Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/02/2011 14:33:50

Membre

Messages : 3

[PROJET] demande d'autorisation pour construire...

Bien le bonjour mes chers amis! =D

Je poste ici pour avoir l'aval (ou non) des dirigeants du serveur.

Voila, je souhaiterai créer un immeuble à appartements. Par immeuble, comprenez "en bois" pour respecter le thème moyen-age de la ville et du serveur. Et puis, un immeuble contemporain ou futuriste ne me tente pas.

Voila, donc mon centre d'accueil (du style au B.O.B. pour ceux qui ont vu le Freestyle Fantshow n°10) se composera de 2-3 étages comportant plusieurs appartements. ces résidences seront destinées à ceux qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas) construire une maison, et sera donc un lieu de repos pour nos aventuriers téméraires. Bien entendu, ceux possédant déjà une maison pourront investir s'ils souhaitent par exemple se rapprocher de la ville.
Je construirai également une petite aire de jeux, qui permettra aux grands enfants que nous sommes de nous amuser. :p

Je demande donc une autorisation aux Dirigeants Suprêmes pour réaliser ce projet, ainsi que, si leur aval est obtenu, de m'octroyer un terrain qu'ils auront choisi (de préférence proche du centre ville, j'ai vu de magnifiques terrains libres près de chez Samurail :p) afin que je puisse entamer les travaux. Bien entendu, je demande à ce qu'aucun grief ne soit effectué sur le chantier. 17

Qu'en pensez-vous?

En vous remerciant d'avoir lu ma missive jusqu'au bout, je vous prie d'agréer, messieurs les Dirigeants, mes salutations les plus respectueuses.


YopYop04, Architecte Minecraftien

Dernière modification par YopYop04 (10/02/2011 14:34:38)

Hors ligne

#2 10/02/2011 15:16:47

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [PROJET] demande d'autorisation pour construire...

meme si Bob a fait des trucs classe, je trouve ca un peu dommage de "recopier". Apres ce n'est que mon avis....

Hors ligne

#3 10/02/2011 16:54:40

Membre

Messages : 30

Re : [PROJET] demande d'autorisation pour construire...

YOP YOP
deso mais ton projet moi je l'ai déja réaliser j'aidéja 2 hotels un au roauyme de Wurtag et un autre a coté du spawn et je prévois de créé un tribunal un resto ou une discothéque et même un projet secret ....

Copyright 1997 floandco et floindustries.

Hors ligne

#4 10/02/2011 17:44:22

Membre

Messages : 3

Re : [PROJET] demande d'autorisation pour construire...

Okok, pas de soucis.

Bon ceci dit, l'idée n'était certainement pas de plagier Bob Lennon, encore moins de le recopier. Mon batiment aurait été différent. L'exemple était juste la pour que vous y voyiez plus clair. 17

Bon ceci dit, le projet de construire une école ainsi qu'un centre des congrès et une cathédrale, c'est mon idée. =)

Hors ligne

#5 10/02/2011 19:38:47

Membre

Messages : 815

Re : [PROJET] demande d'autorisation pour construire...

Je penses que tu peux le faire sans l'accord de personnes, t'es libre.

Hors ligne


PikaPika

#6 10/02/2011 19:53:15

Membre

Messages : 30

Re : [PROJET] demande d'autorisation pour construire...

l'école c déja fait

Hors ligne

#7 11/02/2011 17:14:00

Membre

Messages : 260

Re : [PROJET] demande d'autorisation pour construire...

Euuuu il n'y a pas beaucoup de terrain près de chez moi je voudrai respecté l'aspect "nature"et "campagne" et donc ne pas trop se collé
je m'était mit la a l'origine pour être un peut éloigné et bénéficié de place ainsi qu'un beau paysage , mais comme depuis quelque jour je suis sur la construction de mon bateau pirate je ne suis pas souvent présent chez moi .
Je n'ai rien dit sur les constructions qui ont poussé près de chez moi voir chez moi pour mon voisin le plus proche qui c'est actroillé le terrain de se qui devais etre ma future grange  déjà aplanie et clôturé >< (sauf une qui a été sur le terrain que j'ai prépare pour agrandir mon toboggan )
Donc si tu veut faire un immeuble c'est ton choix mais évite de mélangé les style nous somme plutôt bois avec un petit peu de pierre alors un grand immeuble carré ferrait tache

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

#8 17/02/2011 08:54:44

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : [PROJET] demande d'autorisation pour construire...

C'est un serveur freebuild tu construis ou tu veux ce que veux t'en que ca degrade pas l'aspect et harmonie du decors et la constructions des autres.

Enjoy

Hors ligne


Geek or not geek ?

#9 17/02/2011 11:16:05

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [PROJET] demande d'autorisation pour construire...

Free-build ??  pas sur...

Hors ligne

#10 17/02/2011 15:56:46

Membre

Messages : 260

Re : [PROJET] demande d'autorisation pour construire...

[Un terroriste a écrit :

]Free-build ??  pas sur...

et pourquoi ?

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

Pages :: 1

Pied de page des forums