Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2013 20:36:58

Membre
Lieu : DTC (Dans ta cave)

Messages : 3

[ATT] Présentation de Luminale

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Luminale
Mon âge : Bientôt 15 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux vidéos et l'écriture
Mon métier ou Mes études : Je sais pas trop pour le système français mais en Belgique, j'suis en 3éme année secondaire Section Latin-Grec (Pour la France, me semble que c'est 3me année de Lycée)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose, j'ai commencé y'a pas super longtemps. Principalement des maisons.
Petite info en plus : Je suis une fille.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a montré une vidéo et j'ai bien aimé. Puis j'ai joué sur version crackée (mais chuuut). Maintenant, j'ai acheté le jeu après avoir essayer pendant je ne sais combien de temps de convaincre ma mère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que. J'en sais rien en fait.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google, mon ami~
Ce que j'attends de lui : Les choses qu'on attend habituellement d'un serv'? Genre, jouer en commu, toussa.
Ce que je compte lui apporter : Mon awesome présence.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le skyworld (des maisons flottantes, un peu bizarre), aquapolis (avec un grand couloir où j'me suis perdue et de la flotte partout) ou quelque chose comme ça. Et une map de mine (un genre de château en hauteur avec les mines en dessous). J'avais oublié le Skygrid aussi. Plein de cubes différents en suspension dans le vide... Même de la lave. Des cubes de lave. *choquée* (Même que j'ai du me suicidée pour partir)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Pas longtemps, mais je sais pas exactement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, une semaine. Le serveur à fermer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :  On doit pas détruire le paysage. Si on mine, on doit faire en sorte de laisser derrière nous un truc agréable à regarder, pas plein de trou. Et si on fait une tour de terre pour voir plus loin, on doit la détruire en partant.
EDIT: J'accepte les règles du serveur (c'est ça que j'avais oublié?)

Dernière modification par Luminale (31/03/2013 17:07:11)

Hors ligne

#2 31/03/2013 01:22:17

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation de Luminale

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 31/03/2013 01:23:55

Membre
Lieu : DTC (Dans ta cave)

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de Luminale

Pas complet ou incorrect, je veux bien, mais si vous pouviez me dire ce qui cloche, ce serait assez sympa de votre par, quand même ._.

Hors ligne

#4 31/03/2013 17:02:15

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [ATT] Présentation de Luminale

Essaye de nous détailler ce que tu as vu lors de ta visite du serveur Freebuild.
Et il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#5 31/03/2013 17:07:33

Membre
Lieu : DTC (Dans ta cave)

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de Luminale

Voilà, j'ai complété o/

Dernière modification par Luminale (31/03/2013 17:07:45)

Hors ligne

#6 02/04/2013 21:33:53

Membre

Messages : 358

Re : [ATT] Présentation de Luminale

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums