Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/03/2013 05:07:11

Banni(e)

Messages : 129

[Recrutement Eriador] La vallée de l'Eriador

fondcombe1jev.jpg

La vallée de l'Eriador


3000.pngL'histoire d'Eriador


(À venir)



3000.pngPrésentation de la faction


La faction a était crée le 8 mars 2013.
Nous sommes une faction orientée RP et build, le Pvp seras présent mais de maniére secondaire.
Nous avons un projet de construction gigantesque ; reproduire la cité elfique de Fondcombe (Rivendell).
Pour une meilleure organisation, chacun se verras attribuer un rôle et un grade dans la faction.



3000.pngLes différents grades d'Eriador


3881.pngRoi - Administrateur de la faction, il gére l'organisation générale et dirige Eriador.

3881.pngPrince - Second, il dirige Eriador en l'absence du Roi.

3881.pngSeigneurs - Modérateurs, ils sont à la direction des différentes tâches et forment le Conseil Lunaire.

3881.pngGardiens - Joueur ayant prouvé sa loyauté à Eriador, prêt à sacrifier sa vie pour défendre la vallée.

3881.pngHabitants - Joueur accepter, il devra prouver son allégeance.

3881.pngVoyageurs - Joueur en période de test.



3000.pngQualités requises


3881.pngÊtre actif, se connecter réguliérement pour maintenir un power convenable.

3881.pngÊtre motivé, certaines tâches seront longues et pénibles, vous ne devrez pas baisser les bras.

3881.pngÊtre respectueux des autres joueurs, pas d'insultes ni de provocation.

3881.pngSavoir rester dans son rôle, respecter ses supérieurs.

3881.pngAvoir lu et respecter les règles sur le serveur RP.

3881.pngDisposer du logiciel de communication TS3, disponible à cette adresse



3000.pngCandidature


Postez votre candidature sur ce topic en suivant ce modèle de présentation :

Pseudo (IG) :
Prénom (IRL) :
Âge :
Disponibilités, temps de jeu :
Possédez-vous TS3 ?
Avez-vous un micro ?

Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ?
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?
Vos anciennes factions ?
Pourquoi avoir choisi Eriador ?

Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre :
L'histoire de votre personnage (falcutatif)

Soignez votre candidature, qu'elle soit compléte et agréable à lire.



3000.pngSkin


L'armure d'Eriador, soyez fier de porter l'armure elfique ! --> armureeriador.png



3000.pngAutres Topics

3881.pngGuerre & Paix --> Demande d'alliances ou déclaration de guerre.
(À venir)

3881.pngTopic Roleplay --> Suivez l'histoire de la faction.
(À venir)

3881.pngTopic de présentation --> Screens de la vallée.

Dernière modification par Daddy_Kery (12/03/2013 20:57:48)

Hors ligne


mca.png

#2 11/03/2013 19:55:18

Membre

Messages : 323

Re : [Recrutement Eriador] La vallée de l'Eriador

Des Elfes sur le serveur
Bonne chance à vous même en étant nain

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#3 11/03/2013 22:29:13

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement Eriador] La vallée de l'Eriador

tres beau topic bien presenté sympa ; bonne chance a vous

Hors ligne

#4 11/03/2013 22:55:47

Banni(e)

Messages : 129

Re : [Recrutement Eriador] La vallée de l'Eriador

Merci à vous !

Hors ligne


mca.png

#5 12/03/2013 13:48:24

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement Eriador] La vallée de l'Eriador

Pseudo: Rayvos
Prénom: Cédric
Âge : 19
Disponibilités, temps de jeu : Surtout le soir ou l'après midi au alentours de 16 h je n'ai pas vraiment d'heures fixes je suis à la fac.
Je possède un TS3 sous le pseudo Rayvos.
J'ai un micro en effet je trouve ça plus simple avec TS.

Dans Minecraft justement on ne peut pas tout détester tant les possibilités sont énormes, infinies, en terme de construction et de jeux multijoueurs possibles. Il faut aussi y ajouter le binaire (la redstone) qui permet la programmation dans un jeu, cela augmente encore les possibilités de ce jeu. Le côté multi de minecraft fait de ce jeu l'un des plus complet à ce jour. Pour résumer je ne pourrais pas vraiment dire ce qui me plait dans ce jeu en particulier mais en tout cas rien ne me déplaît.

Je ne suis pas très bon en construction même si j'ai quelques bases (après quelques mois de jeu intenses qui n'en à pas?) mais je pense pouvoir apprendre rapidement. Quant à mes qualités je ne sais pas vraiment je ne peux pas dire le combat car le système est assez simple et repose surtout sur le lag et personne ne peut prétendre être un bon mineur (à part peut être la faction des Nains).
Je viens d'arriver sur le site je n'avais donc pas de factions avant.

J'ai choisis Eriador d'une part pour le nom (cela compte beaucoup) que je trouve original et aussi parce que c'est à peu prés la première faction à avoir proposé mon intégration. Je n'ai qu'une connaissance limité du serveur donc ce sont les seules raisons.

Je possède ce jeux depuis quelques années maintenant (acheté à 15€) et n'y jouais qu'en tant que 'casual' en solo mais j'ai décidé de visiter un serveur et c'est tombé sur celui ci que je trouve intéressant. J'avais fais un tour il y à 2 ans maintenant sur minefield (loin de moi l'idée de faire de la publicité je pense que ce serveur est suffisamment connu) ainsi que sur des serveurs avec des amis. Me concernant je fais beaucoup de sport je suis étudiant à la fac et je pense que ce sera tout. Dernière chose si je puis me permettre une petite exigence concernant cette faction j'espère qu'aucun des membres n'écris de 7 fasson parce que ça à tendance a m'agacer un petit peu. Voila pour moi merci d'avoir lu.

Dernière modification par Rayvos (12/03/2013 21:23:41)

Hors ligne

#6 12/03/2013 19:46:51

Banni(e)

Messages : 129

Re : [Recrutement Eriador] La vallée de l'Eriador

Rayvos ta candidature est intéréssante, je t'invite à rejoindre notre channel diplomatie pour proccéder à ton entretien ! :)

À bientôt !

Hors ligne


mca.png

#7 22/03/2013 22:58:24

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement Eriador] La vallée de l'Eriador

Pseudo (IG) : pab21
Prénom (IRL) : pablo
Âge : 13 ans
Disponibilités, temps de jeu : 1h30 en semaine et plus le week-end
Possédez-vous TS3 ? oui (mais mon micro est cassé).
Avez-vous un micro ? (voir réponse précédente XD)
Qu'est-ce que vous préférez dans Minecraft ? j'aime le build.
Vos qualités et vos défauts dans Minecraft ?je me débrouille pas trop mal en redstone, je suis un bon jardinier, et je me débrouille en PVP
Vos anciennes factions ? je suis nouveau.
Pourquoi avoir choisi Eriador ?parce que le topic ma beaucoup attiré, et que l'idée de refaire fondcomb est je trouve une idée exellente(je suis un fan du seigneur des anneaux)
Description général, pour nous aider à mieux vous connaitre : je joue à minecraft depuis environ 2 ans, depuis que nain21 me la fait découvrir( il a d'ailleurs déposé un commentaire) je suis au college (en classe de 5em).
L'histoire de votre personnage (falcutatif): (sur le coup, je n'ai pas beaucoup d'idée donc, ne vous étonnez pas si le RP est nul.)
Voici l'histoire d'un elfe capable... de courir vite et de voyager loin, dans son épopée formidable... nous le suivrons, une salade a la main.
pab21 un elfe sans faction, errait de part le monde à la recherche d'une qui daigne l'accepter dans ses rangs.Un matin il partit après avoir manger sa salade de matin.Mais il ne savait pas encore que sa vie allait basculer, lorsqu'il vit se qui allai être la cité de fondcomb. il vint pleurer dans les jupes des maître ses lieux pour être accepter.

merci d'avoir lu ma candidature(f-r)( et même si vous ne l'avez pas lue, merci):-)

Hors ligne


eJwrSEwyMuRKLMpNVUjMK8nUzc7Mzs8v5ioAC_tm5qUmFyWmlXAZuyi4FyUWF3MZGhpwgSEAHScQ_Q~~.png

Pages :: 1

Pied de page des forums