Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/11/2012 21:02:22

VIP

Messages : 644

Team Fortress 2

tf2logo.png



Bonjour, ou bonsoir à tous :)

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un des plus célèbres FPS sur PC, le jeu Team Fortress 2, du même éditeur que les célèbres Counter-Strike : source et Half-Life².

Tout d'abord, ce jeu possède une grande variété de modes de jeux, dont les plus connus sont :

-Le mode Control Point, qui consiste à capturer tous les points de contrôle de l'équipe adverse, les rouges étant généralement les défenseurs et les bleus les attaquants, dans un délai qui varie en fonction de la map, et en fonction du serveur de jeux.

-Le mode Deathmatch, le mode par excellence du FPS, qui consiste à éliminer l'équipe adverse, avec un respawn quasi-direct après la mort du joueur.

-le mode Mann versus Machines, dans lequel vous jouez un humain (toutes les classes disponibles) et vous devez protéger un bombsite contre une horde de robots qui tentent de placer une bombe.

-le mode Charge utile, dans lequel une équipe, les bleus,, doivent pousser un wagon dans lequel se trouve une bombe pour le faire exploser dans le spawn de l'équipe rouge.

L'originalité de ce FPS se fait au niveau des graphismes, pas forcément hyper-beaux comme ceux de Portal 2, Battlefield 3 etc.., mais amusant, mais aussi dans la possiblité de créer ses propres cartes de jeux à l'aide d'un logiciel.
Il y a également la possibilité de gagner des objets inédits et de les échanger avec d'autres joueurs.

Il existe   classes différentes :

-Pyro, équipé d'un lance-flamme, d'un fusil à pompe et d'une hache de pompier.

-Spy, équipé d'un couteau papillon, d'un revolver, d'un saboteur (electro sapper) et d'une montre d'invisibilité.

-Scout, très rapide par rapport aux autres classes, équipé du'un fusil de chasse, d'un pistolet et d'une batte de Base-ball.

-Heavy, la classe la plus lente, mais le plus facile à jouer quand on débute, il possède une mitrailleuse portative, d'un fusil à pompe et (éventuellement) du Sandvich, mais il peut également utiliser ses poings pour se battre.

-Demoman, équipé d'un lance-grenade, d'un lanceur de sticky-bombes, et d'une bouteille de Whisky (dont il se sert comme matraque).

-Engineer, qui ne peut pas se battre sans ses constructions, qui sont : la mitrailleuse, le distributeur de santé/munition, et le téléporteur. Les constructions de l'Engineer peuvent être sabotée par un Spy. Il possède également un fusil à pompe et une clé à molette pour améliorer/réparer ses constructions.

-Sniper, équipé d'un fusil de sniper, d'un pistolet automatique et d'une machette.

-Soldier, équipé d'un lance-roquette, d'un fusil à pompe et d'une pelle militaire.

-Medic, qui possède un Medi-gun, pour soigner les autres joueurs et leur octroyer une übercharge, ce qui rend le joueur invincible pendant un cour laps de temps. Il peut se défendre grâce à son lance-seringue et au corps à corps avec sa scie à amputation.

J'aimerais bien savoir qui joue à ce jeu, et si oui, précisez quelle classe préférez-vous, merci d'avoir lu ce post :p

PS: Je précise que ce jeu est gratuit depuis quelques temps.

Dernière modification par cachelor (14/11/2012 21:03:49)

Quelle est votre classe préférée ?

-le Pyro 24%
-le Spy 18%
-le Scout 0%
-le Heavy 6%
-le Demoman 6%
-l'Engineer 6%
-le Sniper 35%
-le Soldier 0%
-le Medic 6%
Nombre de votes : 17

Hors ligne

#2 14/11/2012 22:46:22

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Team Fortress 2

Moi j'y joue et c'est super cool :3 J'adore les répliques du heay 03

Toi oui toi ! Tu es mort 03 !

#3 14/11/2012 23:59:42

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Team Fortress 2

j'adore le spy,mon truc:
frappé au dernier moment et quand on s'y attend le moin.
;) team,meilleur jeus (apres minecraft nnaturellement)

Hors ligne

#4 17/11/2012 14:22:43

Membre

Messages : 14

Re : Team Fortress 2

Mouais pour moi le meilleur c'est quand même le Pyro et en plus on peu jouer de la guitare avec le hache ;)

Hors ligne

#5 17/11/2012 16:07:13

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Team Fortress 2

Moi je suis un sniper mais avant tout un scout ! Parce que c'est juste imbattable une fois bien manié ;)

Hors ligne


Theory

#6 05/03/2013 11:31:40

Membre
Lieu : nether en general

Messages : 55

Re : Team Fortress 2

J'adore le enginer pour mettre une tourelle plutot puissante quand elle est bien ameliorer le soucie c'est que en multi il y a beaucoup de spy alors c'est enbetent mais je suis tres fort aussi au demonman

Hors ligne


1 creeper + 1 creeper + une bougie = un anniversaire explosive
si minecraft est cubique a t il copier sur lego
conseil: ne metait jamais de calson radioactif
si un creeper explose lorsqu on le touche comment fait il pour aller chez le docteur ?
si mon skin est un abruti c'est de la faute a wheatley

Pages :: 1

Pied de page des forums