne recherche de factions !

Et vive le cube.

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#66 02/02/2013 23:37:40

Membre

Messages : 16

Re : [Recrutement OFF] Zapex

Salut a toi G0d0fred0 ( je cite ton nom car j'ai l'impression que tu est l'un des principaux acteur du recrutement ) , et a vous les autres membre de cette faction qui m'a l'air très interressante . Donc voilà je vais faire une brève présentation de moi .
Bon tout d'abord , j'ai des contact dans votre faction : avec Deathmaster43 . Nous partagions notre biberon ensemble , c'est pour dire qu'il me connait bien     06... Bref , j'ai 15ans et 7 mois (j'ai vu qu'il fallait avoir 16 ans , mais bon j'en suis pas trop loin , et j'ai une maturité "classique" pour mon âge dira t-on ) j'ai énormément d'experience , surtout sur ce serveur . En effet , quand Deathmaster43 était le meneur de sa faction , j'etais son fidèle acolyte , et je dirigeais avec lui la faction . Puis , suite à l'abolition de notre faction , j'ai fait une petite pause de quelque mois .En Avril-Mai 2012 , je suis revenue dans une petite faction où je me suis enrichie : j'ai recolter 180 écus . Puis j'ai stopper a cause d'un voyage en Espagne et quand je suis revenu , ma faction était ... je préfèere mieux pas en parler ;) .
Enfin bref je vais vous parlez des critère que vous voulez , je suis peut-etre un peu énervant avec tout mon blabla .
Mes talents ? Je suis très motiver , cela signifie que si on me demande d'aller récolter 100 stack de cobble , je le ferais , donc je suis je pense un bon bûcheron et un bon mineur . Après , je suis un fin stratège , j'ai déjà élaborer quelque pièges . Après , niveaux architecte , je suis pas trop mal , mais je ne suis pas non plus un grand innovateur , mais j'ai quand même eu des fois des idées interressante ... Après , guerrier , je suis pas mal , mais pas extraordinaire non plus , je me débrouille quoi ... Après , je suis excellent pour ranger les coffre ( Death peut confirmer celà 06) . Pour faire des jardins énorme , je suis pas mal aussi ...
Mes qualités : Je ne suis pas quelqu'un de narcissique ( enfin un peu sinon je ne m'en venterai pas 06 ) , j'ai de l'expérience , je suis simpatique , aucune prise de tête , je m'adapte vite a un groupe . Je parle assez bien et très bien l'espagnol ( je sais vous vous en moquer mais je tiens quand même a le préciser ^^) . Enfin , je suis (est-ce une qualitée ? ) un bon geek , je me connecte peu le lundi soir , moyennement le mardi soir , par contre le mercredi , jeudi , vendredi (plutot de 22H a 00H00 ) ainsi que le Samedi soir je serais dispo . Pas trop le Mercredi aprème , a cause du football qui est ma grande passion . Egalement , je ne suis pas un traitre , et d'aillerus je déteste les traitre !
Mes defauts : Deathmaster m'a souvent reprocher , de trop parler 06 , sinon , je n'ai pas de connaissance en alchimie :-( .

Cette description est terminé , je suis pocédeur de teamspeak sur version Apple ( j'espère qu'il fonctionne bien , je n'ai pas encore eu le temps de le tester) , donc possibilitée d'entretiens , sinon vous pouvez demander conseil a Deathmaster qui je pense va plutot faire mon éloge plutôt que mon réquisitoire :)

En ésperant une réponse positive .

PS : Si je n'ai pas mis de couleur , cest parce que cela ne fonctionne pas , voilà pourquoi ce texte est sobre 01

Dernière modification par toinoum43 (03/02/2013 00:53:08)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums