Pages :: 1
Je vous propose de découvrir ce tuto fait par mes soins. Il vous apprendra à créer un texture pack de A à Z.
En espérant que je vous aiderai à personnaliser votre jeu, bon visionage à tous!
Less could be more
sortie de plusieurs episodes, dont un pour modifier vos mobs
bon visionnage à tous et n'hésitez pas à me poser des questions!
Less could be more
tu utilise quoi comme logiciel?
pro et accro a GTA4 et GTASA source img:google
C'est Adobe Photoshop.
Le logiciel est payant, mais j'en ai trouvé un gratuit qui fait l'affaire : photofiltre.
Less could be more
tu connais un site ou on peux les télécharger sans risque de se prendres un virus(j ai pas envies dans avoir un)
Bon tuto ^^
Mais aussi il y a:
... ( pour moi ) LE site de référence pour faire son texture pack et son skin ( facilement et rapidement ) .
Son nom est Nova Skin ( attention site en ANGLAIS ! )
... Ou encore tu prend plusieurs textures packs tu sort les meilleurs blocs , armures ...
du dossier pack et tu met tout dans un new Dossier ;D
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
L'avantage de ce tuto est qu'il montre comment faire un texture pack en bidouillant depuis le pack de base, mais effectivement,
rien 'n'interdit de venir piocher des blocks ici et la.
Pour photofiltre ou Photoshop, j'ai mis des liens dans la description des vidéos.
Less could be more
Ce week end je vais essayer de tourner l'épisode pour mettre à jour son pack en 1.5 + proposition du pack (même non finit) sur FR-minecraft.net
Less could be more
je vais voir si je peux le mettres(car si sa prend trop de RAM..(je fais tourner 4 jeux avec 2GO de RAM alors je vais voir si je le mes ou pas))
le pack sera en 16*16, il ya aucune raison que celui ci prenne plus de memoire que le jeu de base
Less could be more
Voici le dernier épisode sorti qui vous apprends comment passer votre pack en 1.5 et les bases de la création de textures animées, bon visionnage !
Less could be more
Pages :: 1