Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2013 22:37:46

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Le palmarès de la rage

Donc voilà, je crée ce topic afin de faire une liste des jeux les plus rageants auquel vous avez joués. Donc ne mettez que ceux auquel vous avez déjà joué, histoire d'avoir plus de jeux. Je commence donc avec :
1.Pokémon : Donjon mystère(tous les volets se valent, même si le bleu/rouge est particulièrement spéciale). Quel bonheur de crever au 30 étage quand tu dois arriver au 31 et que tu recommences tout du début ! Et bien sûr, en perdant TOUT ton argent et TOUT ton stuff, sinon, c'est pas drôle.
2.Fire Emblem : The Sacred Stone. 3h de passée à élaborer une stratégie, autant d'heure passées à rager parce que t'es mort.
3.Les Schtroumpfs. Comme c'est amusant, de crever dans l'eau !
4.The Legend of Zelda : a Link to the Past. Mon dieu, que ce jeu est dur... C'est pas forcément de la rage(mais quand même au bout d'un moment)mais j'y aurais passé du temps dessus...
5.The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Que celui qui à réussi a finir le temple de l'eau sans difficulté me jette le premier rocher(mais du genre énorme).

Je tiens à préciser que tous ces jeux sont super biens, mais il y a quand même des côtés où on se demande si les développeurs n'étaient dans une partie SM quand ils ont programmé les jeux...

Hors ligne


The Dude Abides

#2 22/03/2013 23:56:34

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Le palmarès de la rage

Pokemon Perle quand j'avais 7 ans et que Cynthia me butait a chaque fois =3 J'ai quand même triomphé ! (Au bout d'un an certes, mais j'ai triomphé quand même ^^)

Blood, Noobissime

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#3 23/03/2013 00:25:03

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Le palmarès de la rage

Un jeu ou ont rage ? Laisser moi réfléchir...J'ai trouver !

Minecraft : Quelle bonheurs de se faire exploser par un creeper par derrière quand tu as un stack de diams et que tu est a cotée de la lave...Mmmmh un régal !
Don't Sarve tu coupe du bois tranquillement quand un tréant viens te one shoot, Bien fait ! Fallais pas toucher a la nature !
Prison Architect : Tu dois construire 50 cellule (- 200 000 dollars) mais la, les prisonnier font une émeutes (- 2000 dollars pour tout réparer) T'as plus de d'argent pour d'acheter a manger, tu vire les garde pour économiser, les prisonnier foute la n'imp., tu meurt.Bref : partit terminer !

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#4 23/03/2013 01:07:02

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : Le palmarès de la rage

Le temple de l'eau est facile je trouve, dans OoT (mis à part le boss j'ai mis du temps à comprendre ^^).

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#5 23/03/2013 11:47:34

VIP

Messages : 644

Re : Le palmarès de la rage

A la fin de la dernière mission de Medal Of Honor : Les Faucons de Guerre, sans doute la mission la plus dure du jeu, mon jeu se met à planter :/

Hors ligne

#6 23/03/2013 12:56:17

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Le palmarès de la rage

Hug, si c'était sur la version normale, t'es pas humain :3 Mais j'avoue que je l'ai fait facilement sur 3DS.

Hors ligne


The Dude Abides

#7 23/03/2013 14:00:56

Membre

Messages : 323

Re : Le palmarès de la rage

Hum Medal of Honor Bataille du pacifique(si c'est bien ça son nom)je suis resté bloqué 3 heure(vraiment) sur une mission car il restait un ennemi et si on le tuait pas la mission n'avançait pas.Et il était invisible je finis par le tuer par hasard mais ça m'auras énerver

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#8 23/03/2013 14:05:03

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : Le palmarès de la rage

the legend of zelda skyword sword dernier niveau fallait faire un puzzle géant mais cetait pas de piéces de puzzles mais les salles du donjon et puis avec ma wiimotte qui se calibrait pas...

Hors ligne

#9 23/03/2013 17:48:38

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Le palmarès de la rage

The Legend of Zelda Skyward Sword est particulièrement rageant à mon gout, tout les Zeldas le sont je trouve. Ça m'étonne que vous parliez de Pokemon, j'ai toujours trouvé ça hyper simple. Les missions de niveau difficile de NFS MW 2012 sont particulièrement rageantes, plus que les autres quoi, genre ya un défaut dans la map à certains endroits ou des pavés sont surélevés, tu arrives comme une bombe, et boum accident :3. Je rage pas mal dans GW2 aussi, je joue exclusivement des élémentalistes qui se sont pas fichus de gagner contre 2 mobs en même temps quand ils sont bas lvl. Chivalry, mon dieu que c'est rageant, pour une tonne de raisons.

La liste est encore longue, mais je vais pas m'amuser à citer tout les jeux rageants.

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#10 23/03/2013 19:37:18

Membre
Lieu : Sur le serveur créatif !

Messages : 20

Re : Le palmarès de la rage

link1262, je te jette une pierre énorme de 1 Tonne dessus, même pour le boss et j'ai que 12 ans 03

Hors ligne


La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...      C'est quoi ce dicton ??!!

#11 23/03/2013 19:45:01

Membre

Messages : 323

Re : Le palmarès de la rage

Loris je t'approuve en ce qui concerne chivalry ce jeu a vite fait de te faire péter les plombs

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#12 23/03/2013 21:23:29

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Le palmarès de la rage

Legend of Zelda wind's wacker: c'est très drôle d'essayer de faire l'île de glace mais quand ta plus de flèche de feu, que tu va voir la reine des fée et qu'elle est plus la, que t obligé de te retaper le jeux car ta pas sauvegardé avant, c'est drôle de voir pendant combien de mètre ta game-cube vole!

Sinon y a mon ami sur COD BO2 qui m'a rendu sourd à force de sefaire tuer pardes campeur.

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#13 25/03/2013 22:36:14

Membre

Messages : 754

Re : Le palmarès de la rage

CoD : On te tue alors que tu allais avoir ton groupe de chasse :3

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#14 26/03/2013 02:09:42

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Le palmarès de la rage

Minecraft, quand on décide de supprimer tout ton boulot :o

Hors ligne

#15 27/03/2013 09:19:51

Membre

Messages : 754

Re : Le palmarès de la rage

...

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#16 27/03/2013 12:20:50

VIP

Messages : 568

Re : Le palmarès de la rage

pour moi c est Aion !
rageant car injouable en solo a partir du lvl 30 les monstres sont plus fort que toi !
Obligé de grouper pour certaine quetes ! et communauté pourri qui laissant les petit nouveau dans la mince sans les aider pour les quetes groupées!
Personnages totalement desiquilibré entre eux en +!
Sans compter qu'a ces debut je payais un abonnement 14 euro par mois ! bref, du vol ce jeu!

Je peu vous dire que j ai hesiter avant de prendre GW2 ... :p (c est produit par Nexon : aion et Gw2)
mais franchement c est le jour et la nuit entre ces deux jeux je regrete pas Guildwar 2.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#17 30/03/2013 21:04:35

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Le palmarès de la rage

Prince of persia, les sables du temps : 98% du jeu, jperd presque toute ma vie contre des mobs, mais apres tu dois sauter d'assez haut pour te faire perdre un tout petit peu de pdv. malheureusement cette chute me tue et comme j'ai fait tout le jeu en ecrasant mes précédantes sauvegardes...

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#18 30/03/2013 21:24:11

Membre
Lieu : Saturne/Uranus

Messages : 4

Re : Le palmarès de la rage

TombRaider premier du nom sur windows95, premier jeu vidéo de ma vie, et j'ai du resté bloqué devant un saut pendant près de 2 semaines, j'en ai encore des mauvais souvenirs  haha.

Hors ligne


mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums