Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/03/2013 19:26:16

Membre

Messages : 6

[ATT] Présentation Julien_13

Mon Pseudo Ingame : Julien_13
Mon âge : 13
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo, la Musique.
Mon métier ou Mes études :encore au collège.
Mes créations sur Minecraft :Plusieurs type de maison en bois petite grande énorme... Ainsi que représentation de minecraftiens plus ou moins connu.
Petite info en plus : je détruit et recommence tout si je n'ai pas un résultat qui me convient.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu en regardant des vidéos diverses et variés et je suis tombé dessus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'avoue que je suis tombé dessus un peu au hasard et après avoir visiter sur le launcher j'ai bien apprécié le concept.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je suis tombé dessus au hasard en recherchant un serveur avec des gens poli et sympathiques.
Ce que j'attends de lui : Rencontrer du monde et surtout de me faire vivre une aventure vrai bien avec des personnes avec de l'humour...
Ce que je compte lui apporter :Une bonne entente sur le chat ainsi que sur le jeu en lui même.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai visiter la plupart des monde dont un avec plusieurs îles avec des maison c'était vraiment magnifique ainsi qu'une gigantesque cathédrale qui ma laisser bouche bée.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la sortie de la 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, sur le serveur semi-RP de MHCraft mais il y avais une mauvaise entente entre les joueurs alors j'ai arrété au bout de 2-3 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respect les autres si tu veux continuer a jouer sur le serveur

Merci et a bientôt j'espère. Julien_13

Hors ligne

#2 13/03/2013 21:40:22

VIP

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation Julien_13

La visite que tu as effectuée n'est pas énorme, tu devrais visiter encore un peu puis mettre a jour avant que quelqu'un ne te le fasse remarquer :)

Hors ligne

#3 13/03/2013 22:18:49

Membre
Lieu : Liège

Messages : 44

Re : [ATT] Présentation Julien_13

la visite sur le serveur c'est très important;-)

Dernière modification par cyril1970 (13/03/2013 22:19:15)

Hors ligne


minecraftpvpmine.png PVP

#4 13/03/2013 22:31:41

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation Julien_13

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums