Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 01/07/2012 12:34:01

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : Projet "RADIO"

Tiens une idée en passant, Avant hier, étant sur l'autoroute j'ai revu les panneaux signalant la fréquence de la radio des autoroutes. Donc je me suis dis qu'il faudrait peut-être (désolé si l'idée a été déjà proposé ou même mise en place), mettre des panneaux un peu partout, situés aux points stratégiques, en indiquant l'existence de la radio sur ts et pourquoi pas les différentes activités :)

Hors ligne

#27 08/07/2012 03:54:50

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Projet "RADIO"

"Project BamboleShow - UltraJerishow" = Etat Actif.

Ce projet lié au "Project Radio" est au centre de mon Week-end. Le schéma de l'émission a beaucoup évolué depuis le début de la radio et on se rapproche du 1er Test. Voici un tas d'info concernant ce projet !

- Désormais l'émission devrait être animée par 4 personnes (3 animateurs et un Guest) + 1 Chef d'émission.

- Au lieu de faire intervenir des rubriques comme c'était prévu au départ on va prendre une nouvelle voie, celle du "débat", alors on sera bien loin de RMC Info rassurez-vous. J'entends par débat, parler avec les 4 personnes présentes (les animateurs varieront peu alors que le guest changera chaque semaine) de sujets choisis par le chef d'émission, High Tech, Jeux vidéos ou bien carrément Fr-Minecraft.

- L'émission sera entrecoupé de séquences de 2 musiques.

- Les concours sont toujours d'actualité, le gagnant sera toujours donné en fin d'émission avec le prix.

- Le chef d'émission lancera simplement la discussion, mais il n'attendra pas de réponse forcément sérieuse et ultra complexe. L'idée est de créer une discussion où l'on sera plutôt détendus et où l'humour interviendra beaucoup.

- On attend un maximum de réaction de l'audimat, on s'attend à des réponses dans le chat par rapport aux sujets et ils entretiendront la bonne ambiance.

- Le guest pourra être n'importe qui, pourvu qu'il est quelque chose à nous dire, qu'il ait un micro pas trop pourri.

- Un interview centré sur le guest est prévu juste après le débat.

- Les émissions débuteront toujours par une musique d'attente (qui ne variera certainement pas) et le Jingle de d'intro.

- Les candidatures pour être animateurs ne sont pas ouvertes mais non plus systématiquement refusées : On peut avoir très envie de travailler avec l'un d'entre vous (si bien sur motivé !)

- Le show sera hebdomadaire mais le jour précis n'est pas encore fixé ( Vendredi est évoqué )

- Pas d'évents IG jour de show.

- Je ( UltraJericho ) n'ai pas encore prévu de reprendre mes fonctions de chef de Theory car un nouveau projet , appelons "Project League" est en préparation dans mon bureau.

- La suggestion de musiques avant le show est possible, pendant le show sa ne sera accepté uniquement si vous déposez vous même le fichier MP3 dans l'Open Files Browser.

- Des personnes pourront être dé-mutent pendant l'interview si une question peut paraître importante.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#28 18/07/2012 13:36:35

Membre

Messages : 11

Re : Projet "RADIO"

Bonne idée

Hors ligne

#29 14/09/2012 15:44:36

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Projet "RADIO"

La radio reviendra...

C'est tout ce que je peux dire ^^

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#30 30/10/2012 16:56:34

Membre

Messages : 7

Re : Projet "RADIO"

Si jamais vous avez besoin d'un DJ 17 (je pourrais mixer durant ces vacances après je pourrais plus)
Je mixe electro et dubstep 01 A vous de voir 01
++

Hors ligne

#31 30/10/2012 17:41:21

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : Projet "RADIO"

Si tu veux mixer y a pas de soucis tu viens sur le teamspeak du serveur, tu demandes la voice dans le channel radio et le tour est joué ! 03

Hors ligne

#32 30/10/2012 18:16:57

Membre

Messages : 7

Re : Projet "RADIO"

La voice ? ^^

Hors ligne

#33 30/10/2012 19:04:00

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Projet "RADIO"

La voice = La permission de parler :) Elle n'est pas présente automatiquement sur le channel radio :)

Hors ligne


Theory

#34 30/10/2012 20:49:22

Membre

Messages : 7

Re : Projet "RADIO"

Okay 01 Je la demande a qui ? 06

Hors ligne

#35 31/10/2012 02:48:51

Membre

Messages : 62

Re : Projet "RADIO"

Tu demande a un Guide , Moderateur , Operateur sur le teamspeak :)

Hors ligne

#36 08/02/2013 16:01:34

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : Projet "RADIO"

sur teamspeak des que je veu séléctionner un truc (éxemple ''la radio")sa marche pas sa me dit insufficent client permission

Hors ligne

#37 08/02/2013 19:21:24

VIP

Messages : 761

Re : Projet "RADIO"

Evite de up les vieux sujets silver77, pour pouvoir avoir les droits TS3 demande a un guide ou modérateur InGame

Hors ligne


TagMax.png

#38 09/02/2013 20:12:34

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : Projet "RADIO"

ok merci et si vous avez besoins d'un 2iéme dj je suis la;-D je mixe du electro

Hors ligne

#39 30/03/2013 19:31:30

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : Projet "RADIO"

pourrai je faire passer des mixs? svp j'adore sa!

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums