Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/03/2011 00:25:13

Membre

Messages : 8

presentation de drpivert

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Drpivert
Mon âge :15
Mon pays : France
Mes passions : Bmx - manga
Mon métier ou Mes études : Toujour au college ^^
Mes créations sur Minecraft : Ville dans une mine 143 X 153 X 40 cube c'est mon plus gros truc j'ai mi 1 mois
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur ou je pourrais créer mon prochain projet avec d'autre personne
Ce que j'attends de lui : une embience simpathique (tout a lheure des gens s'amusé a se clash sans insulte mais c'est désagréable) donc voila quoi évité se genre de kikoo puis me faire de nouveau compagnon minecraftien avec des projet + sogronuel es 1 que les autre
Ce que je compte lui apporter : Ma joix puis mes construiction qui son a mon avis pas dégueu à regardé =)

Dernière modification par Drpivert (23/03/2011 00:51:58)

Hors ligne

#2 23/03/2011 03:39:52

Membre

Messages : 8

Re : presentation de drpivert

hum j'ai aussi oublié de précisé j'ai lu les règle puis j'ai joué une heure et esseyé de comprendre les projet des 1 et des autre sur tout le projet de famas et je ne c'est plus qui voilà voilà :)

Hors ligne

#3 24/03/2011 16:31:07

Membre

Messages : 8

Re : presentation de drpivert

Up :)

Hors ligne

#4 24/03/2011 17:09:04

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : presentation de drpivert

Plus tu fais des Up plus tu attendras...

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 24/03/2011 18:38:33

Banni(e)

Messages : 804

Re : presentation de drpivert

Dans le modèle de présentation, il est écrit deux fois qu'il ne faut pas faire de up. Je ne m'occuperai pas de cette présentation.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#6 25/03/2011 06:01:39

Membre

Messages : 8

Re : presentation de drpivert

ahh mince désolé chui vraiment idiot j'avais oublié c'est car j'ai vus une autre présentation et il en faisais .. désolé

Hors ligne

#7 25/03/2011 19:25:18

Membre

Messages : 815

Re : presentation de drpivert

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums