Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/02/2013 17:36:45

VIP

Messages : 14

Far Away City

Nom de la ville : Far Away City
Quartiers: Cette ville compte 3 quartiers principaux menant à d'autres rues secondaires.
Maire : Flepsish2
Architecte : Roissica et mikayel_41
Recruteur : Flepsish2
Citoyens: Flepsish2, Webuzo, Ulyse, yanou-decou, 21h30, Kynan35, Skizo51, Tchoumpy, Popcraft2, Mikayel_41, frato, StrangeW, Roissica, grg3. 
Type de ville : Cette ville est une ville dans le biome prairie et n'a pas vraiment de thème car cela dépend de ce que les builders font de leurs matériaux et finalement je trouve cela plutôt pas mal que chaque builder puissent exprimer leur créativité.Tout le monde a le droit d'y habiter à condition de respecter certaines règles de construction et générales.

Règle de la ville : Afin de pouvoir construire dans la ville de Far Away City il faut se référer au maire de la ville Flepsish2 ainsi vous pourrez obtenir une parcelle et vous pourrez donc construire votre demeure.En cas de non demande au maire de la ville votre maison ou autres constructions devra être détruite.Un panneau sera alors déposé devant votre construction afin de vous prévenir que vous aurez alors 1 mois pour retirer cette construction.Si cela n'est pas fait en 1 mois votre construction sera alors détruite et cela ne pourra pas être considérer comme du grief mais ne vous inquiéter pas toutes vos affaires vous seront remise en main.

Lors de la construction de votre demeure les blocs autorisés sont: les briques,le bois,la pierre (taillée ou pas),les vitres,le verre,la laine,la nether brique,la cooble(très peut).
En cas d'utilisation d'autres matériaux le maire aura tout a fait le droit de demander a retirer ce matériaux de la construction sauf en cas de demande au maire d'une utilisation d'un autre matériaux.

Aucun occupant de doit dépasser les contours de sa parcelle délimiter par des demi-dalles de cooble sous peine de destruction sous 1 mois des blocs qui dépassent et bien sur ceux ci seront rendu à leur propriétaire.Afin d'obtenir un droit de dépassement s'adresser au maire votre demande ne sera pas obligatoirement accepter.

la hauteur construction ne dois pas dépasser les 15 blocs.

la décoration intérieur est libre.

En cas de grief(destruction ou ajout de blocs) ou autre choses allant à l'encontre du règlement de la ville de manière répéter vous serez banni de la ville.

Description de la ville: La ville de Far Away City est une ville en plein développement qui a déjà bien commencer elle compte parmi les 14 habitants pour l'instant mais le nombre augmente.

Coordonnées : Coordonné : x: -5775  z: -1088

Comment accéder à la ville : téléportation à Flepsish2 après bien évidemment lui avoir demander son autorisation.Ou bien vous y rendre à pied se qui est beaucoup plus long.Et peut être un jour vous pourrez y accéder par un portail du spawn on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve =).

Dernière modification par Flepsish2 (23/06/2013 23:15:45)

Hors ligne

#2 22/02/2013 18:32:45

Membre

Messages : 106

Re : Far Away City

Bonjour,
j'aimerais devenir habitant de ta ville,
Etant passioné de moyen-age, je pense que je pourrai avoir des bonnes idées !

Merci

Hors ligne

#3 22/02/2013 20:16:01

VIP

Messages : 14

Re : Far Away City

C'est toujours un plaisir de pouvoir accueillir de nouveaux habitants.Quand pense tu pouvoir te connecter??

Hors ligne

#4 22/02/2013 20:36:30

VIP

Messages : 794

Re : Far Away City

Je savais pas que c'était un thème médiéval lol..ma maison n'est pas au norme alors..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#5 22/02/2013 20:40:43

VIP

Messages : 14

Re : Far Away City

oui c'est clair il va falloir l'arranger je ne l'avais pas vue

Hors ligne

#6 22/02/2013 20:49:42

Membre

Messages : 106

Re : Far Away City

Je me connecte tous les jours je serai co demain vers 11h-12h ^^

Hors ligne

#7 22/02/2013 23:41:22

VIP

Messages : 14

Re : Far Away City

D'accord alors on dit à demain =)

Hors ligne

#8 23/02/2013 02:46:48

VIP

Messages : 794

Re : Far Away City

Ba fallait le dire dès le début aussi que c'était un thème médiéval..si javais sue, je ne serais pas venue...tu peux la détruire du coup..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#9 24/02/2013 22:07:42

VIP

Messages : 14

Re : Far Away City

Finalement après réflexion cette ville est plutôt du style fantastique, un peut médiévale sa dépend des maisons...En fait cela dépend de ce que les gens font avec leurs matériaux c'est pourquoi il n'y a pas vraiment de style particulier.

Hors ligne

#10 02/03/2013 21:00:43

VIP

Messages : 6

Re : Far Away City

coucou tout le monde

juste pour presenter l eglise ou plutot la cathedrale vu la taille
voici la facade vu du devant ( la seule finie pour l'instant)
20130302185659.png

a bientot sur le jeu!

Hors ligne

#11 03/03/2013 03:19:08

Membre

Messages : 358

Re : Far Away City

+1 21h30

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums