Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2013 22:59:07

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

RECRUTEMENT des "Gladiators"

La faction des "Gladiators" recrute !!
Nous recherchons des joueur avec de l'expérience et motivés. Notre faction est basée sur "Force et Honneur" et la confiance et la vie en communauté nous recrutons des joueur de plus de 14 ans avec des connaissance du roleplay et de minecraft en général. Chaque postulant doit posséder TS3 !! Nous voulons des joueurs avec des projets pour notre faction qui à a peine une semaine  mais déjà dans le top 20 des factions du serveur (sur plus de 150).
Toutes demandes devrons être accompagnées de raison pour lesquelles vous voulez nous rejoindre, et qu'est ce que vous apporterai a notre faction.
PEACE

une présentation plus approfondi sera faite de la fac ! c'est un message en attendant une vrai description de ce qu'on est et de nos attentent :)

Dernière modification par Ray_Box (13/03/2013 21:25:13)

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#2 13/03/2013 13:47:44

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : RECRUTEMENT des "Gladiators"

sky** est interdit sur nos serveur! merci d'enlever ca tout de suite!

Hors ligne

#3 13/03/2013 14:25:46

Membre
Lieu : Trèbes

Messages : 12

Re : RECRUTEMENT des "Gladiators"

pk tu ma kiker de la fac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne


eJxzykxPyi8uLsorUPDNzEstLdIJSk0pLskHMblCMlLBoslFiWklCo7FxYnFxZl56sVcSXBdXO75KQr-aQrhiUVc_kWpxVxGpqZwbAAAXnQfOQ~~.png

#4 13/03/2013 21:23:21

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : RECRUTEMENT des "Gladiators"

big tu est le seul de ce serveur qui est réussi a me mettre a bout. Tu est un gas très sympa mais trop impatient et impulsif je t'ai
laissé beaucoup de chances j'ai été très patient mais comme tous le monde j'ai des limites  j'espère que tu trouvera une autre fac  ne le prend pas mal essaye d'être compréhensif de te mettre a ma place et tu me comprendra ^^

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#5 23/03/2013 09:44:39

Membre

Messages : 754

Re : RECRUTEMENT des "Gladiators"

En plus de ce qu'il a dis, évite le flood, merci ^^

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

Pages :: 1

Pied de page des forums