Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2011 19:35:20

Membre

Messages : 10

Présentation de Negima84

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Negima84
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes passions sont la musique(plus particulièrement le metal), la guitare, les mangas, et les jeux vidéos(mais ça paraît évident sinon je n'aurai rien à faire ici ^^)
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Terminal S et l'an prochain je désire aller en LLCE Anglais
Mes créations sur Minecraft : j'adore faire de belles maisons et des projets titanesques qui vont me faire péter un câble jusqu'à ce que ce soit beau!!!
Petite Info en plus : il y a deux ou trois amis qui vont également me rejoindre ainsi je pense que nous allons faire un projet commun qui devrait être sympa pour les yeux de la communauté car l'union fait la force ^^

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce à un pote et après je suis allé sur jeuxvidéo.com pour me renseigner.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Et bien tout simplement en cherchant un serveur français qui paraissait agréable.
Ce que j'attends de lui : Essentiellement de la liberté tout en respectant le règlement et pouvoir m'amuser avec mes amis et peut être rencontrer d'autres joueurs bien sympathiques.
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions comme une petite ville par exemple

J'ai lu le règlement du serveur et je l'approuve!!! (ça m'a l'air de bien dosé libertés et respects entre joueurs)
Voilà voilà... Et bien à bientôt in game =) .

Hors ligne

#2 20/03/2011 22:21:00

Membre

Messages : 10

Re : Présentation de Negima84

désolé du double post mais je fais un petit up =)

Hors ligne

#3 21/03/2011 20:14:40

Membre

Messages : 10

Re : Présentation de Negima84

deuxième petit up =)

Hors ligne

#4 22/03/2011 20:49:33

Membre

Messages : 10

Re : Présentation de Negima84

troisième jour ==> troisième up

Hors ligne

#5 23/03/2011 15:33:23

Membre

Messages : 10

Re : Présentation de Negima84

up

Hors ligne

#6 23/03/2011 16:08:45

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Présentation de Negima84

Je m occuperai de ton statut a mon retour dans 48h. Là j ai que mon tel pour l acces au net... Fais moi signe si j ai oubliè d ici 48h...
A toute on se retrouve vendredi...

Hors ligne

#7 24/03/2011 18:54:55

Membre

Messages : 10

Re : Présentation de Negima84

okay pas de problème ça me va =) je maintiens mon up quotidien ça te permettra d'éviter de me chercher...

Hors ligne

#8 24/03/2011 18:57:11

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation de Negima84

Trop de up, je ne m'occupe pas de cette présentation défavorable.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#9 24/03/2011 21:59:58

Membre

Messages : 10

Re : Présentation de Negima84

pardon? trop de up ? j'en fais un par jour alors que certains en font 5 par jour et sont acceptés alors il me semble que moi à côté je suis ridicule avec mon up journalier et n'est pas a être blâmé ...

Hors ligne

#10 24/03/2011 22:24:46

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Présentation de Negima84

LA BLAGUE!!!!

Je doute sincèrement que des gens avec 5up passent. Surtout quand on voit que Ben refuse des gens pour 1up (et il a bien raison).

Et même, c'est pas la question, les up ne sont pas tolérés, 1 ou 1000 c'est la même chose.

Alors lis ma signature en rouge et fais le.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#11 24/03/2011 22:50:45

Banni(e)

Messages : 440

Re : Présentation de Negima84

lol t'as l'air de la kiffer cette phrase ^^

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#12 24/03/2011 22:59:47

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Présentation de Negima84

Ouai je l'ai trouvée aujourd'hui, et si t'as bien observé elle a même évolué durant la journée.

Je la trouve assez parlante et comme j'ai un profond respect pour les moines bouddhiste (je ne mens pas) bas voilà.

Oui j'aime.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#13 24/03/2011 23:03:55

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation de Negima84

Daigenzo a écrit :

LA BLAGUE!!!!

Je doute sincèrement que des gens avec 5up passent. Surtout quand on voit que Ben refuse des gens pour 1up (et il a bien raison).

Et même, c'est pas la question, les up ne sont pas tolérés, 1 ou 1000 c'est la même chose.

Alors lis ma signature en rouge et fais le.

J'aurais vraiment pas dit mieux.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#14 24/03/2011 23:09:56

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Présentation de Negima84

Arf arrêtes tu me flattes.

Coquin!

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#15 25/03/2011 00:19:07

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Negima84

Je suis bouddhiste et ma patience sans aucun up après 5 jours à porté ses fruits :)

Alors à tout les petits nouveaux :)

Be Cool as a cucumber 03

Hors ligne

#16 25/03/2011 19:25:45

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Negima84

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

#17 25/03/2011 22:56:03

Membre

Messages : 10

Re : Présentation de Negima84

"Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila."

Je suis pas rancunier et j'approuve elle est plutôt fun cette phrase ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums