Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2013 02:53:00

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Une chaise en moins à la taverne

Voilà, comme le dit ce titre pas du tout explicite, je quitte le serveur.
J'en aurais vécu des choses, ici... Mais avant, je voudrais vous dire que le RP n'est plus à mes yeux un simple serveur, mais une famille. Grâce à vous, j'ai évolué dans un esprit complétement différent de la plupart de mes fréquentations. Sans vous, je n'aurais pas pu devenir celui que je suis maintenant.
Pourquoi partir alors ? Eh bien... Comme toute, j'ai eu mon heure de gloire et je dois à présent me retirer. Je ne trouve plus l'amusement que je ressentais avant, et ce, depuis déjà 2-3 mois. Cette sentation, j'ai commencé à la perdre à la perte de l'End et de la Mithral V1. Quelle belle époque c'était !
Mais tout ça, c'est du passé... Vous devez vous demander pourquoi je me base sur un truc qui s'est passé il y a bien 8 mois... eh bien je vais vous le dire. J'avais mis tout mon coeur à travailler sur ces projets, et les voir détruits comme ça, ça m'a brisé.
Non, je n'ai jamais digéré la perte du contrôle de l'End. Imaginez : vous avez construit une base superbe, impénétrable. Là, un mec arrive, il vous dit "c'est pas du jeu, vous pouvez pas être rush, j'enlève ça". Eh bah voilà. On avait crée une veritable organisation, on avait de supers projets et tout ça pour quoi ? Pour qu'on ouvre l'End parce que le système ne plaît pas au quart du serveur et que c'est pas cool. Vous pouvez prendre ça comme vous voulez, ce sera toujours mon opinion sur ce sujet.
Mais passons. Comme je l'ai dit, j'ai vécu une histoire incroyable sur ce serveur. Retracons donc tout cela en un petit paragraphe :
Mithral V1 :
Mithral est crée, nous travaillons dur et commençons à faire une belle base. Puis nous trouvons un portail de l'End ! Hoz0NE tue l'Enderdragon, et nous installons une cage au spawn pour que seuls nous et les alliés pouvons sortir et parcourir librement l'End. Quelques mois après, nous perdons l'End. Notre puissance enlevée l'Enclave, un groupe de trois factions(Steampunk, AdiX, Solaris)nous attaquent. Après deux semaines de combat, nous déménagons vers une grande colline découverte par Plenituz.
Mithral V2 :
Alors que nous nous refaissons, Julopate nous trahis, donne tous nos coffres aux Steampunk, leur ouvre le spawn en laissant une grosse coulée de lave. Quant à moi, j'étais déjà parti vers Galaxy.
Galaxy :
Superbe faction. J'aurais adoré plus aider, mais les événements m'ont pris de cours et nous avons déménagés vers la citadelle Steampunk. Ce déménagement fut d'ailleurs très long mais quand même plutôt fun !
Electrys :
Je suis resté peut de temps. La citadelle était sublime, mais la faction est vite devenue un remake de l'Enclave. J'ai donc décidé de rejoindre Sanctuary, l'autre faction que JRSpectral avait crée.
Sanctuary :
Là c'est trouvé la deuxième, pour ne pas dire LA meilleure aventure qui me soit jamais arrivé. J'ai retrouvé le bonheur du build, et tous les membres étaient très sympas. Je me serais énormément amusé dans cette faction. Mention spéciale à Crunchwho, avec qui j'ai partagé de supers moments, JRSpectral, qui même n'étant pas tout le temps très présent était très sympa et avait de grands talents, Destinais qui m'aura bien fait rire et aidé dans mes builds et Tomoquo75, avec qui j'ai pu partagé beaucoup de mes centres d'intêrets. Mais un jour vint le moment où Mithral m'appela, et que je répondis...
La fin de Mithral V2 :
2 semaines seulement après, nous sommes attaqués par Spartiates et BlackWood. Nous aurions pu gagner sans l'action de huitreman, qui a join notre faction à l'aide d'une invite datant de la V1 et ouvert notre home aux envahisseurs. Nous fûmes obligés d'à nouveau déménager...
Je ne continue plus, le reste ne me concerne pas forcément.
Avant de clore ces adieux, je voudrais remercier :
-Mithral, bien sûr. Vous êtes formidables, et j'ai vécu de supers moments avec vous.
-Tipiak, même si vous ne lirez pas ce message, vous étiez les plus proches alliés qu'on ai pu avoir et sans doute les plus sympas.
-Pumpkins, vous avez également été nos alliés depuis le début, et je n'oublierais jamais tout ce que l'on a pu faire.
-Theory, vous nous avez bien aidés dans des moments difficiles et je ne l'oublierais pas.
Et bien sûr, tous les autres alliés que je remercie pour ces moments magiques qu'on a pu vivre ensemble.
Mais j'aimerais surtout remercier :
-Galzra87, je te suis depuis le FB et tu es sûrement le meilleur que j'ai jamais connu. C'est en grande partie grâce à toi que j'ai m'améliorer ainsi, et ça, je ne l'oublierais jamais. Tu n'es maintenant plus qu'un simple coéquipier, mais un ami.
-Melcamiral, j'aurais connu de grands moments avec toi, tous autant epics les un que les autres. J'espère que l'on pourra continuer comme ça :)
-Ranch_ou_veau : Je me suis vraiment bien amusé avec toi, et ces instants de jeu, même si ils n'étaient pas forcément longs, étaient grandioses.
-Eejhil, de grands moments pour la construction de Castelmithral sur le FB et pour les events. Un grand merci à toi.

Hors ligne


The Dude Abides

#2 24/02/2013 03:13:05

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Une chaise en moins à la taverne

noooooooooooon!!!!je te connais pas beaucoup mais pour tout le rp tu est un figure d'exption,que tout le monde respect !!!!!!!!!!!!

/me va rajouter sa sur sa feuille de départ et encore un quand viendras mon tour..................

Hors ligne


Esc

#3 24/02/2013 03:25:17

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Une chaise en moins à la taverne

Je...Je... Comment dire... Ben... Je sais pas quoi dire... Je t'ai trouvé super sympa les(...hmm...octobre, novembre, décembre, janvier et février...) 5 mois donc, au cours desquels j'ai pu te connaitre. J'ai envie de dire une seule chose, c'est : Reste! , et je pense ne pas être le seul du même avis. Mais je ne pense pas que tu reviendras sur ta décision. Merci pour ces fois où on a joué ensemble, pas forcément nous 2 et pas forcément à Minecraft. Merci d'avoir été l'un des fondateurs de cette merveilleuse faction qu'est Mithral, même si elle est très loin de ses heures de gloire que je n'ai malheureusement pas vécues. Il y a trop de choses à dire, et il commence à se faire tard, j'ai plus les idées 100% claires donc je pense que je vais m'arrêter là. C'est vraiment dommage que tu partes, personnellement j'aurais aimé mieux te connaitre et passer des heures de jeux et de vidages de choppes avec toi. Mais bon, la vie est injuste et je ne chercherais en aucun cas à te faire revenir sur ta décision, même si ce n'est pas l'envie qui me manque.

Je ne t'ai connu qu'en tant que nain, donc je ne vois pas comment conclure autrement qu'en disant :

Sigin-narag Link, au revoir.

Dernière modification par loris19 (24/02/2013 03:55:24)

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#4 24/02/2013 09:42:02

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Une chaise en moins à la taverne

Très bon post d'adieu qui rend nostalgique, bravo. Tu es un gars que j'ai toujours respecter et apprécier pour tes actes et tes paroles, c'est triste de voir partir ainsi un compagnon de Mine, mais je te comprend et respecte ton choix.
Que ma hache veille sur toi.

Sí man i yulma nin enquantuva ?

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#5 24/02/2013 13:23:34

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Une chaise en moins à la taverne

Oh non ! Je comprend totalement la raison de ton départ, mais j'ai envie de te dire, tu est Mithral, et tu était un des joueurs les plus actif pour le serveur. Tu vas sérieusement manquer a fr-minecraft, et à Mithral.

Namárië! Nai hiruvalyë Valimar!

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#6 24/02/2013 13:24:47

Banni(e)

Messages : 396

Re : Une chaise en moins à la taverne

Linkounette ton canard ne t'oubliera jamais !Baruk Khazad (j'ai jamais compris ce que sa voulait dire mais c'est styler)
Bonne continuation !

Hors ligne


imageart.jpg

#7 24/02/2013 13:45:26

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Une chaise en moins à la taverne

bonne chance à toi dans tes projet à venir quels qu'ils soient :)  je ne te connaissais pas beaucoup mais comme moi tu fait partis de la famille mithral ce qui fais de toi un amis :)
bon courage pour la suite et adieu Link :)

Hors ligne


894700signatshc.png

#8 24/02/2013 13:59:31

VIP

Messages : 449

Re : Une chaise en moins à la taverne

Je te souhaite un bon départ 02 moi qui ne te connais pas bien, mais qui te respecte. Je n'était pas la au début du serveur, mais je dois avoué que je trouve plus injuste de vous avoir enlever l'end qu'autre chose 02
Et voila 02 Un membre de moins sur le rp qui se casse et construit en même temps chaques jours... C'est la vie, mais elle est triste.

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#9 24/02/2013 15:16:46

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Une chaise en moins à la taverne

Link...
Franchement, cette nouvelle me remplit de tristesse.
C'est vrai que dans les débuts, sur le FB, je te trouvais sympa, mais un peu trop kikoo à mon goût.
Mais au fur et à mesure, tu as muri et cessé d'être un kikoo pour être un vrai nain.
Le RP s'est ouvert, vous avez fondé Mithral. Je suis arrivé plus tard, saleté d'internat.
Comme tu l'as dit, nous sommes plus que de simples compagnons IG, nous sommes des amis (d'ailleurs, faudra que l'on se refasse une rencontre IRL).
Même si je peux toujours jouer avec toi via Teamfortress2, et discuter régulièrement, le RP aura perdu un de ses membres "fondateurs", un des premiers parmi les premiers, présent depuis la création du serveur.
Mithral survivra à tout, jusqu'au départ du dernier nain du serveur.
Et maintenant, je sais que c'est un peu pompeux, mais je dois le faire:

CastelMithral, une faction de nains fiers et rancuniers
CastelMithral, une faction regroupant des amis, des frères de sang, des compagnons d'armes
Castelmithral, une faction résistant envers et contre tout les coups du sort
CastelMithral, une faction de nains cuvant leur hydromel sacré et chantant aux jours d'antan

Baruk Khazad, link, que l'esprit du Grand Nain soit avec toi.
Sé onr sverdar sitja hvass, fricaï: que ton épée reste acérée, mon ami.

#10 24/02/2013 15:44:31

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Une chaise en moins à la taverne

Quoi qu'il en soit , Mithral restera cette grande famille qu'elle est . C'est attristant de te voir partir link ... , je n'ai pas grand chose à dire , ne serait-ce-que tu nous manquera surement . Cela a été un plaisir de partager toute cette aventure sur le serveur avec toi et les Mithrals :) On aura eu de bons moments comme de mauvais , toujours en surmontant la difficulté , se relever ...

Bonne continuation !

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#11 24/02/2013 16:21:42

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : Une chaise en moins à la taverne

noooooon pas toi link... le serveur pert des supers gens ca me soulle...

Hors ligne

#12 24/02/2013 16:42:48

Membre
Lieu : si j'te le dit sa t'plaira pas

Messages : 29

Re : Une chaise en moins à la taverne

Un frère nain en moins, c'est vraiment affligeant...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums