Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/04/2013 01:11:28

Membre
Lieu : Dans les ténébres

Messages : 14

constructions gênantes des personnes bannies définitivement

voilà c'était pour annoncer que certaines constructions des bannis sont gênantes et peuvent gâcher nos constructions au niveau paysage ou prennent trop de place si on veut faire de grosses constructions. J'aimerai donc savoir si on pourrai les enlever (cela ne dérangera personne si les personnes sont bannies définitivement)

merci d'avance

Hors ligne


eJxzLE0qLqlUKMlIVXBJLMp2zEtPzeHyVEhOzFNIywGK5ytkpObkcDmClXG556co-KcphCcWcQUXZKakFim4VqYWcxkacBmZmnIZm3IZAABGDxjk.png

#2 07/04/2013 03:29:46

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : constructions gênantes des personnes bannies définitivement

Tu peux les enlever toi même ou si elles sont en zone libre et que tu ne veux pas les claim, tu peux appeler un modo pour qu'il le fasse ;)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 07/04/2013 13:09:06

Membre
Lieu : Dans les ténébres

Messages : 14

Re : constructions gênantes des personnes bannies définitivement

je ne sais pas pourquoi mais les constructions ne sont plus protégées, mon problème est réglé je peux les claim

Hors ligne


eJxzLE0qLqlUKMlIVXBJLMp2zEtPzeHyVEhOzFNIywGK5ytkpObkcDmClXG556co-KcphCcWcQUXZKakFim4VqYWcxkacBmZmnIZm3IZAABGDxjk.png

#4 08/04/2013 01:19:52

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : constructions gênantes des personnes bannies définitivement

(C'est grace a moi, j'ai fait un tour de magie a la mode modo)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#5 08/04/2013 19:39:04

VIP

Messages : 341

Re : constructions gênantes des personnes bannies définitivement

Sinon, leur faction est disband au bout de 15 jours, donc leurs terrains sont déprotégés.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums