Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 17/03/2011 23:59:16

Membre

Messages : 5

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Merci pour le tuto c'est sympa!
Par contre attention de ne pas se perdre en avion, j'ai mis du temps tout à l'heure pour retrouver ma maison 03

Hors ligne

#27 18/03/2011 15:57:58

Membre

Messages : 2

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Je veux bien décompresser le ficher minecraft.jar mais lorsque je veux l'ouvrir, avec winzip, je n'y arrive pas, je ne trouve pas le logiciel. Pourtant je l'ai, car lorsque je le recherche sur mon ordi, je le trouve!

Hors ligne

#28 18/03/2011 20:40:52

Membre

Messages : 66

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Il faut le décompresser avec 7-ZIP et pas Winzip :P

Hors ligne

#29 20/03/2011 00:33:58

Membre

Messages : 3

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Bonjour , j ai installer le mode et tout mais lorsque je monte dans l avion et appuie sur espace et W , l'avion ne veut pas démarré! comment faire?

Hors ligne

#30 20/03/2011 02:39:43

VIP
Lieu : Les nouveaux quartiers.

Messages : 50

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Tout simplement extra ! Quelqu'un a déjà tester sur le serveur ?

Hors ligne


S'apprendre par soit même porte a devenir ce que tu Es...

#31 20/03/2011 13:05:55

Membre

Messages : 66

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

bastien14789, assure-toi d'être au bord de l'eau, ou au bord du vide. si tu le fais devant des blocs, même si ils sont plutôt loin, l'avion ne va pas démarrer. Oh, et il faut rester appuyé sur W+Espace.
Si tu as fait gaffe à ces deux trucs, ça devrait marcher ;)

Hors ligne

#32 20/03/2011 15:13:36

Membre

Messages : 3

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Non c est bon j ai trouvé mon erreur. En faite je n avais pas mis du combustible dans le réservoir . Je n avais pas pensé que ce mode était développé a ce point. Mais merci comme meme.

Hors ligne

#33 20/03/2011 17:52:10

Membre

Messages : 66

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

De rien amuse-toi bien :)
@Elcooco : apparemment ça a bien botté Tronics et il pourrait peut-être le mettre sur le serveur.

Hors ligne

#34 20/03/2011 19:53:40

Membre

Messages : 3

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

merci toi aussi.

Hors ligne

#35 22/03/2011 21:49:31

Membre

Messages : 7

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Bien le bonjour!

Voilà c'est la première fois que j'installe un Mod sur minecraft donc je fais peut être des erreurs dans l'installation car j'ai fais toute les manipulations a faire mais cela ne marche toujours pas car ... J'ai le classique écran noir 02
Pourtant je fais tout bien comme il faut ! (enfin je pense ^^)

Je voulais savoir si c'était possible qu'une personne me passe son dossier minecraft.jar avec le Mod avion par le mail ?? Bien sur que le dossier et le jeu marchent:)

Si oui mp moi ;)

PS : je suis sous Macintosh !

MERCI!!

Hors ligne

#36 23/03/2011 00:38:03

Membre

Messages : 66

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Salut ! Je suis déçu que tu ne soies pas parvenu à ton but alors qu'en plus tu es sous Mac, mon tuto était adapté à ta machine, mais enfin bon dans l'univers mystique de Minecraft il peut toujours y avoir une c*****e.
Ça va être compliqué par mail vu que le dossier fait 103 Mo :P
Je ne pense pas que ça va être possible.
Refais le tuto une dernière fois en supprimant d'abord ton dossier Minecraft, relance le jeu, et il devrait réinstaller proprement le dossier Minecraft. Re-suis le tuto à la lettre ( enfin je te conseille beaucoup plus le tuto vidéo, si tu l'as simplement lu la première fois ) et ça devrait marcher. Beaucoup de personnes ont néanmoins cet écran noir ( environ 1/3 ). Ça fait beaucoup ça :/ Et je sais pas à quoi c'est dû...
Si tu y arrives vraiment pas j'uploaderais mon dossier Minecraft sur Internet , mais ça m'embête parce que j'y ai aussi installé le mod MoreCreeps & Weirdos et je l'ai traduit en français ( ce que tout le monde n'apprécie pas forcément ).
Enfin, tu me demandes, je suis là :)

Hors ligne

#37 23/03/2011 17:26:59

Membre

Messages : 7

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

D'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement :)
J'ai fais ce tuto au moins cinq fois et j'ai même retéléchargé un nouveau minecraft pour recommencer la manipulation depuis le tout début ... et toujours rien 02
Lorsque tu parle de supprimer mon dossier minecraft ; c'est le Minecraft.jar que l'on décompresse ou celui dans /Application Support ?
Cela m'arrangerai que tu upload ton dossier car, de ce fait je serai sûr que la manip' est correct ! Je m'explique : si par hasard après avoir installer le Mod il n'y a pas d'écran noir cela voudrait dire que le mod marche... mais c'est peut etre aussi que le mod est mal installé et que minecraft ne le calcul même pas, et je ne saurai si mon mod est correctement installer ! A moins de tester un craft mais je viens tout juste de commencer la partie !

Pour les Mods que tu as installé :
- A quoi servent-il ?
- Qu'il soit traduit en francais ne me dérrange absolument pas :p

Merci encore !

Hors ligne

#38 23/03/2011 17:57:19

Membre

Messages : 8

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Moi je prefère les pegasus mais bon ses vraiment simpa aussi ^^

Hors ligne

#39 23/03/2011 19:20:49

Membre

Messages : 66

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Megaone : en fait j'ai que 2 mods installés, le mod Planes et le mod MoreCreeps. Le mod MoreCreeps rajoute une 15aine de mobs en plus, des gentils, des méchants.... il y a même un mob qui, si tu le tues, peut te donner un diamant ! ( ça m'est arrivé une fois ! ). Donc des mobs vraiment bien pensés. De toutes façons tu pourras toujours le désactiver si tu ne veux jouer qu'avec les mobs de base :P
Quand je parle de supprimer ton dossier minecraft je parle du dossier de base qui se trouve effectivement dans /Application Support.
Si tu le supprimes et que tu relances l'appli, ça va le réinstaller proprement.
Edit : je suis désolé mais je n'ai trouvé aucun site qui uploaderait le fichier tout entier, il faudrait uploader chaque fichier.... et dans ce dossier des Minecraft des fichiers y'en a près de 200 donc c'est mort _ _'
Je sais pas comment t'aider.... Déjà, c'est même pas normal que tu aies un écran noir ! Tu peux peut-être essayer un autre tuto sur Youtube ?

Dernière modification par Eldoir (23/03/2011 19:25:39)

Hors ligne

#40 24/03/2011 12:45:20

Membre

Messages : 25

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

jai instaler le mod et on pe aussi metre lavion sur l'eau sa c pratic si on abite pres dun lac :)

Hors ligne

#41 24/03/2011 16:16:21

Membre

Messages : 7

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Tes Mods on l'air vraiment cool !
Ca pose un sérieux problème la taille du dossier... Et l'uploader en Torrent ce serai possible ?

Si je supprime mon dossier minercaft. dans /Application Support vais-je perdre mon monde déjà créé ? Car la j'ai une bonne partie que je n'ai pas envie de perdre ? Si elle se supprime, je pourrai peut être faire une copie de mon monde pour en avoir deux ( un dans le dossier et un dans un dossier à part comme une copie de sauvegarde :/ ) mais je ne sais pas comment faire 02

Merci !

Hors ligne

#42 24/03/2011 20:50:09

Membre

Messages : 66

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Tu prends tes saves qui se trouvent dans /application support/minecraft/saves et tu les mets en lieu sûr. Ensuite tu télécharges le fichier torrent que je viens d'uploader ici ----> http://dl.free.fr/nx2IWjysy
C'est une bonne idée le torrent, j'ai pu tout mettre en un coup, du coup :)
Enjoy :P
P.S : si certains monstres du mod MoreCreeps ne te plaisent pas, tu ouvres le fichier MoreCreeps.properties avec TEXTEDIT ( attention ) qui se trouve dans /application support/minecraft. Tu place un # collé devant chaque nom de monstre que tu ne veux plus rencontrer IG. C'est quand même bien foutu :)
J'ai fait un tuto sur le mod MoreCreeps c'est pour ça ;P

Hors ligne

#43 25/03/2011 20:00:58

Membre

Messages : 7

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

COOOL !! :) :) :)
J'y ai pensé qu'après le torrent et c'est vrai que c'est super pratique !
Petite précision : que comporte ton dossier uploader ? :o
-uniquement le dossier minecraft.jar (dans ce cas je supprime le fichier compresser minecraft.jar et je place le dossier au même endroit ? )
-ou alors tout le dossier "Minecraft." dans /Application Support ( Je mets mes saves en lieu sûr et je les replace dans le dossier save ?)

De toute façon je le télecharge et je verrai bien ! :p

En tout cas merci pour ton aide, tu t'implique vraiment dans t'es tutos! J'espère que tout va marcher à merveille !

Super Forum "je kiff"

Hors ligne

#44 26/03/2011 19:55:29

Membre

Messages : 7

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Re : Je ne sais pas si c'est moi mais ton torrent ne veut pas se télécharger ! Est ce que quelqu'un pourrait essayer aussi de le download ? Et me dire si il marche ?
Si c'est que sur mon Mac qu'il ne veut pas se télécharger c'est que j'ai vraiment Pas de chance !!:(

A plus

Hors ligne

#45 27/03/2011 00:18:40

Membre

Messages : 66

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Raaah décidément tu ne rencontres que des problèmes ^^
Là je ne peux plus rien faire pour toi.
Petite précision qui ne sert pas à grand-chose : j'ai uploadé tout mon dossier minecraft qui se trouvait dans Application Support.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'une bonne âme de passage veuille bien se pencher sur ton cas :)

Hors ligne

#46 27/03/2011 20:46:42

Membre

Messages : 7

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

C'est vrai que en ce moment l'informatique s'acharne contre moi ! Et je ne peux rien y faire ...
As-tu essayé de le télécharger ton torrent pour savoir si c'est moi ou si c'est le torrent qui ne marche pas !
Ça me saoul vraiment que rien en informatique ne marche pour moi : par exemple j'ai essayé de cloner des items pour voir si cette technique marchait pour Mac et "BIM" cela ne marche pas !
Au pire je laisse tomber si c'est à cause de moi que le torrent ne se telecharge pas 02

Hors ligne

#47 27/03/2011 21:46:39

Membre

Messages : 5

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

J'ai installer le mod, il est vraiment dur a manier.

Hors ligne

#48 31/03/2011 20:25:32

Banni(e)

Messages : 77

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Super ce mod.

Hors ligne


''Seul tu iras plus vite''
''Ensemble nous irons plus loin''

#49 01/04/2011 00:15:26

Membre

Messages : 7

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

Ah!ah! Je crois savoir le pourquoi du parce que "l'écran noir"
Mais je ne suis sur de rien 02
Je pense que .....(suspens^^) ... que c'est parce que le pilote java script n'est pas à jour ! Mais le problème c'est que je ne peux pas vous dire si c'est vrai ou non car je ne sais pas comment on le met a jour ! ;p
Si quelqu'un sais comment mettre le pilote a jour (sous Mac ) je veux bien tester pour vous !

Bye

Hors ligne

#50 01/04/2011 21:58:52

Membre

Messages : 5

Re : [MOD] Volez en avion Dans Minecraft !

dsl du double post mais c'est lourd que ce soit les commande américaine

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums