Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/03/2013 21:45:41

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation d'alexball123

Mon Pseudo Ingame : alexball123
Mon âge : 15 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Rien pour le moment
Mes créations sur Minecraft :château, grande maisons ..
Petite info en plus :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je chercher un serveur avec une bonne communauté et je suis tomber sur le votre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet.
Ce que j'attends de lui : détente et de la bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter :Plus de constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors quand je suis arriver sur le serveur J'ai regardé un peut près comment il était fait , j'ais vus tous les portail et les environs , sa m'as beaucoup plus et j'aimenrais en voir bien plus.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 Ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : N3xus , pendant presque un ans mais .. le monde a changer quatre fois et il ramais beaucoup .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas apporter atteinte au joueurs et au constructions des autres et respecter se qu'ils font.
J'ai lue et j'accepte le règlement.

Hors ligne

#2 24/03/2013 20:15:10

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation d'alexball123

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il faut répondre à toutes les questions du modèle et n'en laisser aucune vide !

Hors ligne


mca.pngmca.png

#3 24/03/2013 21:16:51

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation d'alexball123

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :alexball123
Mon âge :15
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :Rien pour le moment
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :J'écoute beaucoup de musiques , et longtemps aussi , peut-être deux ou trois heures pas jours^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft Grâce a mon cousin , il y a 3/4 ans
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherchais un bon serveur et je suis tombé sur le vôtre qui m'as beaucoup plus , alors je me suis lancé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce a internet , en essayant de trouver un serveur free build
Ce que j'attends de lui :Une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter :Des améliorations et des l'ambiance
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Les constructions , qui m'ont beaucoup plus , avec les téléporteurs et les envent , que j'ai beaucoup aimé, mais j'en ai pas vus beaucoup alors j'en ais pas long a dire sur se sujet ^^"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 3/4 ans déjà
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur n3xus , un serveur pvp pendant 6 mois je dirais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas apporter atteinte au joueurs et au constructions des autres et respecter se qu'ils font.
J'ai lue et j'accepte le règlement.

Hors ligne

#4 24/03/2013 21:26:09

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation d'alexball123

J'ai pas vraiment us me connecter sur le serveur alors .. j'en attend un des plus magnifique et surtout voir l'ensemble du serveur car il m'as l'air parfait ^^

Hors ligne

#5 24/03/2013 23:44:00

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation d'alexball123

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

#6 24/03/2013 23:44:19

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation d'alexball123

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums