Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2013 08:31:35

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

[RP] L'Esprit Guerrier

Chapitre II

/ -._-._-._ L'Esprit Guerrier _.-_.-_.- \

Une pluie torrentielle s'abattait sur la Citadelle. L'eau, s'écoulant sur ses parois faisait rayonner ses sept tours pointé fièrement vers le ciel. Splendide était-elle. La lumière lunaire d'une douceur blanche composant ces nuits bleutés, lui offrait des ombres inquiétantes. Elle prenait vite un air spectral. Un violent bruit de tonnerre déchira le ciel nocturne. Des éclaires illuminaient le territoire, le gardien du haut de ce vestige en profitais pour regarder à l'horizon… rien, toujours rien…
Beaucoup de batailles avaient eu lieux, les Guerriers Spartiates et BlackWood ne comptaient plus leurs ennemis. Les plus honorables d'entres eux défendaient une cause depuis longtemps, la justice. Leur honneur reposait dans leur histoire et leurs principes. D'Autres, aimaient plus le sang et se battre, mais ils savaient très bien pour quelle raison demain ils se battrons. Fière et près à mourir en tant que Guerriers digne, sur un champ de bataille approprié. Tant et aussi longtemps qu'ils seront témoins de ce qu'ils ont déjà vue maint fois dans le passé…  C'est dans le sentier de la guerre qu'ils marcheront !
Dans la salle d'entrainement le jeune Chef de Guerre affilait sa technique. Il frappait d'une vieille épée une buche accroché avec plusieurs chaines. -Ils payeront tous pour ce qu'ils ont fait à L'Arbre Sacré, murmura t-il entre deux puissants coups d'estocs bien visé. Il s'arrêta pour se retourner quand il entendu le système de portes à pistons s'activer. Il vit entrer celui qui, jadis, lui tendit la main et l'accueilli parmi les Gardiens BlackWood. C'était son Chef Spirituel et il lui vouait un grand respect. C'était réciproque, lui, de son coté, était très fière de son jeune Chef de Guerre. Merci de m'avoir envoyé ce Guerrier pensa t-il.
-Dans une heure nous nous réunissons pour prier, je sais que sa ne plait pas à tout les Guerriers, Mais j'insiste! Cette pleine lune… sera parfaite.
-Je fini mon entrainements et je me prépare…
Dans la grande salle de la Citadelle Spartiate les Guerriers étaient tous réunis, épée à la main formant un cercle parfait au milieu. Le Chef Spirituel arrivait toujours une fois le cercle formé et silencieux, il portait une longue cape rouge, une peau de loup comme coiffe et son armure cérémonial pétillant d'or pur. Après quelques minutes de concentration, il regarda en direction du nord vers le ciel et récita l'incantation voulu. -Alta Fëa Oïa Ohtar Nourri notre force et notre bravoure… Alta Fëa Oïa Ohtar Nourri notre force et notre bravoure…
Les Guerriers Pointèrent tous leurs épées vers le ciel, collant la garde sur leurs coeurs avec une certaine pression. L'énergie visible à l'oeil nue circulait de lame en lame et elle les traversa tous. L'Esprit Guerrier Oïa Ohtar, L'éternel Soldat, venait d'être réclamé. Il descendu de sa tour de garde céleste vers ces hommes pour leur donné un peu de son énergie infinie. La Citadelle trembla un cour instant, les lames de diamants des Guerriers resplendissaient d'une lumière rouge sang. Cette lumière devinrent du feu pour ensuite s'éteindre laissant les lames des épées rouge orangé, comme si elle avaient été en fusions. -L'Étoile du Guerrier brille pour nous et la puissance magique de nos épées à été multiplié… vous pouvez désormais retourné dans vos quartiers, frères d'armes!! Nous avons une vieilles histoire à régler, bientôt... Guerriers, J'attend de vous.. La Victoire!


989790CitadelledesGuerriers.jpg

Chapitre III - De Vieux Ennemis --->

Dernière modification par GoldenWolfff (30/03/2013 08:26:58)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#2 23/02/2013 09:01:22

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : [RP] L'Esprit Guerrier

super bien golden  03 bravo
c'est a des moments comme sa qu'ont ai fière de sa faction ;)

Hors ligne


Esc

#4 23/02/2013 10:21:12

Modérateur

Messages : 360

Re : [RP] L'Esprit Guerrier

super

Hors ligne

#5 23/02/2013 13:39:04

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [RP] L'Esprit Guerrier

t'assure GoldenWollf

Tes Rp sont envoûtant !

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#6 23/02/2013 14:05:13

Membre
Lieu : si j'te le dit sa t'plaira pas

Messages : 29

Re : [RP] L'Esprit Guerrier

Très agréable à lire, j'ai bien apprécié !

Hors ligne

#7 23/02/2013 15:11:26

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : [RP] L'Esprit Guerrier

Merci beaucoup :)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#8 23/02/2013 15:40:56

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [RP] L'Esprit Guerrier

Joli RP.
Là ou ça m'inquiète,c'est la signification du RP, le fait que vous allez rush Pumpkins ou Theory,

#9 23/02/2013 16:04:59

Banni(e)

Messages : 396

Re : [RP] L'Esprit Guerrier

C'est qui que vous attendez a l'horizon :3 ? Sinon très beau RP

Hors ligne


imageart.jpg

#10 04/03/2013 02:01:34

Membre

Messages : 26

Re : [RP] L'Esprit Guerrier

Super jolie :P

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums