Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2013 17:31:24

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation d'arlandys

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : arlandys
Mon âge :14 ans
Mon pays : La France
Mes passions :Le skate, le PC, et le PC
Mon métier ou Mes études : un Collège
Mes créations sur Minecraft : Manoirs, Châteaux Fort, Villes, etc...
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Sur JeuxVideo.com, en cherchant un topic sur Zelda, et je suis tombé sur un GL de Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est une bien belle communauté 03 ert que je me rend régulièrement sur ce site généralement pour mes potions ^^ et j'ai pensé à son serveur...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En visitant le site et ses infos.
Ce que j'attends de lui : Un endroit convivial :)
Ce que je compte lui apporter : Ma présence
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Plusieurs villes, et j'ai vagabondé à droite à gauche...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur MineUnity, MineField, et je reste en moyenne 3 mois sur chaque serveur mais la plupart du temps je joue solo ou sur des serveur locaux avec des potes
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Sur *PUB*, j'ai raté ma présentation et il m'ont bannis définitivement 02..


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le Grief (original). Je vois cette règle avant tout comme un respect des autres, avoir la reconnaissance du travail de son voisin...

Voila, merci d'avoir lu, et à bientê je l'espère ! 03

Arlandys

Hors ligne

#2 28/03/2013 03:50:25

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation d'arlandys

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums