Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 28/02/2013 14:56:10

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Non Gaelius, je suis déjà aller dans quasiment toutes les plus grosses faction du serveur, sans jamais avoir fait de candidature sur le forum

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#27 28/02/2013 15:48:21

Membre
Lieu : si j'te le dit sa t'plaira pas

Messages : 29

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

En réalité, on râle tous pour cette nouvelle règle difficile à acceptée, mais le simple fait est que 70 écus c'est beaucoup, pour moi sa fais une grosse somme ! Je pense qu'il aurais fallut s'occuper de remettre l'économie du serveur avant d'instaurer cette règle (mais après, si ça se fais pour l'économie, il faut que sa reste assez difficile d'arriver à 70 écu sinon c'est trop facile, mais faut que sa reste possible aussi, en l'occurrence, pour le moment sa ne l'est pas pour une grande majorité des membres du serveur ...)

Hors ligne

#28 28/02/2013 19:35:42

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

c.est pour ca qu'il faut mettre cookie monster.

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#29 01/03/2013 14:12:54

Membre

Messages : 779

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

je pense qu'il y a d'autres manières de pénaliser un joueur, genre remettre comme avant, avec un temps entre quitter et rejoindre une alliance. Pour ceux qui quittent la faction pour inactivité attendre pour pouvoir revenir dans une active est mieux que de payer 60 écus en plus.

le joueur qui quitte son alliance active pour une autre, quelque soit la raison devra aussi attendre, et là ça laisse à réfléchir, surtout si vous imposez une attente d'au moins 1 semaine. Là ça touche moins l'économie mais ça laisse à réfléchir, quitter pour ne pouvoir quasiment rien faire pendant 1 semaine ou deux, qui serait pret à changer de fac souvent pour se voir restreint dans son jeu pour une durée moyenne?

dans le cas de la résolution du membre du staff, c'est regarder son porte monnaie (donc toujours des exceptions) et dans celui que je propose c'est le jeu en lui même (toujours des exceptions mais là c'est plus psychologique que économique il y en aura mais largement moins d'après moi).

en résumé: si je quitte la faction, je devrai attendre avant de pouvoir rejoindre une autre faction, prix du leave 10 écus. durée entre partir et revenir : 1 ou 2 semaines serait pas mal.

Dernière modification par Uruz11 (01/03/2013 14:14:35)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#30 01/03/2013 20:13:23

Membre
Lieu : si j'te le dit sa t'plaira pas

Messages : 29

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

je suis d'accord sur certains points, Uruz11. Enfin sur presque tout. Le temps d'attente est vraiment pas mal, déjà rien que là ça limite largement les leaves etc.. De plus, il y aura plus de factions de rush car le gars voudra à coups sur rentrer chez lui (si il y a une faction de rush créée), mais devra attendre 2 semaine (je pense que cette durée et pas mal) donc déjà, pour sa, c'est vraiment pas mal du tout comme idée.

Mais le prix du leave doit être augmenté mais pas à 70 écus, 30 ou 20 serais pas mal !

Hors ligne

#31 02/03/2013 20:06:32

Banni(e)

Messages : 129

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Non l'idée de créer un délai avant de pouvoir leave est une mauvaise idée, ça ne réglerais en rien le probléme des rush aujourd'hui, ça ne ferais qu'en augmenter la durée.

Hors ligne


mca.png

#32 21/03/2013 20:16:30

Membre
Lieu : Rome

Messages : 87

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Notons que le prix du /kick est repassé à 70 ecus.
Ca me paraît utile pour relancer ce débat qui regroupe à l'heure actuelle + de 60% de personnes contre cette mesure...
Et que par conséquent:

Les factions, leur admin et leurs modérateurs de faction, sont responsables des membres de leur faction. Pour celà des outils de modération sont à leurs disposition.

En cas de ban, temporaire ou non, d'un de ses membres, et peu importe la raison du ban, la faction recevra dabord un avertissement

Il faudra donc m'expliquer quels sont les outils de modération REALISTES pour pouvoir modérer efficacement sa faction, pour éviter d'être soi-même en tord à cause de membres pouvant à tout moment décider de retourner leur veste.

Dernière modification par Svarj (21/03/2013 20:16:54)

Hors ligne


1363978263-presidw.png
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

#33 21/03/2013 20:56:29

Membre

Messages : 323

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Il faudrait vraiment le baisser car la plupart du temps les nouveaux prennent la première fac qui arrive(ou il en crée une)et après quand il se trouve insatisfait ou pense ne pas pouvoir gérer leur fac sont un peu foutu car -70écu ça fait mal surtout tu as fait quelque emplette à côté.Franchement combiens de joueur peuvent se permettre de perdre 70 écu?Très peu la grande majorité sont à 0 ou maintiennent tant bien que mal à 100 écu.C'est vrai que cela donne à réfléchir mais la majorité des nouveaux justement ne réfléchissent pas et vont tout de suite tout dépenser,et pour ce qui est des fac je rejoint l'avis de certain que si on démasque un espion ou un kikoo et ben faut vivre avec.
De plus maintenant il est très difficile de gagner de l'argent peu de joueurs font des bénéfices quelconques

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#34 21/03/2013 23:32:57

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

moi, ces vrai, moi le jour ou je me suis co la premiere foit, j'ai tenté de creer ma fac, apres 2H00 pour savoir ou claim j'ai abandonné....et j'ai regardé quel fac etait creer.

Hors ligne

#35 22/03/2013 21:24:37

Membre
Lieu : Cube de dirt enflammée

Messages : 144

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

Moi je suis pour 70 écus mais d'abord on regarde de près l'économie,mais si l'économie n'est pas revu je suis pour 10 écus.Donc pour l'instant je vote pas .

Hors ligne


La vie n'est qu'un long rêve d'ou la mort nous réveille :)

#36 23/03/2013 00:16:58

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

L'économie du serveur RP est instable.Que dis-je , elle n'est pas instable, elle est déformer ! Le RP est en crise !
Je ne suis pas un Rpénien, mais il suffit de lire les témoignage sur le forum.Les petite faction ne peuvent plus ce développer, Les grosse ont peur d'acheter n'y vendre, par peur de perdre de l'argent !

Message poster par une personne du créa qui lis les topiques du forum.

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#37 23/03/2013 00:21:16

Membre
Lieu : Rome

Messages : 87

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

L'économie du serveur RP est instable.Que dis-je , elle n'est pas instable, elle est déformer

Si seulement elle était "déformée"...
Il se trouve qu'elle est surtout inexistante en l'état des choses... ce qui est assez dramatique.

Dernière modification par Svarj (23/03/2013 00:21:57)

Hors ligne


1363978263-presidw.png
Vous pouvez me contacter directement via IRC ou par MP, je répondrai au plus vite.

#38 25/03/2013 17:37:23

Membre

Messages : 779

Re : [SONDAGE RP] Prix du Leave Faction /!\

hum, déjà merci pour ton soutient settra, daddy, à croire que tu as mal lu ce que j'ai dit, c'est créer un délai dans l'autre sens, entre le quitter et rejoindre, pas l'inverse, en gros pour faire une faction rush il faut : quitter sa faction, attendre 2 semaine, la créer, taper, la quitter reattendre 2 semaines pour rerentrer dans la faction d'origine 11. Soit un procédé qui demande minimum un mois à rien faire.

Pour l'économie, c'est un peu plus compliqué, c'est une simple crise, restriction d'achat c'est tout.
il y a deux achats : entre joueurs et claim etc.

il faut savoir que les claim seront jamais diminué (de plus on récupère 7 écus sur 10) cependant entre joueur, si vous voulez gagner des écus c'est le moment de suivre l'économie et de baisser les prix, si vous les maintenez ou bien les monter (comme c'est le cas irl) le pouvoir d'achat diminuera.

Dernière modification par Uruz11 (25/03/2013 17:38:09)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums