Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2011 21:52:47

Membre

Messages : 22

Présentation de Blinds69

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Blinds69
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Informatique en général, ce qui tourne autour d'Apple, le VolleyBall, Poker, et les sorties!
Mon métier ou Mes études : Bac 1 comptabilité
Mes créations sur Minecraft : Néant, je connais le jeu depuis peu et envie de le découvrir plus!
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Apres avoir regardé une quinzaine de Tuto sur internet concernant MC, j'ai sauté dedans et c'est vrai que c'est difficile de sortir de l'ecran! :)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur un forum de téléchargement
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Premier site lorsque l'on recherche sur google "minecraft" et qu'on affiche les pages francophones! :)
Ce que j'attends de lui : Un peu d'aide étant nouveau joueur, amusement pour y rencontrer des gens sympa.
Ce que je compte lui apporter : de l'aide aux autres joueurs! :) quand je peux rendre service! ;) puis ma convivialité!

modification:    Je confirme avoir lu et approuvé le règlement et les sanctions qui lui sont liées.   :)

Dernière modification par blinds69 (07/03/2011 00:42:14)

Hors ligne

#2 08/03/2011 14:53:25

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Blinds69

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

#3 26/03/2011 14:51:17

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Présentation de Blinds69

A étéBanni pour une période de 24h le : 26/03/2011 à 12h53.
Rafales de deco/reco
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

PS :: ca va te laisser le temps de regler tes problemes de stabilité

Hors ligne

#4 26/03/2011 15:55:41

Membre

Messages : 22

Re : Présentation de Blinds69

Salut [Un terroriste],
Merci d'avoir indiqué la cause de mon bannissement parce que je ne savais pas ce que j'avais fais de négatif! :)
c'est exacte que pour les deco/reco ce temps de midi, ce n'etait pas ça.. 14

Mais j'ai une question pour savoir si ça viens de chez moi ou pas:

Lorsque je me connecte sur le serveur, il y a une courte barre de chargement verte avec downloading terrain" quelque chose dans le genre et quand j'arrive à l'endroit de ma deconnection précédente, le jeu n'est chargé que, par exemple, 100 blocs sur 100 et si j'avance je tombe dans le vide.
tu sais me dire de quoi ça vient?  ma connection le week end? ou le serveur? ou navigateur internet?

Merci!  et bonne jounrée! :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums