Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2013 23:39:20

Membre
Lieu : Montargis ; Loiret ; Centre

Messages : 5

Présentation de firo45

Bonjour à tous,

Nouveau sur Minecraft je joue depuis décembre en pointillé ... mais les possibilités de ce jeu sont vraiment énorme et c'est ce qui m'attire!

j'ai une chaine YouTube ou j'ai mis 2 vidéo de Minecraft : "Minemonde" , pas de but de LP ou autre chaine à suivre pour en faire un revenu, c'est juste pour délirer (si vous allez voir d'ailleurs vous pourrez remarquer que je suis un bon gros noob! mdr)

Je regarde les vidéos de Fanta sur le guide pour bien débuter mais j'ai surtout dévoré les 85 épisodes du LP d'Aypierre!!

Je viens des FPS Battlefield 2 est mon dernier jeu auquel j'ai "vraiment" joué (fait partie de la team des "COS"; admin serveur; admin forum; admin team-speak) cela me plaisait beaucoup mais j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au jeux maintenant...un métier très prenant mais surtout un fils et il est hors de question de sacrifier son bien-être pour du temps en jeu (je pense que la grande majorité d'entre vous comprendrons!)

Donc je balbutie entre quelques jeux, y compris console (j'adore la sage Zelda (là encore comme la majorité d'entre vous! 17 ))

Bref je passerais de temps en temps pour passer du bon temps ...jamais eu d'expérience en serveur sur Minecraft mais j'imagine que cela ne saurais tarder!...dès que j'aurais résolu un petit problème dans mon Minecraft (voir post dans le forum)

Ah, oui au faite je suis un fou de photo : Canon Eos 60D + 3 objo. dont le 24-105mm L ; flash cobra ; trépieds ; divers diffuseurs…. !!

Passez du bon temps et à bientôt !!

Firo

Hors ligne

#2 28/02/2013 23:44:46

Membre
Lieu : Montargis ; Loiret ; Centre

Messages : 5

Re : Présentation de firo45

Je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne partie du forum !!! 07

Hors ligne

#3 01/03/2013 00:42:24

VIP

Messages : 695

Re : Présentation de firo45

[erreur de ma part, a supprimer]

Dernière modification par ptitclem08 (01/03/2013 00:51:49)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#4 01/03/2013 00:51:05

VIP

Messages : 695

Re : Présentation de firo45

Si tu veux pouvoir construire sur nos serveurs, il te faut pour cela aller dans la section présentation du freebuild, si tu veux construire sur celui-ci, ou alors sisur le rp directement (tu n'a pas de présentation a faire).
Pour ce qui est du fb (j'fais de la pub, c'est un bon serveur !), il te faudra lire les règles attentivement et faire une présentation suivant le modèle indiqué.

amicalement, Clem.

Ps : je m'intéresse également à la photo, et j'ai acquis mon premier appareil il y a peu (650d canon, écran tactile, ainsi qu'un objectif 18-55 stabilisé :) ! j'emprunte également souvent le 100-400 de mon oncle, qui lui possède le 7d ! voila voila :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#5 01/03/2013 16:57:50

Membre
Lieu : Montargis ; Loiret ; Centre

Messages : 5

Re : Présentation de firo45

ptitclem08 a écrit :

Si tu veux pouvoir construire sur nos serveurs, il te faut pour cela aller dans la section présentation du freebuild, si tu veux construire sur celui-ci, ou alors sisur le rp directement (tu n'a pas de présentation a faire).
Pour ce qui est du fb (j'fais de la pub, c'est un bon serveur !), il te faudra lire les règles attentivement et faire une présentation suivant le modèle indiqué.

amicalement, Clem.

Ps : je m'intéresse également à la photo, et j'ai acquis mon premier appareil il y a peu (650d canon, écran tactile, ainsi qu'un objectif 18-55 stabilisé :) ! j'emprunte également souvent le 100-400 de mon oncle, qui lui possède le 7d ! voila voila :)


honettement je pensait juste faire une presentation pour l'ensemble de fr-mincraft.net je n'ai pas vu que j'etait dans la section fb !!! Erreur de routage !!!

Cela etant dit tu as une idée pour mon bug???
Post sur fr-Minecraft.net

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums