Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/02/2013 10:51:44

Membre
Lieu : Là ou tu ne penses pas

Messages : 10

Une meilleur protection

Bonjour a touts et a toutes

Comme vous le savez sur le serveur freebuild de FR-Minecraft,une fois que votre candidature a été accepter vous pouvez construire quand vous le voulez
et aussi n'importe où  sauf que aujourd'hui pour ceux qui été sur le serveur avec moi on avait découvert (j'ai découvert en premier) que l'arbre Hôtel a été griffer par un kikoo qui était builder, il y avait des tours de terre partout,des monstres qui spawn,et une innodation sur touts les étages provoquée par un grief de la piscine du dernier étage et le bâtiment était en chaos....

C'est pourquoi mon projet et de demander au modo  ou aux admins de maitre une protection anti-grieff sur l'arbre Hôtel et d'autres monuments importants
pour ne plus qu'il y ait de grief

Voila c'est un projet qui doit être fait sinon d'autres bâtiments  importants seront touchés  par ce ou ces kikoos

Merci

Dernière modification par roland_trautmann (09/02/2013 19:27:39)

Etes vous pour on contre ce projet?

Oui ( tu est un bon citoyen) 86%
Non (c'est peut etre toi le kikoo) 0%
Je ne sais pas 14%
Nombre de votes : 7

Hors ligne

#2 09/02/2013 12:51:52

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Une meilleur protection

roland_trautmann a écrit :

Bonjour a touts et a toutes

Comme vous le savez sur le serveur freebuild de FR-Minecraft,une fois que votre candidature a été accepter vous pouvez construire quand vous le voulez
et aussi n'importe où  sauf que aujourd'hui pour ceux qui été sur le serveur avec moi on avait découvert (j'ai découvert en premier) que l'arbre Hôtel a été griffer par un kikoo qui était builder, il y avait des tours de terre partout,des monstres qui spawn,et une innodation sur touts les étages provoquée par un grief de la piscine du dernier étage et le bâtiment était en chaos....

C'est pourquoi mon projet et de demander au modo  ou aux admins de maitre une protection anti-grieff sur l'arbre Hôtel et d'autres monuments importants
pour ne plus qu'il y ait de grieff (juste sur les bâtiments importants et pas partout sinon les joueurs ne construiront plus leurs maisons ou il veulent)

Voila c'est un projet qui doit être fait sinon d'autres bâtiments  importants seront touchés  par ce ou ces kikoos

Merci

Alors deja ce que tu dis est FAUX

Il faudra que tu me dises ou tu as vus que tu pouvais construire n'importe OU ???

Tu peux construire dans les villes ACTIVES a condition que le maire donne son accord , ensuite tu peux construire dans la nature a condition  d'être le plus loin possible d'un autre builder (une distance MINIMUM de 100 cubes...entre chaque maison dans la nature ) La map est assez grande pour ça il me semble.

Quand a ceux qui croient pouvoir construire et détruire n'importe ou , un petit coup de rollback pour refaire la zone comme elle était avant leur grief et pour eux ça va probablement finir par un BAN...

Bref tout est dans les règles, a vous de les respecter, quand a la protection de certaines zone, personnellement je serai plus que d'accord... Cela donnerait au modérateur et a moi même bien moins de travail.
Mais je ne pense pas que l'admin (Tronics) soit d'accord.

Cordialement.

LeSorcier01

Hors ligne

#3 09/02/2013 19:27:00

Membre
Lieu : Là ou tu ne penses pas

Messages : 10

Re : Une meilleur protection

oui pardon je rectifie ça dsl

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums