Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/02/2013 01:06:22

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

[SONDAGE RP] TP en combat

Bonsoir à tous et à toutes :)
Je pense qu'il serait bénéfique pour le serveur que le fait de pouvoir se tp à son home de faction ou au spawn soit désactivé dans la mesure où l'on entre en combat, tout en préservant la règle contre le Safe/War. C'est à dire qu'une fois qu'on entre en WarZone, on accepte de combattre sans pouvoir faire machine arrière dans un combat où il n'y aurait de vainqueurs qu'à la mort de son opposants. Je pense que comme moi, beaucoup d'entre vous en ont marre des personnes qui utilisent "binds" ou autres et qui se tp hyper rapidement, ce qui gâche le plaisir du pvp. Et peut-être que par cette occasion, bons nombres d'entre nous laisseront nos P4 aux placards par peur de les perdre, et que nous ressortirons des stuffs plus "classique", pour retrouver ce plaisir du pvp et du combat, où l'on gagner des guerres par la stratégie et l'adresse.
Amicalement.
G2

PS : n'hésitez-pas à partager vos opinions, j'accepte toutes critiques ;)

Dernière modification par G2iD (01/02/2013 01:07:26)

Empêcher les TP pendant un combat

Pour 74%
Contre 26%
Sans avis 0%
Nombre de votes : 35

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#2 01/02/2013 02:04:59

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [SONDAGE RP] TP en combat

j'approuve

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#3 01/02/2013 09:55:12

VIP

Messages : 1 114

Re : [SONDAGE RP] TP en combat

oui mais, imagine que quelqu'un t'attaque pendant une grande baston et qu'il te laisse partir sans te tuer, tu ne pourras pas te tp a ta base pour un petit bout de temps, et surtout si tu ne sais pas qui ta frappé (imaginons qu'il ta sniper a l'arc).
donc je propose que au bout de 1 ou 2 minute, on puisse se re tp 03
ps: j'ai voté pour ;)

Dernière modification par frato (01/02/2013 09:55:41)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 01/02/2013 13:23:09

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [SONDAGE RP] TP en combat

Au bout de 20-30 secondes sans prendre de coups, c'est déja bien ;)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#5 01/02/2013 13:43:25

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [SONDAGE RP] TP en combat

Je refuse , conséquences à cela :

- Deco combat / safe war
ou bien : - Plus personne en war .

ou encore : 2v1 au minimum .

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#6 01/02/2013 13:50:58

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [SONDAGE RP] TP en combat

Pour, avec les tp : impossible de finir un joueur avant qu'il tp..

HyPoKoTo : le déco combat te le safe war, est intredit, des gens sont la pour surveiller, des sanctions sont appliquées par rapport à ça.

Plus personne en war ? Mouais il y a toujours quelques courageux.

2v1 minmum ? xD stop ce plaindre je te signal que tu fais pareil, tout le monde le fait ! c'est un côté différent de la war zone, jouer en équipe...

#7 01/02/2013 14:09:39

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [SONDAGE RP] TP en combat

Oui xarius ... j'vais reprendre mes point : - 2v1 , oui maintenant tout le monde est obligé c'est le seul moyen ou presque de tuer quelqu'un à coup sur mais ça entraine les tp combats .

-déco combat safe war : avec cette latence de tp combat y'aura plus personne en war par peur de se faire coincer ...et perdre leur stuff . donc les seules solutions pour ne pas le perdre serait de déco combat ou de safe war or c'est interdit d'où je dis qu'il n'y aura plus personne en war .

Si ça doit se faire j'arrêterais définitivement le Pvp u,u' .

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#8 01/02/2013 16:22:57

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [SONDAGE RP] TP en combat

L'idee avait deja ete mise en place une fois, mais le plugin ne permettait pas le bloquage du /f home... Ca reviendra c'est sur, mais quand, telle est la question

#9 02/02/2013 00:10:31

Membre

Messages : 82

Re : [SONDAGE RP] TP en combat

Sinon un temps d'attente de 3 secondes par exemple sans bouger, ça peut être pas mal non plus. Il y a déjà ce temps d'attente si on veut tp 2 fois de suite trop vite.

Dernière modification par jerome_96 (02/02/2013 00:11:25)

Hors ligne


signfzlfvn.png

#10 02/02/2013 01:53:39

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [SONDAGE RP] TP en combat

@Abc : Vous pourriez prendre l'idée de jerome de devoir attendre 3 secondes sans bouger, ça bloquerais les TP en combat et pas de soucis de pas pouvoir bloquer celui du /f home.
Surtout que pour le moment, les chiffres parlent d'eux même. Ce serait sympa que le staff aborde le sujet lors de votre prochaine réunion :)
@Hypo : je te rappelle que le serveur c'est rp.fr-minecraft.net ;) on est pas là QUE pour le pvp, et on a pas tous des tonnes de P4 et d'écus, donc essaye juste de te mettre à la place des nouveaux qui ne peuvent rien faire ou presque, à part ce faire kill en warzone sans pouvoir rien faire contre des P4 car même si ils se mettent à plusieurs sur un P4, il va TP. Je sais pas si tu as remarquer, mais on voit toujours les mêmes personnes en war, les anciens principalement, alors qu'il y a plein de nouvelles factions qui adorerait pouvoir combattre à l'amiable et surtout, avoir une chance de gagner un combat ;)

Dernière modification par G2iD (02/02/2013 01:54:47)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#11 19/02/2013 04:40:48

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : [SONDAGE RP] TP en combat

Tu semble oublier que ce n'est du Pvp mais du demi-rp. De plus, je suis d'accord avec le fait que si on fais ça, plus personne ne se rendra en war-zone. Et pense au nouveaux, imagine qu'ils se trouvent au milieux d'un combat et qu'ils ne peuvent pas s'enfuir.

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#12 19/02/2013 06:25:45

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [SONDAGE RP] TP en combat

Merci d'éviter de remonter des sujets un peu vieux et surtout qu'il a déjà été traité !

Hors ligne


frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums