Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2013 21:27:49

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

princesse du donjon...

Bon voila, certains le savent déjà, mais je suis, à la ville Mineracity, sur un plutôt gros projet depuis très, très, très longtemps...
Il s'agit de la construction d'un event, non pas de type "concoure", mais plutôt comme une petite map aventure.
En effet, c'est une succession de plusieurs épreuves, intellectuelles, physiques etc...
Mais voila, je suis un véritable escargot en matière de build, je sais quoi faire, mais je ne le fais sur beaucoup de temps, surtout que je suis gêné car le chantier est là depuis pas mal de temps, et maintenant que la ville a son portail au spawn, je n'aime pas l'idée que des visiteurs voient sa comme ça...
Donc voila, si sa intéresse quelqu'un, qu'il se fasse connaitre, il sera (très) bien accueillit^^
Il y'a deja de nombreuses épreuves, mais d'autres idées et des finition (en partie redstones) on besoin d'arrivé, et je ne peux le faire tous seul...

Dernière modification par rivieresacha (19/02/2013 21:28:51)

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#2 20/02/2013 11:09:30

VIP

Messages : 114

Re : princesse du donjon...

Je plussois, bonne idée de demander de l'aide!

Pour ma par pas le temps. Bon courage.

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

#3 20/02/2013 11:12:02

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : princesse du donjon...

Je pourrais peut-être te donner un coup de main sur la redstone !
vToXiCs

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

Pages :: 1

Pied de page des forums