Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/01/2013 16:42:57

Membre

Messages : 5

SweetGamingLive - Recherche du monde pour chaine minecraft

Bonjour à tous amis minecraftiens !

Je me présente, je suis Sweet, alias SweetGamingLive.

Je me permet de poster ce topic pour vous présenter mon projet et ce que je recherche.

Je ne vais pas trop entrer dans les détails, mais sachez que je compte ouvrir ma chaine Youtube, et y poster mes vidéos de minecraft ! Je compte aussi créer un site/forum regroupant mes news et autres infos, et permettre à ceux qui me suivent de commenter et être au courant des actualités de ma chaine !

Oui ! Je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider !

Oui ! Cela peut-être vous !

Chacun à sa chance, tous sur le même pied d'égalité, mais seuls vos talents vous démarqueront !

Je recherche donc :

- Un movie maker, qui me suivra tout au long de mon aventure pour créer et poster mes vidéos.

- Un webmaster qui gèrera mon site officiel de ma chaine Youtube.

- Toute personne pouvant m'apporter des idées de projet ou autre.

Je compte faire beaucoup de vidéos et populariser ma chaine Youtube, et faire rêver tous ceux qui regarderont, de la même manière que l'as fait Bob Lennon et TheFantasio974, mais aussi Aypierre ou encore Natyu !

Vous pensez pouvoir m'aider, ou faire carrément parti du Staff ?!

Alors envoyez vos CV pour vos présenter à l'adresse suivante : [email protected]

Vos CV envoyé seront scrupuleusement étudiés.

Il ne s'agit pas d'une offre à la légère, mais d'une offre sérieuse, comme une demande d'embauche.

Votre CV devra donc vous décrire, présenter vos qualités, vos défauts, votre motivation, ne pas contenir, ou le moins possible, de fautes de français, et tout autre chose utile pour que je vous connaisses le mieux possible.

Alors, à bientôt, et bonne chance !

Dernière modification par SweetGamingLive (11/01/2013 09:09:51)

Hors ligne

#2 10/01/2013 17:37:21

Membre

Messages : 5

Re : SweetGamingLive - Recherche du monde pour chaine minecraft

Bonne nouvelle ! J'ai trouvé un movie-maker et un graphiste, ainsi qu'un collègue qui fera la vidéo avec moi
Il me manque plus que quelqu'un pour nous aider à administrer/gérer le site web/forum avec nous !

Hors ligne

#3 12/01/2013 19:33:41

Membre

Messages : 5

Re : SweetGamingLive - Recherche du monde pour chaine minecraft

Hopla ! Le staff est maintenant au complet ! Les places sont prises !
Je vous invite donc à nous suivre tout au long de notre aventure sur notre chaine youtube : http://www.youtube.com/user/SweetGamingCraft
Elle sera officiellement ouverte dans deux semaines !!!
Une vidéos sera posté toutes les 1/2 semaines, pas plus !

Alors n'attendez pas et abonnez vous pour pouvoir connaitre toutes les news de notre chaine !

Nous en profitons pour vous dire que :

- Lorsque la chaine attendra 1.000 abonnés, un site et un forum sera mis en place afin d'avoir un support, et surtout, un contact entre nous et vous, car je vous le dis : être le plus proche de nos abonnés est notre priorité ! C'est pourquoi nous répondrons à vos commentaires sur notre chaine, mais aussi sur notre forum officiel.

- Lorsque la chaine atteindra les 10.000 abonnés, nous ouvrirons certainement un serveur, et vous pourrez alors nous rejoindre dessus gratuitement, et en profiter pour discuter en direct avec nous !

- Nous allons aussi organiser des concours de tout types pour vous, tels que des concours graphiques, concours de la plus belle map réalisée, concours PVP sur notre serveur, et encore pleins d'autres !

Lancez vous dans l'aventure ! Rejoignez nous en vous abonnant !

Hors ligne

#4 28/03/2013 20:22:59

Membre
Lieu : a ton avis

Messages : 87

Re : SweetGamingLive - Recherche du monde pour chaine minecraft

*

Dernière modification par superquentin2003 (28/03/2013 20:24:03)

Pages :: 1

Pied de page des forums