Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 27/03/2013 18:58:27

Membre
Lieu : Sous ton lit..

Messages : 23

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

quentboss5555 a écrit :

the_Frenchguy suije accepeter ou refusé?

Evite les doubles postes inutiles merci :)

Dernière modification par The_FrenchGuy (27/03/2013 19:00:14)

Hors ligne

#52 27/03/2013 18:59:55

Membre
Lieu : Los Santos,San Andreas

Messages : 295
Site Web

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

snif(mon pseudo c est quentboss5555)

Dernière modification par quentboss5555 (27/03/2013 19:00:44)

Hors ligne


frminecraftnnyv.png

frminecraftnvxt.png

pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google

#53 27/03/2013 21:51:06

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Nom IG : pixelsteven
Nom IRL : Steven
Age : j'ai 12 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : tout les jour pendant 2 3 heurs sauf dimanche
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? : 1 an
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? : 5 ou 6 mois (ou un peu moin)
D'autres serveurs ? : oui comme minez,excalicube,real's creep,dubcraft.
Avez vous déja eu une faction ? : non
Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? : je fait tout pour survivre et être équiper
pourquoi avoir choisi notre faction ? : parce que vous êtes les seul qui accepte ceux de moin de 15 ou 16 ans
Que feriez vous si vous êtes pris(e) : j'essayerait de me rendre utile ou je me m'équipe en allant miner
Acceptez vous nos règles ? : oui bien sûr
Possedez vous et utilisez vous ts3 ? :  non

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#54 27/03/2013 22:01:16

Membre
Lieu : Sous ton lit..

Messages : 23

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Réponse aux candidatures:

- pixelsteven Refusé

Motifs:

Candidature trop courte. Les règles de recrutement on changés, il faut avoir minimum 15 ans. De plus tu n'a pas l'aire très motivé désolé.
Bonne continuation :)

Dernière modification par The_FrenchGuy (28/03/2013 00:05:57)

Hors ligne

#55 10/04/2013 15:02:20

Membre

Messages : 7

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Salut, je suis Xcraft76,en réalité je m'appelle Enzo
Age : 12 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : environ 1-2 heure/jour en sem. et 3-4 heure/jour le weekend
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? : ça va bientot faire 4 ans que je joue a minecraft !
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? : environ 1ans et demi
D'autres serveurs ? : non
Avez vous déja eu une faction ? : oui
Quel sont vos qualités dans minecraft ? : je suis bon mineur, très fort en redstone, très bon builder (avec du matériel), assez bon fermier
pourquoi avoir choisi notre faction ? : car elle a l'air très cool :) et la communauté de la fac est très sympa
Que feriez vous si vous êtes pris(e) : je mettrais tout mon possible pour que la faction se développe
Acceptez vous nos règles ? : oui !
Possedez vous et utilisez vous ts3 ? : non dsl 02

Hors ligne

#56 10/04/2013 15:08:44

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Accepté ! Bienvenue chez AELIA ;)

Hors ligne

#57 10/04/2013 15:41:23

Membre

Messages : 24

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Nom IG :paolo497
Nom IRL :Paul
Age :15 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :Je ne peux pas jouer en semaine, en revanche je joue beaucoup pendant les week end et les vacances
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? :presque 1 an
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? :quelque mois
D'autres serveurs ? :Non
Avez vous déja eu une faction ? :non
Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? :Je suis un bon architecte et builder
pourquoi avoir choisi notre faction ? :parce que c'etait la premiere fac qui recrutait dans les message recents et elle me parait tres bien.
Que feriez vous si vous êtes pris(e) :j'essayerai de m'integrer au plus vite et j'aiderai la fac
Acceptez vous nos règles ? :Oui, j'accepte vos regles
Possedez vous et utilisez vous ts3 ? :Non

Dernière modification par paolo497 (10/04/2013 15:42:16)

Hors ligne


blasondarkevil.png        1364812166-keironsupportersaregentlemen.png

#58 10/04/2013 17:01:28

VIP
Lieu : À WoodCraft sur le FB =)

Messages : 20

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Bien !
Ta demande a été accepté !
Bienvenue chez les AELIA ;)
Bonne aventure minecraft en notre compagnie ! J'espere que tu t'y plaira =)

PS : si tu pouvait avoir ts3 ce serait cool :)

Hors ligne


DarckWayllander, maire de WoodCraft sur le FB.

"On apprend à connaître ses défauts que par la parole d'autrui."

#59 10/04/2013 17:03:56

Membre

Messages : 24

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

ok merci par contre pour ts3 je sais pas du tout comment sa marche (je suis sur le serveur rp)

Hors ligne


blasondarkevil.png        1364812166-keironsupportersaregentlemen.png

#60 10/04/2013 17:14:32

VIP
Lieu : À WoodCraft sur le FB =)

Messages : 20

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Ok, je t'expliquerait :)
Je me co bientot, sinon demande a un modo de proceder a ton recrutement.

Hors ligne


DarckWayllander, maire de WoodCraft sur le FB.

"On apprend à connaître ses défauts que par la parole d'autrui."

#61 11/04/2013 20:17:56

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Nom IG : Guillaumeblacks
Nom IRL : Guillaume
Age : 16
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je ne joue pas en semaine mais les week end
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? : depuis la version 1.2.5
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? : depuis quelque minutes
D'autres serveurs ? : Non
Avez vous déja eu une faction ? : Non
Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? : Redstone
pourquoi avoir choisi notre faction ? : parce qu un ami m en a parler (paolo497)
Que feriez vous si vous êtes pris(e) : j aiderai la faction a se developper
Acceptez vous nos règles ? :Oui
Possedez vous et utilisez vous ts3 ? :Oui

Hors ligne

#62 13/04/2013 23:08:04

Membre
Lieu : Sous ton lit..

Messages : 23

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Pour moi c'est un oui t'as candidature me plait bien. Attend la réponse de Dark pour te faire inviter ou non IG.

À plus IG 17

Dernière modification par The_FrenchGuy (13/04/2013 23:10:45)

Hors ligne

#63 14/04/2013 14:11:29

VIP
Lieu : À WoodCraft sur le FB =)

Messages : 20

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Désolé pour le retard. J'ai été absent cette semaine.

Comme l'a dit mon modo, tu es accepté chez les AELIA !

Bienvenue chez nous et viens IG pour procéder a ton recrutement.

Hors ligne


DarckWayllander, maire de WoodCraft sur le FB.

"On apprend à connaître ses défauts que par la parole d'autrui."

#64 14/04/2013 14:39:52

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Nom IG :Zen741
Nom IRL :Antoine
Age :17 Ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :Plusieurs heures par semaines sans problémes mini 2 h/jour
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? :Je joue depuis Décembre 2011
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? :J'ai jouer dur fr-minecraft il a de cela 1 année et je revient aujourd'hui afin de recommencer une expérience sur celui-ci.
D'autres serveurs ? :Oui:Anarchy Minecraft(l'un des 3 fondateur de l'ancienne faction la plus puissante du serveur)
Avez vous déja eu une faction ? :Oui
Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? :J'en ai beaucoups vu que je joue depuis la 1.0.0,Je suis très fort en Architecture,RedStone( je connait toutes les portes logiques et le nouveau bloc comparateur ,vu que je fait de la SI dans un lycée militaire je pratique souvent),Élevage,Culture,Potion,ect ...(a peut prés tout dans minecraft)
pourquoi avoir choisi notre faction ? :C'est une faction qui n'est pas encor a son apogée et je n'ai pas envie de commencer dans une faction ni tros faible ni tros forte donc j'ai orienté mon choix sur la votre =D
Que feriez vous si vous êtes pris(e) :Tout se qui n'a pas été déjà mis en œuvre afin de développer la faction le plus rapidement.
Présentation RP : (facultatif) Je suis un projet de la faction Américaine , Ce projet est nommée Zen(afin de crée la pacification par la violence), ma matricule est 741, J'ai dysfonctionner et depuis ce jour je me suis enfui et j'ai acquérir un savoir inégaler et je suis venu a votre rencontre afin de vous prodiguer un savoir et une gloire immense !!
Acceptez vous nos règles ? : Sans hésitations !
Possedez vous et utilisez vous ts3 ? : Oui,je possède un excellent casque micro , je possède Skype,TS3 et mumble .

PS: Pour toutes questions allez-y !! Je suis très intéresser par votre faction ! C'est d'ailleurs la seul ou j'ai poser une candidature donc j'attend votre réponse avec impatiente !

PSEdit:Mon skin est celui de Captain America =D

Mon profil Fr-minecraft: http://fr-minecraft.net/profil-Zen741.html

Dernière modification par Zen741 (14/04/2013 14:44:51)

Hors ligne

#65 14/04/2013 15:17:54

VIP
Lieu : À WoodCraft sur le FB =)

Messages : 20

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Bonjour !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les AELIA, nous esperons que tu vicra une bonne experience avec nous !
Bon retour sur fr-m ! ;)

Nous te recrutons IG des que possible !

PS: Pk tu as un skin de fille ??

Tu peut aussi nous rejoindre ts3 ;)

Hors ligne


DarckWayllander, maire de WoodCraft sur le FB.

"On apprend à connaître ses défauts que par la parole d'autrui."

#66 14/04/2013 15:32:29

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Le skin de fille ses un bug et je suis en jeux j'attend quelqun !

Dernière modification par Zen741 (14/04/2013 15:44:26)

Hors ligne

#67 20/04/2013 20:32:10

Membre

Messages : 1

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Bien le bonjour braves gens !

Nom IG : Guardiana

Nom IRL : Marc

Age : 24 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Eh bien, il dépend avant tout de mon travail IRL, et peut varier de seulement 4 heures à bien plus.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? : J'avoue que je n'ai pas joué à Minecraft depuis bien longtemps. Ainsi, je redécouvre les joies de ce jeu avec toutes ces nouvelles fonctionnalités.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? : ... Pas plus tard qu'hier (Très tôt pour postuler, pensez-vous ? NON !!)

D'autres serveurs ? : Non pas d'autres serveurs, le Rôle Play est tellement difficile d'accès. x3

Avez vous déjà eu une faction ? : Non

Quel sont vos qualités dans minecraft ? : Je suis avant tout un réel diplomate, sympathique, et respectueux des autres. L'entraide est importante selon moi dans la mesure où j'ai une moindre connaissance du jeu. Malgré cela, je suis motivé pour intégrer votre faction.

pourquoi avoir choisi notre faction ? : Parce que TS3 ne m'a pas l'air un critère d'élimination dans vos recrutements. (Quelle discriminatio x3 !) De plus, vos valeurs correspond aux miennes : Politesse, respect... C'est enfin parce que je ne veux pas intégrer une faction où l'élitisme prime sur la diversité du niveau des joueurs. Vous êtes un orphelinat ? Je ne suis qu'un enfant assoiffé de connaissances vis-à-vis de Minecraft.

Que feriez vous si vous êtes pris(e) : Eh bien, je serai novice pour commencer, comme son nom l'indique et dans tout les sens du terme aux vues de l'état de mes connaissances vis-à-vis de ce jeu x3. Par la suite, je m'ouvre à toutes choses qui pourront aider à construire votre faction. (avec une préférence pour l'exploration de mines et de galeries souterraines : Mineur ?).

Présentation RP : Mon nom est Guardiana. Après avoir voyagé à travers de nombreuses dimensions, de nombreux univers, me revoilà dans cet univers cubique où le ciel se confond avec la mer, au loin vers l'horizon. Ces lieux me paraissent si familiers et pourtant si lointains : des impressions de déjà vus ? Non, de nouveaux paysages se dévoilent : Jungle, monts enneigés, mondes parallèles. Je suis prêt à affronter les nouveaux dangers qui se trameront au fil de mes découvertes.

Acceptez vous nos règles ? : Bien entendu !

Possedez vous et utilisez vous ts3 ? : Malheureusement non, je ne suis pas un grand adepte des conversations audio. Soyez indulgent envers ce manque tragique ! ^^

Cordialement,
Guardiana

Hors ligne

#68 23/04/2013 19:11:02

Membre
Lieu : Sous ton lit..

Messages : 23

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Salut Guardiana, AELIA est disban...

Hors ligne

#69 23/04/2013 22:43:48

Membre

Messages : 10

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Salut salut ! Donc moi c'est Nebriewyn IG.

Prénom IRL : Arthur

Nom de famille IRL : CACHOT

Âge : 15 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilité : Et bien je peux être la entre une à deux heures par jour toutes les semaines (sauf pendant les vacances si je pars ailleurs).

Temps de jeu, Minecraft : Et bien cela va faire bientôt 1 ans que je suis dessus !

Temps de jeu, serveur fr-minecraft.net : Je viens de débuté à l'heure où je vous écris (depuis que j'ai enfin mon propre compte !).

Autres serveur : Et bien je joue souvent sur d'autre launcher comme par exemple Imagine Your Craft ou sur des serveurs Feed The Beast, ainsi que sur des serveurs PvP/faction et à l'occasion des serveurs type COD.

Autres factions : Vu que je viens à peine de débuté sur le serveur non ^^.

Qualité dans Minecraft : Et bien je ne suis pas particulièrement bon au PvP même si je m'en sort bien avec un arc. Je connais tout les crafts (si on peux appelé ça une qualité ^^) et tout les types de potions ainsi que comment les crées. Je connais également quelques astuces pour amélioré la vie de tout les jours. Je suis un bon mineur et dès que je m'habitue au serveur j'ai une bonne idée de la valeur marchande des objets et donc peut servire de vendeur/acheteur.

Pourquoi avoir choisis votre faction : Ormis le fait que je ne peux pas construire ni posé de blocs ? Et bien je pense que votre faction est très conviviale et rien qu'à voir le style d'écriture du recruteur cela me met en confiance ^^ (même si cela peut sembler étrange 11.

Que ferai-je si j'étais pris : Et bien je pense que tout d'abord j'essayerai de connaitre un peux mieux les règles du serveur lui même ainsi que les autres membres de la faction. Puis ensuite j'irai sûrement exploré la carte pour trouvé des ressources et surtout pour miné ^^.

Présentation RP : Et bien je n'ai pas d'idée en tête pour l'instant . . .

Acceptation des règles : Ce serai idiot de dire non ^^. Donc oui je les accepte !

Possession et utilisation de TS3 : Et bien enfaîte non mais je possède et utilise Skype. Bien entendue je peux toujours installé TeamSpeak ce n'est pas un problème.

    Bon et bien je pense que ça sera tout pour la présentation !

          Cordialement, Nebriewyn

Hors ligne

#70 24/04/2013 00:00:59

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

nom IG: punkiix
nom IRL: Geoffrey
age: 17 ans
je pourrait y jouer les weeks ends et les vacances
cela va faire maintenant 2 ans que je joue a minecraft
je vient juste de m'y inscrire
j'ai jouer sur sweetcraft, over2craft, minefield
je ne suis jamais allait dans une autre faction
la construction medievalo fantastique
parce que j'aime bien le nom de votre faction
je ferais des bonne actions et j'aiderais dans les guerres
desolé je ne suis pas fort pour créer un RP
j'ai lu et approuvé vos régles
non je n'ai pas TS3 désolé

Hors ligne

#71 24/04/2013 01:13:51

Membre
Lieu : Sous ton lit..

Messages : 23

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

La faction est disban les gars ^^

Hors ligne

#72 24/04/2013 08:37:21

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Mets dans le titre que le recrutement est off...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#73 24/04/2013 13:48:38

Membre
Lieu : Sous ton lit..

Messages : 23

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Je peux pas, c'est pas mon topic ^^

Hors ligne

#74 24/04/2013 13:51:00

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Demande au créateur du topic alors :) ou demande à un op de supprimer/lock

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#75 26/04/2013 21:48:38

Membre

Messages : 1

Re : [RECRUTEMENT ON] Les AELIA recrutent !

Nom IG : Alexis10FR
Nom IRL : Alexis
Age : 24 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : je ne joue pas fréquemment (maximum 3 fois par semaine) mais quand je joue ça peut être pendant 2 à 3h voir plus si dans le feu de l'action. Je peux tenir une fréquence minimum de un soir par semaine.
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? : depuis février 2013, autant dire que je ne suis pas hyper expérimenté.
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? : depuis avril 2013 ^^
D'autres serveurs ? : ----
Avez vous déjà eu une faction ? : non
Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? : je ne sais pas encore quels son mes talents cachés :)
pourquoi avoir choisi notre faction ? : Si je suis accepté dans la faction, ça sera le première fois que je jouerai en multi. Il faut bien que je commence quelque part... et cette faction m'attire par son nom, sa présentation amicale et son logo.
Que feriez vous si vous êtes pris(e) : je serai reconnaissant envers la faction qui aura su m'offrir une chance de jouer pour la première dans une faction (je fêterai ça au champagne, mais bon, chez moi XD). Je prendrai le rôle qu'on m'ordonnera.
Présentation RP : ----
Acceptez vous nos règles ? : Oui
Possédez vous et utilisez vous ts3 ? : Non, et je n'ai pas de micro, en plus de ne pas pouvoir trop parler (coloc).

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums