Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2011 14:49:10

Membre

Messages : 7

presentation nicolas_69

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame  : nicolas_69
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : le sport en général, musique, PC
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Je me suis amusé à créer plusieurs bâtiments que j ai reliés entre eux.
Petite Info en plus  : je suis nouveau sur minecraft

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'en a parlé et je suis tout de suite tombé fan de ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j ai choisi fr-minecraft.net car je trouve que c est un serveur sympatique, il y a plein de belle construction et je souhaite faire partie de sa communauté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l ai trouver en recherchant des serveur fr de minecraft sur google
Ce que j'attends de lui : j attend de lui de pouvoir m'épanouir en jeu multijoueur
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter de nouvelles constructions et de l'aide à des personnes

j'accepte le règlement et affirme, sur l'honneur, l'avoir lu en entier en en comprenant toutes les clauses.

Dernière modification par nicolas_69 (26/03/2011 21:52:40)

Hors ligne

#2 26/03/2011 21:12:56

Banni(e)

Messages : 804

Re : presentation nicolas_69

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 26/03/2011 22:53:23

Membre

Messages : 7

Re : presentation nicolas_69

voila modifié

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums